Crée un compte

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Crée un compte

Messagepar 4m0ni4c » Lun Mai 15, 2006 10:10 pm

Bonjours, tout dabord je tiens a précisé que je connais bien Rise Of Lord pour y être arriver dans les 200 ème ce qui était pas trop mal pour moi.





Mais aujourd'hui j'ai un gros problème, je m'explique :



A une période, le site avais annoncer que tous les comptes qui restais innactif pendant 1 mois serais supprimer, malheureusementn pendant presque 1ans je n'avais plus internet, j'ai donc tout naturellement perdus mon compte.



Adorant ce jeux, je décides donc de refaire un compte, mais là problème, sur ma première adresse mail (Chez Free) je ne recois aucun mail de confirmation, et si j'en recois un le lien qui me dis d'activer mon compte, ce lien n'aboutit a rie (page internet toute blanche), et sur une adresse MSN la même chose.



C'est pourquoi je demande aujourd'hui en toute honnêteté, et non pour crée un double compte (sinon j'aurais crée une autre adresse MSN), si quelqu'un pouvais crée un compte, l'activer, et me le donner pour que je puisse y jouer, mais attention, je demande un compte vierge, et sans parrainage, svp



Merci de votre compréhension et merci a celui qui voudras bien me le crée.



Amicalement 4m0ni4c.
4m0ni4c
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 15, 2006 10:09 pm

Messagepar Gohan » Mer Mai 17, 2006 9:23 pm

je suis d'accord je tenvoie mon email ingame
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar conrad » Lun Déc 25, 2006 7:10 pm

N'allez pas sur ce site (je n'ai pas les droit de modération sur cette section, le lien sera prochainement effacé).

ND Toub: et un ptit coup de lock au passage :)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Rise of Lords

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité