Transe d'empathie et contact psionique

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Transe d'empathie et contact psionique

Messagepar Raf » Jeu Aoû 06, 2009 2:08 pm

Salut,

J'aurais voulu savoir, avant d'investir dans les pets, si la transe d'empathie, qui renvoie les dégâts, agit aussi sur nos compagnons ou juste sur nous ?

Et en ce qui concerne le contact psionique, est ce que le coup chargé se déclenche quand même lors d'une attaque au bouclier (pour les talents passifs) ?

Merci ^^
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Jeu Aoû 06, 2009 2:29 pm

La Transe d'empathie agit sur les compagnons. L'icône de la transe apparaît sous leur icône, comme les auras.

Pour le contact psionique, c'est compliqué : le principe c'est que les coups de boucliers passifs remplacent lors de leur déclenchement l'attaque qui aurait dû normalement avoir lieu (donc logiquement le coup psionique chargé) mais d'un autre côté ces coups de boucliers prennent en compte les dégâts et bonus de l'arme, des auras ..., donc pourquoi pas aussi ceux du contact psionique ? Voilà les données du problème : peut-être que quelqu'un pourra trancher avec certitude.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 06, 2009 3:55 pm

Je raisonnerai dans l'autre sens ...
Si on frappe d'abord au bouclier, on ne pré-charge pas le contact psio, car c'est une animation différente, donc j'aurais tendance à dire que si le chargement ne fonctionne pas, le déclenchement non plus. En clair si le 4eme coup est transformé en une autre animation, les bonus ne s'additionnent pas.

Je dis ça sans aucune certitude et sans avoir testé, et j'avoue ne pas du tout savoir. Je pense même qui on tarde trop à balancer un 5eme coup (ou pour peu qu'il soit lui aussi modifié en coup de bouclier) on doit perdre le cumul des "attaques préchargées" qui nous obligerai à recommencer le compteur à zéro ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar DocteurDruid » Jeu Aoû 06, 2009 5:08 pm

Hello,

j'ai justement un petit templier en cours de montage.
Je vais essayer de vérifier ça.

Si c'est pour une question d'effficacité. Pas de soucis. Même si le contact psionique ne fonctionne pas avec les coups de bouclier. Le templier est déjà assez bourrin pour se passer du contact, entre deux attaques fantôme :)
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Raf » Ven Aoû 07, 2009 12:21 am

Ok merci des réponses ^^

Pour ce qui est de perdre les charges, Ctrl, c'est en effet le cas, on les perd au bout d'un certain temps.
Par contre, si un coup de bouclier se déclenche à la place du coup "chargé", la charge est reportée au coup d'apres ou elle est annulée ? Je suis pas arrivé à en être sûr.
Je demande ça parce que pour ce templier que je monte pour Lilith j'ai vu très peu de brulures electriques fonctionner. Et si les boucliers passifs annulent les charges, c'est clair que l'attaque fantome, même avec son temps de recharge assez long, reste le mieux ...
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DocteurDruid » Ven Aoû 07, 2009 8:32 am

Bon j'ai regardé ça hier soir.

Eh bien c'est pas evident du tout du fait des animations et effets des différents coups.
Mais je serais tenté de dire que la contact psionique ne fonctionne pas avec les coups de boucliers passif. Par contre, la charge est conservée. Là j'en suis sûr.
Je pense que tout ce passe comme si aucune attaque n'était portée. La charge est conservée un temps assez long. Donc pas de soucis.

Pour une confirmation complète, il faudrait peut-être quelqu'un qui regarde dans le programme, si c'est possible.

Maintenant, je me demande si prendre le contact psionique est un bon choix.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Raf » Ven Aoû 07, 2009 12:19 pm

Dans le cas d'un Templier c'est sûr que le contact psionique a pas l'air d'être le mieux, mais à niveau bas et intermédiaire impossible de compter sur l'attaque fantôme, trop de mana et trop de temps de rechargement.
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar King Mormegïl » Ven Aoû 07, 2009 8:15 pm

Tiens, c'est marrant ! Je m'étais déjà posé la question il y a plusieurs mois déjà. A croire que j'aime bien me torturer les méninges... Le contact psionique nécessite une arme de mêlée et les boucliers ne sont pas considérés comme tels. Donc, un coup de bouclier ( passif ou non ) ne déclenchera pas le contact. C'est dommage en un sens car son efficacité, ou plutôt sa fréquence d'apparition, en serait augmenté ( surtout dans le cas d'un templier...). Après tout, le contact psionique n'est pas franchement réputé pour son utilité. Par contre, DocteurDruid : t'es sûr que le coup de bouclier conserve la charge? Il me semblait que les coups de bouclier retardaient l'arrivée du contact ( je dis ça parce que j'ai ressorti mon templier hier pour vérifier) ; mais bon on peut mettre ça sur le compte de la fatigue... Pour ma part, j'aurais tendance à dire que le coup annule la charge. Du coup, je relance le problème au lieu de le résoudre ! :tom!

