Quelques questions pour le templier

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Quelques questions pour le templier

Messagepar Harpagon » Dim Jan 09, 2011 11:42 am

Bonjour, j'ai un défenseur et je voudrais avoir la maitrise reve mais j'attend d'avoir immortal trone et j'aimerais savoir:
-quelles sont les compétences à augmenter absoluement.
-si le templier est vraiment le meilleur tank du jeu.
-si l'attaque du templier est tout de même raisonnable (allez voir dans la section défense "maivaise attaque" et vous comprendrez pourquoi cette question).
-si l'intelligence est vraiment nécéssaire.

Je vous remercie de vos réponses.
Harpagon
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Jan 09, 2011 11:16 am

Messagepar Kurohito » Dim Jan 09, 2011 12:50 pm

Salut,


Je t'encourage à aller voir les différents guide du Templier sur le forum qui donnent de bons exemples quant aux compétences à privilégier.

Ensuite, oui c'est le meilleur tank du jeu a priori (même si on peut faire mieux sûrement mais c'est un très bon équilibre Défense/Puissance de frappe).

L'intelligence sert à rien, comme ça c'est fait (hors builds très particuliers).

Et pour l'attaque, comme l'a dit Jean, entre les coups de boucliers, attaque fantôme et contact psy tu auras de quoi faire t'inquiètes pas !
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Asurmen » Dim Jan 09, 2011 1:02 pm

J'ai un templier lvl 63 et ça a été mon perso avec lequel j'ai le plus apprecié jouer.
Bien sûr ce n'est pas un bourrin fini (genre aruspice, messager, etc...) mais il tape bien et encaisse à fond et il régenère franchement bien (j'arrive à environ 500 de regen de santé par sec. sans potion).
Bonne chance :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Harpagon » Dim Jan 09, 2011 1:05 pm

Merci à vous deux, maintenant j'ai plus qu'a avoir Immortal Trone! :jap:
Harpagon
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Jan 09, 2011 11:16 am

Messagepar Jean » Dim Jan 09, 2011 1:35 pm

Procures-toi IT le plus vite possible, ça apporte beaucoup au jeu.

- Si tu veux faire un tank, il faudra choisir entre la transe d'empathie (pour la conversion de dégâts en vie) et celle de convalescence (pour l'absorption de dégâts, plus classique pour un tank). Tout l'arbre Rêve lucide est incournable (pour la CD, l'esquive de projectiles mais pour tes dégâts en même temps). Et bien sûr, il y a Attaque fantôme, la meilleure attaque du jeu, qui remplacera avantageusement une Charge de bouclier par exemple.
- Dans TQ, il y a à mon avis 4 classes de tanks : Templier, Conquérant, Garde et Gardien. Défense est incontournable car l'efficacité défensive du bouclier est énorme et qu'elle sera démultipliée par Récupération rapide et Concentration (il y a aussi Connaissance des armures et Volonté de fer à ne pas oublier pour un personnage qui encaisse). Guerre n'est pas si mauvaise qu'on pourrait croire : Esquive bien sûr, mais aussi Insensibilité (très précieuse résistance à l'estoc) et Etendard. De plus, les points d'attributs donnés par la maîtrise (force, dextérité, vie) sont parfaits pour un tank (tout comme avec Chasse). Mais de toutes ces compétences, seule l'Esquive a un effet permanent. C'est pour ça que le Garde lui est à mon avis supérieur : A couvert, Esprit du bois (mais avec l'obligation de combattre à la lance) et Remède lui donnent en permanence (ou presque) esquive de projectiles, CD et résistance au poison. Le gardien a un atout défensif vraiment énorme avec Coeur de Chêne et Résistance de pierre. Mais Nature n'a rien pour compenser les faiblesses offensives de Défense. Il est difficile de faire un Gardien puissant et efficace. Il y a aussi l'inconvénient des points d'attributs donnés par Nature : ils n'apportent rien à un tank. Donc j'hésiterais personnellement entre Templier et Garde. Le Templier a de gros avantages à la fois défensifs (permanents, par les Transes) et offensifs (bien connus). Il laisse libre du choix des armes. Seul inconvient : les points d'intelligence donnés par Rêve qui sont inutiles.
- L'intelligence n'apporte rien à un tank.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron