Bienvenue sur le forum Rise Of Lords !

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Bienvenue sur le forum Rise Of Lords !

Messagepar Lhise » Dim Jan 16, 2005 7:57 pm

C'était le 6 janvier 2005, dans un message posté par Glandock, on a pu lire :


Glandock a écrit:Lut,
En ce moment je joue un peu moin a sacred mais je joue plus a WoW et a Rise of lords. (tout se passe sur un site web et un forum, comme QoA et d'autres jeux php)
Le but du jeu est de monter son propre royaume avec des paysans, des mercenaires, des espions...
De monter sa defense en aménageant des douves, un pont levis, des tours de garde et toutes sortes de batiments...

Si vous voulez vous inscrire (100% gratuit, sans spam ni toutes les cochoneries...)
Oui, oui mon message resemble a une vielle pub tele des années 70 :)


Et la vieille pub tele des années 70 a fait son effet. ^^

Vu l'engouement créé par ce jeu au sein de la communauté Sacred-FR, un espace est donc créé pour vous permettre de partager vos expériences, vos astuces et conseils.

Le topic, créé à l'origine dans La Taverne, est donc rapatrié ici.
Vous pouvez évidemment poster dessus, mais vu que vous avez beaucoup plus d'espace pour échanger, n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets (avec des titres précis, j'insiste ;)).
Toutes les infos pour l'inscription sont données dans le lien ci-dessus.
NdG : si vous voulez vous inscrire comme vassal de votre admin favori, [-Cliquez-] (quoi je profites de mon statut pour recruter des vassaux ? bah oui j'en ai pas encore :p)


Si vous n'avez jamais lu les règles du forum, c'est le moment, en cliquant >> ICI <<
Ca évitera aux modérateurs de s'énerver tout rouge. :niark:

Ce forum n'est pas une "taverne" bis, restez sages sur le flood.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Retourner vers Rise of Lords

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité