Rêve Lucide

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Rêve Lucide

Messagepar Djinn » Mer Avr 18, 2007 2:18 am

Hello hello (ça faisait longtemps ^^)

J'm'interesse tout doucement à la maîtrise rêve car je la verrait bien pour enfin correctement compléter mon lanceur de couteau ^^

mais je n'ai pas bien compris la compétence Rêve lucide...

pour le +10% de dégâts, je pense que je vois :P

mais pour le +15% de dégâts de brûlure électrique et le +15% de dégâts à la vitalité, il faut que l'attaque qui est boostée fasse initialement des dégâts de type brûlure électrique (idem pour les dégâts à la vitalité) sinon on ne profites d'aucun des deux derniers bonus?

[donc soit on utilise les sorts/capacités de la branche Rêve, soit ce buff est moyen... J'ai bien résumé?)

Si c'est le cas, c'est tjs pas avec ça que je vais faire un bon lanceur de couto :s
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Re: Rêve Lucide

Messagepar StilTeg » Mer Avr 18, 2007 8:02 am

Djinn a écrit:Hello hello (ça faisait longtemps ^^)mais pour le +15% de dégâts de brûlure électrique et le +15% de dégâts à la vitalité, il faut que l'attaque qui est boostée fasse initialement des dégâts de type brûlure électrique (idem pour les dégâts à la vitalité) sinon on ne profites d'aucun des deux derniers bonus?


Oui, mais certaines armesfont des degats de vitalité (je me demande d'ailleurs si les couteaux ne seraient pas dans ce cas-là) et donc cette compétence devient alors utile ;) De plus, le pet de Reve fait des dégats de vitalité ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Mer Avr 18, 2007 1:29 pm

je rajouterai que ces bonus s'appliquent aussi aux compétences de rêve

ex : "réalité distordue" fait des dégats physiques normaux et des dégats à la viétalité et sa synergie "faille temporelle" des dégats de brûlures électriques => donc leur dégats sont aussi augmenté de manière pasive par "rêve lucide" même s'il s'agit de compétence et non de l'attaque de base.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Yoopie » Sam Juin 09, 2007 1:47 pm

Bonjour,

A propos de rêve lucide, je monte en ce moment meme un homme-tempete et je pense prendre reve en secondaire ( enfin j'hesite encore ) mais j'ai peur que les buffs passifs de rêve n'influent pas sur les sort de tempete ( ou terre... ).

Jusqu'a maintenant je n'ai joué que des CAC sur titanquest et je me lance dans le "mage", d'ou ma question :
Est ce que seul les "+% de degats élémentaires" influent sur les sort de terre et de tempete ?
Ou bien meme certains buffs ou équipements avec des "+% de degats" jouent aussi ? ( Je pense a reve lucide par exemple :p )
Yoopie : [Guerre/Reve] Lv 62 [Légendaire terminé]
Yoopie
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 30, 2007 12:36 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 09, 2007 2:28 pm

4 types de dommages élémentaires :
- feu
- froid
- foudre
- élémentaires

3 bonus ( respectivement feu, froid, foudre) amplifie 1 type de dommage particulier.
L'intelligence et les bonus de dégâts élémentaires, amplifient les 4 types de dommages.

Sur la durée, ça devrait être la même chose ... sauf que :
feu ~~> brûlure ==> OK
froid ~~> gel ==> OK
foudre ~~> "électrocution" remplacé par " brûlures électriques " ==> nouveau type de dégâts ... qui n'est pas élémentaire !! ??

Du coup, ces dommages sont à traiter différement, avec des résistances et des bonus propres, comme le poison, la vitalité, l'estoc ...


Donc pour REVE :
• + % de dégâts, ça correspond à des dégâts physiques, augmentés aussi par la force et amenuisés par les armures

• côté debuff, la transe de colère peut servir, indirectement ...
Car amoindrir les résistances (pour les ennemis qui en ont ...) c'est pas trop mal.
Et au CaC, ça tape un peu .... m'enfin rien d'extraordinaire.

• ce qui peut aider, c'est Contact psinoique, qui augmente tous les types de dégâts. (y compris élémentaires)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Yoopie » Sam Juin 09, 2007 3:23 pm

Oky merci, j'abandonne Rêve avec Tempete alors ! Puisque mon perso ne fait et ne fera que des sorts, pas d'attaque au baton... Je vais prendre Esprit ! ( non non pas pour triple attaque :p )
Yoopie : [Guerre/Reve] Lv 62 [Légendaire terminé]
Yoopie
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 30, 2007 12:36 am

Re: Rêve Lucide

Messagepar Mereck_bxl » Sam Juin 09, 2007 5:32 pm

StilTeg a écrit:
Djinn a écrit:Hello hello (ça faisait longtemps ^^)mais pour le +15% de dégâts de brûlure électrique et le +15% de dégâts à la vitalité, il faut que l'attaque qui est boostée fasse initialement des dégâts de type brûlure électrique (idem pour les dégâts à la vitalité) sinon on ne profites d'aucun des deux derniers bonus?


Oui, mais certaines armesfont des degats de vitalité (je me demande d'ailleurs si les couteaux ne seraient pas dans ce cas-là) et donc cette compétence devient alors utile ;) De plus, le pet de Reve fait des dégats de vitalité ...


C'est vrai, le pet-rêve fait des dégats de vitalité, mais le "rêve lucide" ne marche que sur soi (pas sur les pets), non ?
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 09, 2007 5:56 pm

Les dégâts des couteaux seront toujours trop faibles pour espérer se reposer sur eux.
La seule solution consiste à mitrailler les ennemis de couteaux "faibles".

Donc ce qui est déterminant pour les couteaux c'est :
- la vitesse de lancement
- le nombres de lancers avant d'être à court de mana.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité