en gros voila mon build au niveau 62
>> Build <<
pour la montée des niveaux, on maxxe dès le debut le contact psi. 1 point dans la vague (pour ralentir certains ennemis de temps en temps)
on monte niveau 4 et on developpe a fond l'attaque fantome et 1 point dans la transe d'empathie
lvl 10, on maxxe voleur de reve puis brulure psi, 1 pt dans le cauchemar pour le moment, on est assez for tout seul.
on fonce lvl 16, on recup le point de l'empathie pour mettre la transe de conval a fond en meme temps qu'on monte realite distordue et champ de distorsion. Puis on fonce lvl 32 pour les synergies. L'epique se passe tres bien avec la convalescence ce qui laisse le temps de monter le cauchemar (sauf sa derniere synergie qui ne sert à rien) et reve lucide.
Enfin, selon son mode de jeu, on finit les autres synergies de la vague et les transes en accord avec ses souhaits, de toutes facons, pour un pur reve, on sera limité par l'équipement en légendaire et on arrivera a presque tout mettre à fond. Pour mon perso, ca a commencé à devenir chaud en légendaire car je n'avais pas beaucoup d'équipement, et en orient j'en chie pas mal (bien que ca fasse très longtemps que je n'y ai pas retouché)