Marchand de sable (help)

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Marchand de sable (help)

Messagepar King Mormegïl » Mar Juil 21, 2009 3:08 pm

Salut à tous !
Cela fait peu de temps que je joue à Titan Quest IT et j'aimerai avoir une petite précision à propos de la compétence "marchand de sable" (maîtrise Rêves). Si on frappe un ennemi après l'avoir endormi avec cette compétence, il se réveille..... logique.
Cependant, j'aimerai savoir s'il en est de même pour les dégâts de durée (engelure, empoisonnement....). Je m'explique : je frappe un ennemi et lui inflige brûlure par exemple puis je l'endors, il meurt à petit feu et je m'occupe d'un autre monstre pendant ce temps.
L'ennemi peut-il être réveillé par les dégâts de brulure? Si la réponse est non alors je pense pouvoir monter un perso original (enfin...).
Avatar de l’utilisateur
King Mormegïl
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 03, 2009 4:22 pm
Localisation: Chartres/Belfort

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 22, 2009 6:14 pm

Interessante question ... dont je n'ai pas la réponse, malheureusement ... à priori je pencherais plutôt vers le fait que tout dégât est susceptible de provoquer le reveil ... mais après tout ...

Je pense que CAS quand il passera par là pourra apporter ses lumières ... celà dit tous les avis sont les bienvenus ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 22, 2009 10:22 pm

Très bonne idée de build originale !
Tu peux balancer du poison (ou autre) sur la durée et endormir tout le monde après.
Les dégâts continuent d'agir quelques secondes, mais les ennemis ne se réveillent pas.
Pour cela il faut un impact (ou que le temps de sommeil soit épuisé)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar King Mormegïl » Jeu Juil 23, 2009 7:21 am

Tout d'abord, merci pour vos réponses :jap:
En effet j'ai pu vérifier avec un perso rêves (niveau 5) et une simple torche que seule l'impact pouvait réveiller les monstres. C'est vraiment jouissif de voir leur vie diminuer lentement sans qu'ils puissent bouger ou se défendre. Et pendant ce temps, je m'occupe de leurs acolytes... Maintenant, il faudrait que je trouve un moyen d'affecter plusieurs ennemis de cette façon. Par exemple, je peux utiliser le lancer de couteaux de la maîtrise ruse couplé à l'aura armes empoisonnées.
En cherchant sur le forum : Ruse + Rêves = Briseur de rêves 8) Même le nom en jette! Je ne sais pas si mon perso sera viable en légendaire, de toute façon je n'aurai pas le temps de le monter jusque là... Je vais tout de même voir si c'est efficace de jouer de cette façon et je vous tiendrais au courant. Bon y'a plus qu'à s'y mettre...
Avatar de l’utilisateur
King Mormegïl
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 03, 2009 4:22 pm
Localisation: Chartres/Belfort

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 23, 2009 8:58 am

Surtout que RUSE propose elle aussi des DoT (saignement + poison ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar hayo18 » Sam Nov 21, 2009 5:52 pm

Tu peux aussi utiliser "fléau" de la maitrise nature.
hayo18
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Déc 04, 2008 10:35 pm


Retourner vers [IT] Rêve

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités