Précision finale sur les Brûlures Electriques

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Précision finale sur les Brûlures Electriques

Messagepar Lord Sirius » Sam Mar 07, 2009 11:57 am

Cherchant la réponse pour savoir si l'intelligence augmente les dégâts de brulures électriques, j'ai fait une recherche, et je suis tombé sur deux réponses différente :

Premièrement :

danatos a écrit:Bonjour , je voudrais savoir si l'intelligence boostait les sorts de rêve dans le genre Vague de Distorsion... , voila merci et bonne journée


Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Intelligence : OUI
Force et Dextérité : NON

+ dégâts : NON
+ dégâts élémentaires : NON
+ dégâts de brulures électriques : OUI
+ dégâts totaux : OUI

Conclusion, vague de distortion et réalité distordue ne font pas de dégâts élémentaires "classiques" mais une "nouvelle sorte" de dégâts qui exige de nouveaux équipements pour être amplifiés.
A un détail près, et tu fais bien de poser la question : L'intelligence permet aussi de les augmenter.


Deuxièmement :

Rappel : il existe 4 types de dommages élémentaires :
FROID (~~~~> Gel)
FEU (~~~~~~> Brûlure)
FOUDRE (~~~> Electrocution)
ELEMENTAIRES

Vitalité, poison, saignement, brûlures électriques, ne sont pas des dégâts élémentaires, et ne sont donc pas influencés par l'intelligence du personnage.


L'une dit que l'intelligence augmente les dégâts de brulures électriques, l'autre affirme le contraire.
Je demande humblement votre avis sur la question : " Est-ce que l'intelligence augmente les dégâts de brulures électriques ", pour savoir une bonne fois pour toute.
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 08, 2009 2:33 am

Les FAQ ont besoin d'être remises à jour ...
En gros, suite à un test un peu foireux, et dans la foulée de la sortie de l'extension, j'avais rajouté les BE après poison, saignement ...

Mais en réalité, les dommages d'électricité sur la durée qui s'appelaient électrocution dans Titan Quest, sont devenus des dégâts de brûlures électriques dans Immortal Throne.
Et donc, oui, ils sont amplifiés par l'intelligence du perso.

Mais faut savoir que l'équipement fait énormément, et qu'en plus c'est l'orientation du perso qui influera sur tes dégâts. Mais se dire " je vais atteindre 600 d'intelligence pour faire des dégâts de BE " c'est pas une bonne idée. (il vaut mieux 350, de bons objets, un perso équilibré et résistant ... quitte à faire un peu moins de dégâts)
Par ailleurs, désolé pour les anti-clônes, le plus efficace pour n'importe quel caster reste le spam de lancers de sorts. 15 lancers sans rechargement, à 300% et coûtant 1 potion, c'est mieux que 5 lancers "surpuissants" lents à sortir et gênés par des carences en mana...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Mar 08, 2009 6:13 pm

si l'intelligence augmente les brûlures electric,alor les +% de dégât de foudre et élementaire les augmentent t'ils aussi?
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 08, 2009 9:01 pm

+ % dégâts foudre ===> NON car le bonus amplificateur correspondant est (tout simplement) + % de dégâts électriques

+ % de dégâts élémentaires ===> NON ... c'est d'ailleurs ça le test foireux que j'avais en ce temps là ... et j'avais trop vite conclu.
Je sais, c'est illogique, mais 1000 % de dégâts élémentaires en plus, ne change rien au dégâts de BE ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Mar 08, 2009 9:14 pm

dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar garkham » Dim Mar 04, 2012 8:10 pm

Ca devait être la façon pour les développeurs de nous dire : désolé, on va a fait une maîtrise vraiment abusée, mais on va l'isoler un peu du reste pour éviter que vous en abusiez vous même. :hin:

Sinon les personnages comme les Prophètes auraient vraiment été capables de tuer Typhon avec une vague de distorsion... :)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron