pouvez vous me conseiller svp

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

pouvez vous me conseiller svp

Messagepar undertaker » Lun Juil 02, 2007 6:30 pm

bonjour

je voudrais bien me faire un perso avec la maitrise rève mais il y a deux problème :
je conais pas du tout la compétense rève
et je sais pas quoi choisir dans la seconde maitrisse

je suis pas du genre bourin mais plus en retrait et j'aimeré bien ne pas regarder ma barre de vie toute les 30 secondes
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 20, 2007 6:55 pm

Messagepar rico » Lun Juil 02, 2007 7:02 pm

Rêve est clairement orienté pour perso CaC
J'ai tenté un caster Prophète, mauvaise idée il ne s'en sortait pas fin épique/légendaire

Ensuite Chasse/Rêve je peux pas en parler, j'ai pas testé ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 02, 2007 8:10 pm

Je peux te parler de mon Templier (Defense+Rève) qui n'est pas très avancé (niv31) mais j'ai tester pas mal de truc.

Je me suis orienter vers un combo attaque fantôme + frappe bouclier, avec réalité distordue en complément. Ce qu'on peut dire de l'arbre du rève c'est que c'est offensif !
Si tu veux en savoir plus, va sur ce sujet

Mais je pense que le mieu pour toi c'est de navigué sur le forum et de prendre des infos par ci par là et trouver ton bonheur.
De plus si tu pouvais préciser tes dires ça nous aiderais à trouver chausse à ton pied :D
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Tomtoutouf » Mar Juil 03, 2007 1:23 am

En mago, utilisant rêve, tu peux essayer le devin (Esprit/Rêve). J'en ai un en multi fin normal en ce moment.
Pas vraiment difficile à jouer. J'essaie de faire reposer mon attaque sur les dégats à la vitalité et l'absption de vie (et accessoirement, un peu de brulure éléctrique).

Ce qui m'a poussé à essayer ce perso, c'est de voire toutes les synergies de ces deux maitrises. Les deux possèdent des compétences permettant de faire plus de dégats à la vitalité et necrosis réduit toute la résistance.

A savoir qu'il est possible de jouer devin au corps à corps ou au baton. Depuis l'extension, il est bon de rappeler qu'on trouve beaucoup plus d'objets avec des dégats à la vitalité et que ces dégats sont plus élevés (plus de 50 de DàV).
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 03, 2007 7:43 am

Moi aussi je te conseilles le devin. La maitrise esprit est un excellent complément de rève dans plusieurs domaines:
l'attaque avec alliance noire.
La defense contre les morts vivants avec bouclier spirituel.
Le cauchemard augmente les capacités de tes pets en esprit.
Tu possèdes deux attaques à distances : triple attaque avec un baton et vague de distorsion.
Et tu as deux attaques de proximité: attaque fantôme et réalité distordue.
Pour finir la possibilité de te régénérer très vite avec la transe d'empathie.
Deux maitrises qui se complètent très bien .
Je conseille de monter rève en premier en laissant le cauchemard de côté jusqu'à temps que tu puisse obtenir le roi spectre .
En plus le contact psionique bouton gauche et plus tard la réalité distordue bouton droit avec en raccourci l'attaque fantôme à porter de ta main gauche tu vas aller en légendaire sans problème.
Pour moi l'attaque fantôme est la meilleure attaque sur typhon.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar MorpHologiE » Mar Juil 03, 2007 9:02 am

Euh alors plusieurs points :
* Attaque psionique c'est du pipi de chat :D
Je l'ai enlevé fin egypte avec mon templier pour ne plus faire que frappe bouclier / attaque fantôme, résultat, j'ai tué typhon sans même le savoir ;)
* transe d'empathie ne remonte pas ta vie, mais tu bénéficie de 3~10% de dégats convertis en vie et de XX% de dégats renvoyés, génial :D
En synergie avec nouveau souffle et renversement 120% de dégats renvoyés miam :D
(Enfin si les % s'additionnent)
C'est la transe de convalescence qui augmente ta régénération de santé et d'énergie...
Mais c'est pas vrmt sansationel, dans le genre adrénaline est mieu, ou alliance noire
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar zeboss » Mar Juil 03, 2007 9:56 am

Bonjour,

Un perso fort sympa à jouer (bien qu'un peu bourrin quand même) est le heraut,(guerre/rève)

Gràce à ce perso je me suis fais typhon en normal en 2 minutes sans mourir avec juste quelques popo de soins
je ne m'occupe que très rarement de ma barre de vie
pour ce qui est de l'équipement je n'ai rien de bien spécial vu que je joue avec ce que je trouve et plus précisément avec ce que j'achète vu que je drop pas grand chose :cry:

tout est basé sur Assault et attaque fantôme
pour le moment je le joue avec un bouclier, mais vu qu'il est solide, je pense le passer à 2 mains rapidement

Voila approximativement ce que donne mon build lvl 32
>> Build <<
zeboss
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:25 am

Messagepar undertaker » Mar Juil 03, 2007 10:15 am

merci pour vos réponces

mais j'ai chosie rève+nature
car avec transe d'empatie au max je renvois 60% de dégats + mais deux loup qui en bénéfient.je trouve que les ennemis se ruinent leur pv a m'attaquer
+ le cauchemar qui soutient tous les pets

es-ce une bonne idée ou complètement pas?
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 20, 2007 6:55 pm

Messagepar MorpHologiE » Mar Juil 03, 2007 12:45 pm

undertaker a écrit:merci pour vos réponces

mais j'ai chosie rève+nature
car avec transe d'empatie au max je renvois 60% de dégats + mais deux loup qui en bénéfient.je trouve que les ennemis se ruinent leur pv a m'attaquer
+ le cauchemar qui soutient tous les pets

es-ce une bonne idée ou complètement pas?


Oula l'orthographe :D
Nan sinon c'est une très bonne idée, tu testes et tu nous rapportes tes observations :D

D'ailleurs je pense que mon prochain perso sera surement dans ce style là

NdStilTeg : Je serais toi, j'essaierais tout de même de ne pas trop la ramener sur l'othographe si c'est pour faire pire dans le même post ! :ange:

Edit : Mince :hin:
Bon je me tais mais d'habitude je fais gaffe :hin:
Bon que ça me serve de leçon :D
Dernière édition par MorpHologiE le Mar Juil 03, 2007 2:09 pm, édité 1 fois.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 03, 2007 1:12 pm

Très bon choix également.
Mon ritualiste est niveau 63 et est mort une fois.
La maitrise rève est assez polyvalente à elle seule pour combattre et se défendre en même temps.
La maitrise nature apporte les pets en complément du cauchemard mais surtout coeur de chéne et soins ce qui rend les pets increvables et te profites aussi.
Par contre fléau fait doublon avec réalité distordue et on a du mal a envoyer les deux en même temps avec les raccourcis clavier il faut en choisir une au bouton droit et réalité distordue me semble la meilleure.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar MorpHologiE » Mar Juil 03, 2007 1:32 pm

Build ?
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar undertaker » Mar Juil 03, 2007 1:50 pm

ba pour l'instant je sui niveau 9


j'ai contact psionique niveau 5

transe d'empatie niveau 10

rêve lucide niveau 4

et la barre sur le coté ( la ou il y a le + en bas, je sais comment sa s'apelle) j'ai mis 4 point dedans
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 20, 2007 6:55 pm

Messagepar DoctorChouchou » Mer Juil 04, 2007 12:39 pm

J'ai testé un devin... Bof.
J'ai testé un herault... Bien sympa et bien bourin.

Mais le meilleur que j'ai fait est l'aruspice.
La compétence chasse fait très mal à la base et la compétence rèves m'apporte plusieurs choses :
- Régénération de vie grâce à la transe de convalescence.
- Du dégat, de la capacité défensive, de l'esquive de projectiles et de la vitesse totale grâce à la branche reve lucide.
- De la sécurité avec le stun de la réalité distordue lorsque les moobs sont trop près.

>> Mon Build Actuel Lvl 53 << (Ajoutez le bonus de quêtes niveau 13)

Bref, du gros dégat à distance, plus de 60% de chances d'éviter les projectiles, de la régénération de vie à gogo, etc. Ca le fait. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar MorpHologiE » Mer Juil 04, 2007 1:11 pm

Je pensais justement monter un aruspisse (xD), avec toute la maitrise de l'arc + réalité distordue et le leure en synergie avec transe de convalescence, 65% de dégats renvoyé quand les mobs tapent dans le truc :D

Je vais tester
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar DoctorChouchou » Mer Juil 04, 2007 3:33 pm

C'est la transe d'ampathie qui renvoye les degats, pas la transe de convalescence... ;)

Mais ca ne sert à rien de renvoyer les dégats car tu n'en subira pas beaucoup, regardes :
Tu as plus de 60% de chances d'éviter les projectiles et les moobs n'ont pas le temps d'arriver au corps à corps avec la réalité distordue...

Alors autant mettre une autre transe comme la transe de convalescence pour aider le remede à base d'herbe à te régénerer et pour absorber 20% des dégats... :yeah:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar MorpHologiE » Mer Juil 04, 2007 6:08 pm

Je parlais pour le leure, mais dans le même genre je pense plutôt faire un ritualiste ou les loups encaissent et renvoit, ou un Evocateur
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar grosquick » Jeu Juil 05, 2007 7:59 am

slt
j'ai un ritualiste reve + nature
je suis lvl 60 et ca donne plutot bien
j'ai une epee adaptee a reve (+2 attaque fantome et +1 a reve) et en cac ca frappe vite et bien
pour les transes apres avoir longtemps utilise la transe d'ampathie, je ne peu que vous conseiller la transe de colere qui reduit considerablement la resistance des ennemis, surtout dans les derniers niveaux
en legendaire meme avec une dizaine de mobs autours, une vague de distorsion et une attaque fantome et ya plus personne
surtout si vous avez des degats d'attaque convertis en vie, avec une attaque fantome vous remontez votre vie a fond (environ 10000 avec coeur de chene a fond)
grosquick
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 20, 2007 7:22 pm


Retourner vers [IT] Rêve

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité