perso pure rève

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

perso pure rève

Messagepar Liondor » Ven Mar 28, 2008 12:06 am

Bonsoir,j ai besoin de quelques conseils pour monter un perso pure rève corp a corp car je ne connais pas les compétences,c est mieux de monter attaque fantome ou contact psionique et distortion?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar StilTeg » Ven Mar 28, 2008 9:07 am

comme dit dans l'autre sujet, je regarderai ce que j'avais fait, avec mes conseils et averstissements, par contre, je ne sais pas quand. et je posterai ca ici et pas dans l'autre sujet ou tu s posé la même question :p
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Liondor » Sam Mar 29, 2008 11:46 am

Et bien personne n a fais de perso pure rève? aucun conseil sur les compétences a préféré,celle qui serve pas terriblement,sur l équipement le mieux adapté etc... :cry:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar RedSeriel » Sam Mar 29, 2008 12:53 pm

J'ai fait quelques persos rêves mais pas monoclasse. Pour ma part, je prendrais contact psionique (click gauche) et attaque fantôme (click droit). Par contre, plutot que vague de distorsion, je préfere réalité distordue. Voilà pour ne parler que de ces attaques.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Dim Mar 30, 2008 9:47 am

en gros voila mon build au niveau 62
>> Build <<

pour la montée des niveaux, on maxxe dès le debut le contact psi. 1 point dans la vague (pour ralentir certains ennemis de temps en temps)
on monte niveau 4 et on developpe a fond l'attaque fantome et 1 point dans la transe d'empathie
lvl 10, on maxxe voleur de reve puis brulure psi, 1 pt dans le cauchemar pour le moment, on est assez for tout seul.
on fonce lvl 16, on recup le point de l'empathie pour mettre la transe de conval a fond en meme temps qu'on monte realite distordue et champ de distorsion. Puis on fonce lvl 32 pour les synergies. L'epique se passe tres bien avec la convalescence ce qui laisse le temps de monter le cauchemar (sauf sa derniere synergie qui ne sert à rien) et reve lucide.
Enfin, selon son mode de jeu, on finit les autres synergies de la vague et les transes en accord avec ses souhaits, de toutes facons, pour un pur reve, on sera limité par l'équipement en légendaire et on arrivera a presque tout mettre à fond. Pour mon perso, ca a commencé à devenir chaud en légendaire car je n'avais pas beaucoup d'équipement, et en orient j'en chie pas mal (bien que ca fasse très longtemps que je n'y ai pas retouché)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Liondor » Dim Mar 30, 2008 11:17 am

Merci,ca c est de la précision^^,point de vue équipement,il y a un ultime et idéal ,dabord un bas niveau puis un de haut niveau?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Liondor » Mar Avr 15, 2008 11:42 am

J arrive a un niveau (39) ou je commence a pouvoir mettre de l équipement intérèssant mais j ai constater que le meilleur équipement qui apporte des bonus rève demande un niveau élevé en intèlligence??? Alors qu il a été dis que l intélligence n intèrvenait pas pour augmenter les dégats d élèctricité(donc rève et intélligence inintérèssant)??? Donc j ai monter un perso force et déxtérité,ce qui veux dire que je pourrais jamais mettre les meilleurs panoplies et équipement rêve ,c est bizarre non?? enfin c est surtout frustant.Je serais curieux de monter un perso intélligence avec rève pour voir la différence.
Quelqu un a fais le test?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar StilTeg » Mar Avr 15, 2008 12:37 pm

en fait, c'est assez triste mais oui, la maitrise REVE a été pensée comme une maîtrise de mage plutôt, alors qu'en jouant, on se rend compte qu'elle est super puissante en CaC !! C'est triste mais effectivement, il faut trouver un compromis avec le l'intelligence ou de la réduction des prérequis pour équipper les meilleurs équipements REVE !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 15, 2008 12:55 pm

C'est vrai qu'en général il y en a un peu plus pour l'intelligence mais je trouve que le set du messager ou les épiques "du templier" sont plutôt bons et demandent de la force.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron