héraut

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

héraut

Messagepar Toper_Harley » Ven Juil 20, 2007 4:41 pm

salut tout le monde.
je ne comprends ce qu'est la charge car j'ai les 12 points en contact psionique et je ne fais pas +95% de dégats !
idem pour assault, je ne comprends pas le systeme de niveau de charge.
Pourriez vous m'eclaircir sue ce sujet ?

merci d'avance :jap:
Toper_Harley
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 20, 2007 4:34 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juil 20, 2007 5:10 pm

tu tapes plein de fois, cela charge l'attaque.
Au 5e coup (de mémoire) la charge est libérée provoquant les +95% de dégats.
Pour assauts, c'est assez facile a voir, tu as une espece d'aura qui apparait, pour contact psionique c'est juste l'icone de la charge qui disparait quand tu la libères (avec tout de meme un joli bruit et souvent la mort du monstre)

Par contre, si tu ne tapes que 4 coups, et qu'il se passe trop de temps avant le 5e, la charge se vide. De même, si tu tapes un monstre presque mort avec la charge, tu ne verras pas la difference.

Bref, le secret de ces competences de charge est de compter combien de fois tu tapes et de donner le dernier coup à l'endroit le plus interessant
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Toper_Harley » Ven Juil 20, 2007 6:04 pm

ton eau sera melée a la notre ;-)

cela veut dire que pour la competence assault, il faut frapper 7 coups avant de gagner les 50% de dégats ?
si oui, contact psionique est beaucoup plus interessant que assaut ! :o
Toper_Harley
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 20, 2007 4:34 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 20, 2007 6:36 pm

il faut frapper 7 coups avant de gagner les 50% de dégats ?

1 = normal
2 = normal + 10% + synergies
3 = normal + 15% + synergies
...
8 = normal + 50% + synergies
...
12 = normal + 75% + synergies

Mais en étant rapide, dans un même groupe de monstres, tu conserves Assault d'ennemi en ennemi (pas besoin d'espérer toucher 8 fois le même mob, pour obtenir +50%)
Mathématiquement, Contact Psionique est meilleur. Mais sur des groupes d'ennemis nombreux, les synergies de vitesse et de baisse de l'armure, rendent Assault plus régulier, et au final, plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Toper_Harley » Ven Juil 20, 2007 7:05 pm

ok donc la classe reve n'est pas faite pour un guerrier bourrin corps a corps.
laquelle me conseille tu plutot pour associer avec guerre ?
Toper_Harley
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 20, 2007 4:34 pm

Messagepar Purusha_tq » Ven Juil 20, 2007 7:07 pm

Euh si la classe rêve est également faite pour un bourrin corps à corps. Elle est faite pour à peu près tout d'ailleurs.
L'attaque fantôme te donne une attaque de zone très sympa. Tu peux avoir un stun de zone, un arbre passif excellent ainsi que transe de colère qui est très sympathique.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Toper_Harley » Ven Juil 20, 2007 7:23 pm

Purusha a écrit:L'attaque fantôme te donne une attaque de zone très sympa. Tu peux avoir un stun de zone, un arbre passif excellent ainsi que transe de colère qui est très sympathique.


certes mais il faut avoir un bon stock de mana sinon boire des potions tous les 5 coups. de plus, utiliser l'attaque fantome fait ne pas utiliser la competence assaut et tous les bonus de l'arbre correspondant...
j'arrive pas a trouver une 2eme classe qui me convient entierement... :cry:
Toper_Harley
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 20, 2007 4:34 pm

Messagepar Ptikon » Ven Juil 20, 2007 7:42 pm

Pas du tout, aucun besoin ou presque de boire des potions de mana avec un Messager, car justement l'Attaque Fantôme avec Voleur de rêves te permet d'absorber jusqu'à 585 manas au niveau ultime, par cible bien sûr :hin: ! ! !
Donc si tu l'utilises judicieusement, pas de popos bleus ! ;)

Et d'ailleurs si tu utilises l'Attaque Fantôme avec Assaut chargé tu cumules les bonus de dégâts des deux compétences, et tant que tu as un p'tit cercle jaune autour de toi (la "marque" d'Assaut), tu profites de ses très intéressantes synergies. Donc pas de souci à ce sujet non plus ! :yeah:

Et franchement, le Messager il est trop trop fort ! C'est même pitêtre un peu abusé comme combinaison... 8)

Voili voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 20, 2007 9:20 pm

Même sans cumuler avec l'attaque fantôme ...
Avoir une aura qui absorbe 15% des dégâts ou qui donne 3~10% d'absorbtion de vie, c'est assez pratique au CaC ... (ça permet d'orienter son équipement, autrement que vers ce genre de bonus)

Et puis le 2ème arbre de compétences n'est pas mal non plus ...
+28% de dégâts (+39% au niveau ultime), de la CO / CD, et 12% de vitesse totale.

De toute façon, RÊVE est une maitrise réussie .. elle s'adapte à toutes les autres. Et je dirai même qu'elle est la meilleure des 9. C'est malheureu pour la diverssité des classes, mais pour ceux qui possèdent l'extension, le meilleur choix sera presque toujours RÊVE / xxx ou xxx / RÊVE
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Toper_Harley » Ven Juil 20, 2007 11:39 pm

je viens de tester l'attaque fantome (8) avec voleur de reve (3) et ca fait bien le menage quand y a bcp de monstres :o !
en effet c'est pas mal combiné avec assaut, ce qui rend vraiment contact psionique moins interessant qu'assaut :merci:
merci pour le tuyau :jap:

par contre voleur de reve ne me remonte pas la mana

edit : c'est quoi un messager je ne trouve pas la combo dans titancalc :ange:
Toper_Harley
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 20, 2007 4:34 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 21, 2007 12:09 am

Mais par exemple Assault ne fonctionne pas avec un bâton.
De plus, si tu n'utilises pas GUERRE, tu es parfois bien content d'avoir Contact Psionique.
D'autant que cette compétence peut être maxer ... au lvl 6 ... c'est-à-dire au tout début de la Grèce.
Pour info, si tu trouves une arme qui inflige du feu, de l'estoc et des dégâts physiques ... tu risquerais d'apprécier les +96% de tous les types de dommages. :ange:



c'est quoi un messager je ne trouve pas la combo dans titancalc

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3273.html
Je t'invite à lire la 2ème partie (Thrône immortel), le 3ème
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Toper_Harley » Sam Juil 21, 2007 12:13 am

Toper_Harley a écrit:je viens de tester l'attaque fantome (8) avec voleur de reve (3) et ca fait bien le menage quand y a bcp de monstres :o !
en effet c'est pas mal combiné avec assaut, ce qui rend vraiment contact psionique moins interessant qu'assaut

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais par exemple Assault ne fonctionne pas avec un bâton.
De plus, si tu n'utilises pas GUERRE, tu es parfois bien content d'avoir Contact Psionique.


je parlais biensur pour un messager ;-)
Toper_Harley
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 20, 2007 4:34 pm


Retourner vers [IT] Rêve

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités