FANPATCH :
Il n'est pas envisageable de corriger le code source du jeu et de réparer profondément les erreurs des développeurs. Donc un fanpatch se contente de contourner les bugs ou de proposer une alternative. Je suis plus trop sûr de l'historique, mais il me semble que :
■ Pour réussir à faire fonctionner complètement cette aura, il a fallu bidouiller les templates
(c'est ShadowLich le premier à avoir finalisé un truc pleinement fonctionnel).
■ Un remake a été intégré au fanpatch (1.12 ? je sais même plus lequel). Il était même question de diminuer son influence. Mais il me semble que l'aura est redevenue ce qu'elle est censée être (même si je vous l'accorde, elle est abusée !).
■ Certains joueurs ont remarqué que graphiquement certaines auras étaient prioritaires et en faisaient disparaitre d'autres. Donc une autre compensation (qui je crois ne règle pas encore tous les conflits graphiques ...) a été de l'isoler en compétence propre avec déclenchement manuel. (1.16)
■ Bel exemple de travail communautaire : l'icône carrée remplaçant la circulaire était TROP GRANDE et dépassait du cadre ...
Correction faite avec le patch 1.17
D o T
Petite précision, comme c'est expliqué dans la FAQ, le compteur de DPS ne tient pas compte des dégâts sur la durée, mais seulement de ceux lors de l'impact + ceux infligés au bout de 1 seconde. Donc si tu amplifie uniquement la durée, en principe le compteur ne te le dira pas.
TRANSE de COLÈRE
C'est l'une des compétences les plus surpuissante du jeu. D'ailleurs si vous êtes pour essayer plusieurs classes de personnages, finissez par celle qui utilise rêve, et en particulier cette aura. Pour la simple et bonne raison que ça diminue toutes les résistances de l'adversaire. Donc ça amplifie vos attaques basée sur la vie d' ESPRIT, celles d'estoc avec CHASSE, de poison avec RUSE ... bref toutes les combinaisons sont envisageables, et pas seulement brûlures électriques. Quoique là aussi, vu le peu de résistance envers les BE, c'est vite un carnage.