C'est sûr qu'entre attaque fantôme et contact psionique, le choix est vite fait. De plus, tu le sais peut-être déjà mais l'attaque fantôme peut se mettre en clic gauche : efficacité garantie !
Enfin, j'aimerai bien avoir la solution du problème également !
Prochaine étape : UTBM !
Avatar de l’utilisateur
King Mormegïl
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 03, 2009 4:22 pm
Localisation: Chartres/Belfort

Messagepar boumshiboom » Dim Aoû 16, 2009 6:00 pm

Alors je ne sais pas si c'est la fatigue ou la chaleur qu'il fait chez moi, mais j'ai du mal à vous comprendre :gne:

Les coups de boucliers passifs ne se cumulent pas avec Contact psionique ??? Bien sûr que si, c'est d'ailleurs pour cela que les Templiers et les Corsaires sont si efficaces sans abuser de AF ou CM...

Les boucliers sont parfois considérés comme des armes : d'ailleurs l'anneau Sceau du capitaine est là pour le confirmer puisqu'un seul anneau fait diminuer de 50% la force requise pour porter un bouclier. On cumule à la fois la baisse sur les boucliers et les armes. C'est plus ou moins un bug que CAS avait corrigé mais qui est réapparu dans le fanpatch.
Tout ça pour dire qu'un coup de bouclier passif compte comme 2 coups lors d'attaque avec charges, puisqu'il est plus ou moins considéré comme une arme (je sais c'est flou et confus, mais faudra faire avec).

Ceux qui (comme moi) ont beaucoup joué avec des CaC avec la maîtrise DEFENSE le savent, il suffit de jouer : les coups de boucliers passifs se cumulent très bien avec les attaques de base, comme Assaut, Coup mesuré ou encore (et c'est celui-là qui nous intéresse) Contact psionique. Le Conquérant voit sa charge d'assaut monter en flèche après deux coups de boucliers, et les fameux coups "1 fois sur 4" se déclenchent à tire-larigot, avec en prime des bonus bien monstrueux puisque ça va s'appliquer sur les dégâts de "arme+bouclier" ...

J'ai du mal à croire que ceux qui jouent ces classes de persos ne s'en rendent pas compte, car c'est vraiment clairement visible, avec 60% de coups de bouclier passif, les petits effets graphiques de Contact psionique (et Coup mesuré aussi) sont tout simplement plus fréquents.

l'attaque fantôme peut se mettre en clic gauche : efficacité garantie !

Je crois que je tiens ma réponse... Existe-t-il des joueurs qui savent jouer sans -100% de rechargement ?
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Jean » Dim Aoû 16, 2009 6:33 pm

Je n'ai jamais joué de Templier mais j'apprécie beaucoup Défense et tous les coups de bouclier (actifs ou passifs) et ce que tu dis ne me surprend pas : un bouclier avec les compétences de Défense, c'est une 2° arme qui s'ajoute à la première dans un seul et même coup. C'est très, très puissant, il y a une très bonne fréquence de déclenchement et ça n'a absolument rien à envier à l'ambidextrie, par exemple, sur tous ces plans, bien au contraire.

Tu fais bien de le rappeler clairement et c'est vrai que si ça ne permettait pas bien la charge de Contact psionique, ce serait bien la première posssibilité que je verrais retirée par un coup de bouclier alors que, d'expérience, ça ne fait que les multiplier !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 16, 2009 10:41 pm

boumshiboom a écrit:Je crois que je tiens ma réponse... Existe-t-il des joueurs qui savent jouer sans -100% de rechargement ?
Je ne saurais parler pour les autres ... mais oui ... je joue sans -100% de rechargement ni même de diminution du temps de rechargement et je ne m'en sors pas si mal ...
:ange:

Du reste ma dernière tentative (la seule ... à vrai dire !!!) m'est restée en travers du gosier du fait l'inefficacité de Destruction et, semble-t-il, de Ravage du temps ...
Et cela à cause du fait que le FANPATCH est incompatible avec la CTRL-Mods-pack que j'utilise depuis son premier jour d'existence ... appelons çà de la préférence communautaire ... ou le respect de l'antériorité !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar boumshiboom » Dim Aoû 16, 2009 11:57 pm

Mon cher Alt F4, aurais-tu toi aussi du mal à repérer les phrases dites au 2nd degré ? ;)

Bien sûr, la majorité des joueurs savent jouer, avec ou sans rechargement d'ailleurs. Mais "abuser des abus" n'aide pas à cerner tous les mécanismes du jeu, surtout si on passe directement par la case "+/- triche". C'est dommage parce que de nombreux joueurs passent à côté de TQ et lâchent le jeu trop tôt parce qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de basculer "dans le côté obscur", parfois dès l'achat malheureusement.

C'est pour cela que je lutte, disons activement, contre les persos -100% recharge : comment un jeune joueur peut-il apprécier la quasi-totalité des builds faisables si son premier perso est un Aruspice 100% esquive -100% recharge avec AF en clic gauche ? N'importe quel autre perso lui paraîtra fade, faible, et c'est normal...

Si toi, ou moi, ou plein d'autres du forum continuons à jouer après tant d'années, c'est (je pense, dis-moi si je me trompe) parce que nous sommes passés par tous les stades : des débuts difficiles, des objets gagnés à la sueur de notre front, la collection des uniques, la montée de plein de persos, puis enfin le passage sur certains Mods pour certains d'entre nous ;)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Jean » Dim Aoû 16, 2009 11:58 pm

Je ne suis pas sûr qu'il soit juste de reprocher au fanpatch de ne pas être compatible avec tous les mods divers et variés (il y en a des dizaines et des dizaines). C'est logiquement aux autres mods de s'adapter au fanpatch, non ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 17, 2009 8:30 am

Le mod de CAS qui s'appelait Equitable dans sa première version date du tout début janvier 2007 ... et le CTRL-Mods-pack, qui lui a succédé de fin janvier 2008 !!!

Je ne connais pas l'historique précis du FanPatch ... mais si ma mémoire est bonne (et elle est excellente ... merci pour elle !) Yerkyerk, himself, nous parlait, sur ce même forum (et en anglais) de travaux en cours en mars ou avril 2008 ...
Alors ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar DocteurDruid » Lun Aoû 17, 2009 9:45 am

Hello,
je ne joue pas non plus avec -100% de rechargement :)
J'ai juste regarder avec le zoom le plus gros possible lors des attaques, et je n'ai pas vu le déclenchement du contact lors d'un coup de bouclier passif. Mais bien sûr, je n'y ai pas passer non plus toute la soirée ;) .

Si tu es bien sûr de toi, ça me va.

Quand au -100% de rechargement, il faut quand même dire que le contact et les coups de boucliers passifs ne servent plus à rien. Il suffit d'avoir AF, le colosse et les auras, celle de rêve et les 2 boosts de défense. Donc la question n'a pas lieu d'être.

Je joue également avec le mod de CAS. Ca a peut-être un rapport avec les divergences.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar boumshiboom » Lun Aoû 17, 2009 10:19 am

Attention, un coup de bouclier passif ne déclenche pas obligatoirement le contact, il compte juste comme "2 coups d'un coup" si je puis dire. Elle reste une compétence qui se déclenche tous les quatre coups, mais comme certains coups comptent double, elle se déclenche plus souvent, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Jean » Lun Aoû 17, 2009 10:24 am

Alt F4 : d'accord sur les dates, mais ça n'a à mon avis aucun rapport avec le problème. L'idée d'un fanpatch c'est d'être un correctif du jeu de base qui serve de référence à toute la communauté (et donc aux moddeurs). Pourquoi devraient-ils particulièrement s'embêter à rendre leur patch compatible avec un mod antérieur (celui de CAS) et pas avec tous les autres : tous les mods de gameplay, d'équilibrage, de loots, d'interface, de correction, toutes les cartes etc., etc., etc. qui existaient aussi par dizaines AVANT le fanpatch ? Certes CAS a été un pionnier et un précurseur (et il me semble que certaines corrections du fanpatch lui doivent beaucoup). Mais dire "le fanpatch doit être compatible avec les mods que j'utilise" ce serait comme attendre qu'Iron Lore (si ils existaient encore) fasse des patchs officiels rendus compatibles avec TOUT ce que les moddeurs de la communauté ont déjà sorti. Bref un boulot vraiment de fou, complètement exorbitant, qui doit être fait par les moddeurs eux-mêmes (c'est d'ailleurs ce que fait CAS).

Et dans cette logique, il faudrait aussi que chaque nouvelle version du patch intègre tous les mods sortis entre-temps, depuis la version précédente ? Je crois que c'est tout simplement impossible et illogique.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 17, 2009 10:38 am

C'est pourquoi j'attendrais une version du mod de CAS compatible avec le FanPatch ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 17, 2009 4:28 pm

Y a beaucoup de hors-sujets .............. :hmm:

La question initiale était : comment les coups de bouclier à déclenchement aléatoire interfèrent dans le chargement du CP. Trois possibilités théoriques :
- la pire : cela annule les coups pré-chargés
- la plus logique : aucune influence, mais il faut se dépêcher pour éviter que l'icône se désactive
- la plus efficace : une attaque quelle qu'elle soit charge le CP.

Hors, boumshiboom nous explique que dans le jeu, c'est encore mieux que ça, puisque l'attaque charge, l'attaque alternative au bouclier aussi, et que si le compteur "dépasse" 4 le contact psionique est mis en attente. Concrètement, non seulement votre bouclier est utile au CaC, mais il pré-charge plus rapidement la compétence du rêveur qui va bien booster la "première attaque normale qui passe" vu qu'elle va être transformée en CP !

Pour ma part, je ne pensais pas que ça se cumulait si bien, et si c'est vraiment le cas (je ne fais que paraphraser des propos sans avoir testé ^^) j'avoue ne pas non plus comprendre comment les joueurs ne s'en sont pas rendu compte. car si 48 % (voir 60 %) des coups comptent double dans le pré-chargement, ça doit être visible !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 17, 2009 5:08 pm

Pour le patch, un p'tit rappel historique pour Jean qui n'était apparemment pas là à cette époque. Faut savoir qu'un moddeur décide pas d'un truc qui sort le lendemain, donc y a toujours un décalage.

Je bidouillais déjà mon database.arz en 2006. Mon premier "vrai patch" doit dater d'un peu après le mod EquiTables, début 2007. Au printemps, extension IT est sortie. La 4eme révision (patch version D) j'ai dû la rendre publique en octobre 2007. Janvier 2008, j'ai publié un pack qui regroupait mes mods. 2 mois plus tard, quelqu'un en a parlé sur le forum US. Puis rapidement, le sujet a été transformé et mon pack a complètement était évincé.
Il y a des moddeurs meilleurs que moi. Des passionnés qui eux-même dans leur PC avaient des database.arz modifiés, il y en avait sans doute pas mal. Le concept de fanpatch existe dans d'autres jeux (unreal, age of empire ...). Bref, personne n'a rien inventé dans cette histoire, mais disons que là où AltF4 n'a pas tord, c'est que sans prétention je peux affirmer que je suis un précurseur ou tout du moins que j'ai donné le top départ. (même si d'octobre à mars, ça fait 6 mois ... et que la précédente version C était déjà exploitable !!)

Mais soit, je comprends et j'ai toujours accepté l'idée qu'un patch communautaire devait se faire dans la langue de Shakespeare, et qu'après tout c'était une bonne chose, car 20 personnes sont plus efficaces qu'une seule. J'ai eu un peu de mal à digérer certaines querelles plutôt d'ordre personnelle. Exemple, je m'entendais bien avec ShadowLich, mais à part lui ... chez les steaks, bof bof. Déjà rien que le fait d'avoir complètement supprimé le lien vers mon pack (et tq-fr !), c'était pas très sympa. Ensuite Mostal (entre autre) m'a convaincu de pas ignorer l'avancée du fanpatch, mais d'y participer. Sauf que des mecs qui piquent vos idées pour les inscrire sur un site qui avait été spécialement conçu pour ça, avec leur pseudo, tout ça pour s'assurer une sorte de crédibilité et faire passer "en force" des sondages bidons ... c'est assez petit. Et d'une manière générale des fois on est pas écouté, parfois fallait insister 6 mois ^^.
Si j'étais médisant, encore maintenant je dirais que Vorbis est allemand, nickel, Lufe brésilienne il me semble, super sympa, mais alors les anglo-saxon .............................

Enfin bref, le fanpatch existe, et je n'aurais jamais pensé que des irréductibles membres du forum privilégient le mod Affixes au détriment des avancées du patch communautaire.
Là où je suis d'accord avec toi, Jean, c'est que c'est aux moddeurs de s'adapter. C'est même plus simple que ça, car il suffit de compiler par dessus le dernier fanpatch pour être à jour. Plus besoin d'intégrer des modifications acceptées et installées par les joueurs, comme s'il s'agissait d'un patch officiel.

En ce qui me concerne, en dehors du fait que je suis pas aussi concentré que ce qu'il faudrait, ce qui bloque est un peu plus complexe qu'une simple histoire de fichier database. Je pense que je vois trop gros. Modifier les marchands d'allskins, intégrer le changement de modèle à mon .bat, proposer Lilith et/ou masteries, un mod Challenge innovant et des milliers de monstres modifiés, ça représente un truc assez faramineux qui a tendance à stagner. Et je sais pas me décider pour sortir le truc morceau par morceau ... car effectivement, c'est à moins de m'adapter aux mods existants que je souhaite préserver / intégrer ..... et non l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jean » Lun Aoû 17, 2009 5:49 pm

Merci pour ces rappels CAS car effectivement je n'étais pas là à cette époque. Mais j'ai beaucoup, beaucoup lu tout ce que le forum garde en mémoire des aléas passés et je savais les détails de tes mésaventures avec l'équipe du fanpatch (que je ne connais pas et que je ne cherche pas à défendre) et c'est précisément pour ça et sachant cela que j'ai dit dans mon précédent message que tu étais un précurseur et un pionnier. Je n'ignore donc pas ce que tu as apporté avant bien d'autres. ;) Mais c'est une question différente de savoir qui doit s'adapter : le fanpatch ou les moddeurs. Et c'est de ça que je voulais parler.

Pour Contact psionique et les coups de bouclier passifs, j'ai testé et boumshiboom a parfaitement raison : ça crève même carrément les yeux ! Faites le test sur les mannequins de Sparte : CP s'active la plupart du temps tous les deux ou trois coups parce qu'un coup de bouclier est intervenu. Je ne comprends pas non plus qu'on ne puisse pas le voir.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar boumshiboom » Lun Aoû 17, 2009 9:04 pm

En lisant CAS, je me rend compte que (une fois de plus...) je me suis mal exprimé à propos de ces coups de bouclier et les charges. Alors rien ne vaut un petit exemple.

Tout d'abord, n'oublions pas que si on ne tape pas pendant un petit moment (je dirais environ 5 à 10 secondes) on perd les charges qu'on aurait pu accumuler. Donc on va attendre un peu pour qu'il n'y ait aucune charge au compteur, tandis qu'un groupe de monstres s'approche...

Le premier coup qu'on donne est un coup normal, on a notre première charge au compteur, et une icône sous les barres de santé/énergie apparaît pour nous le signaler.
Le deuxième coup est un coup de bouclier passif, et comme il compte double, on gagne deux charges d'un coup, notre compteur est donc à 3.
Comme le Contact psionique se déclenche lors du 4e coup, et bien (accrochez-vous) le prochain coup le déclenchera effectivement, et cela que l'on donne un coup avec ou sans coup de bouclier passif (et non pas la première attaque normale qui passe).

C'est encore plus monstrueux que tout ce qui a été dit, car déjà qu'un coup de bouclier passif est puissant pour les raisons déjà citées, si le Contact psionique se déclenche en même temps cela devient énormissime.

Là où j'ai juste un doute, c'est si on n'a aucune charge et qu'on donne deux coups de bouclier passif à la suite, je ne suis pas sûr que CP se déclenche sur le 2e coup de bouclier passif (car on devrait passer au niveau des charges de 0 à 2 après le premier coup, puis de 2 à 4 après le 2e coup et donc déclencher le CP). Je ne sais plus si cela se déclenche autant que çà.

Je fais quelques tests tout de suite et je reviens vous confirmer (ou infirmer) mes dires.

EDIT :

Confirmation donc, sans aucune charge, deux coups de bouclier passif à la suite déclenche bien le CP sur le 2e coup. Surpuissant !
J'avais déjà remarqué cette bizarrerie avec mon Corsaire, puisque Coup mesuré marche exactement de la même manière que CP.

Et pour un maximum de précision, les charges de CP se ré-initialisent au bout de 12 secondes, ce qui laisse en général le temps d'aller d'un groupe à un autre (j'ai compté les secondes dans ma tête, mais je pense que c'est çà :D )

RE-EDIT :
Désolé Jean, si j'avais correctement lu ton message précédent, je n'aurais pas eu besoin d'en rajouter :yeah:
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron