Voila cela fait un petit moment deja que je viens me renseigner sur ce forum et matté un peu ce qui ce dit et quelque chose m'intrigue...
Pourquoi personne ici ( ou alor faute de moi ) conseille d'utilisé la transe de colere ?
Elle ne consome pas plus de points de compétences que les autres et ces effets sont fort sympathique.
Je comprend qu'un templier puisse prendre convalescense et que l'empathie convienne bien a certaines classes mais par exemple :
Je fais un heraut ( Guerre/Reve lv 56 ) j'ai des armes vertes vorace d'appetis avec des reliques de sangs de furies légendaire dessus ce qui fait un total de : [117 de degats a la vitalité, 149 d'absortion de vie sur 3 ou 4 secondes, 17 % d'attaque convertie en vie, +40% d'absortion de vie et +25% de vitesse d'attaque] par armes.
Si on ajoute cela a -30% aux resistances pendant 4 secondes ( a 12/12 ) + la seconde de pertubation des competences + les degats de brulures electrique et bien le resultats est fort agreable, je draine plus qu'avec les autres transe ( et je fais plus mal aussi ) sans compter les degats sur le temps ( qui peuvent etre amplifié avec du bon matos ).
Si gros groupe de mob il y a : attaque fantome ( me restaure entierement ma vie si j'ai la transe de colère + armes "life leech" )
Si tres gros groupe il y a : attaque fantome + realité distordue ( qui a pour effet un drain de vie de mass, deux effets de brulures electriques sans compter la petrification de 7 secondes et la perturbation des competences qui agit juste apres l'attaque fantome )
En l'occurence j'absorbe pas mal la vie et le reste de mon equipement est plutot pitoyable ( en violet jambiere de combat d'athena + bague celeste + bague de shang ( bleu ) et c'est tout, le reste que du vert et pas mal de matos moisi ) et pourtant c'est une promenade de santé a la fin de l'epique, je tank hades ( aussi grace a l'étendart hein ) et typhon. ( je suis en egypte legendaire actuellement )
Alor j'imagine meme pas avec deux "Etoile d'elysé" qui font + 5 de regeneration de vie chacunes = transe de convalescence en regen de vie ( je parle pas des autre bonus hein... ) et du matos tel que la "visiere du seigneur des ombres".

Voila mon avis sur la transe de colere, j'ai testé les autres et franchement je prefere celle la de loin ( pour mon perso ).
[Edit] Toutes les transes ont leur avantages mais il faut les choisir selon sa façon de jouer, pas parce que tout le monde dit que "ça" c'est bien. ( Ne voyez rien de mechant dans ma phrase hein... )

PS : J'ai vu un build ( de guerre/reve ) tres bien fait qui m'a d'ailleur aidé pour mon perso
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3902.html
malgré ce moment ou il dit : "Renvoyer 65% des degats ( transe d'empathie ) alor qu'on evite environ 1 coup sur 3..." On pourrait presque en dire autant de la convalescence... absorber 15% de degats alor qu'on evite 1 coups sur 3...

PS 2 : Desolé pour les fautes

J'attend vos reactions