Vague de distortion.

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Vague de distortion.

Messagepar DuLo » Dim Juil 08, 2007 7:53 pm

Plop.

J'aurai aimé avoir quelques précisions au niveau de cette compétence, est-ce qu'il y a moyen d'augmenter la largeur de la vague ? Enfin, y a rien de marqué dans les synergies, mais est-ce que le fait d'investir des points dans la comp' de base change quelque chose ?

Je suis en train de monter un Haruspice et je m'intéresse uniquement au 50% de ralentissement, donc avec l'idée de n'y mettre qu'un point mais la largeur de la vague est tout de même un poil petite.
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar Monster of puppets » Dim Juil 08, 2007 8:42 pm

Bonsoir,
non le fait d' augmenter les points de la vague de distorsion n'augmente pas la surface de la vague. Cela va augmenter les points de dégats. Si tu veut juste le ralentissement il faut effectivement n'y mettre qu'un point . Mais je conseille de booster ses deux synergies au maximum parce qu'elles font beaucoup plus de dégats..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar DuLo » Dim Juil 08, 2007 8:49 pm

Bon, ok, merci de ta réponse. Je verrais pour les deux autres synergies pasque là, j'y suis pas encore =)
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Messagepar StilTeg » Lun Juil 09, 2007 7:17 am

et pour avoir une idee de ce que font les compétences à haut niveau et leurs synergies, tu peux toujours te rendre sur TQCalc !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar DuLo » Lun Juil 09, 2007 9:50 pm

Ouai nan, mais c'était au cas où y avait un truc caché (je sais, je m'enfonce :roll: ).
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron