Problème avec contact psionique et rêve lucide

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Problème avec contact psionique et rêve lucide

Messagepar guillaume_tq » Ven Juin 22, 2007 6:14 pm

Bonjour à tous, je joue à TQ depuis plusieurs mois et je viens d'acheter IT. Je suis en train de tester la nouvelle maîtrise rêve. Je suis niveau 6, j'ai augmenter rêve lucide et contact psionique (a peu près 6 dans chaque) or mes dégats n'augmente pas et je me bas avec une torche ou une hachette.

Je ne sais pas si il y a un problème quelqonque ou alors les armes que j'utilise ne sont pas compatibles avec ces compétences??

Merci de me répondre

A bientôt
guillaume_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 22, 2007 6:07 pm

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 22, 2007 6:31 pm

Contact psychonique s'apparente un peu à coup mesuré de la maitrise de la ruse si tu connais un peu.
C'est une attaque qui se charge pendant les trois premieres attaques pour se décharger à la 4ème.
Les indications qui prouve que cette attaque fonctionne sont :
-Une icone sous ta barre d'energie qui apparait quand ton attaque se charge.
-Une explosion noire/bleutée lors de la quatrième attaque (si ta carte graphique affiche des détails assez élevés)
-Normalement, un chiffre de dégats moyen qui devrais être supérieur quand tu utilises contact psycho (mais à bas niveau, c'est pas évident car on change de matériel toutes les deux seconde)

Enfin, saches que contact psycho fonctionne avec TOUTES les armes (épées, javelots, masses mais aussi arcs ou batons... tout quoi...)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

merci

Messagepar guillaume_tq » Ven Juin 22, 2007 7:01 pm

Il y a bien tous les effets que tu cites pour contact psionique. Mais pourquoi rêve lucide ne fonctionne pas.

Est ce qu'il y a un topic qui traite des différents types de dégats et des armes qui les occasionnent.

Merci beaucoup
guillaume_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3