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Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

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Messagepar d00ud00u » Mer Mar 07, 2007 8:10 am

est-ce que le bonus à la vitesse totale acordé par "flux temporel" augmente la vitesse d'attaque ou est-ce que ça n'augmente que la vitesse de déplacement ?
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Messagepar snow » Mer Mar 07, 2007 11:42 am

Salut,
Normalement si c'est "vitesse totale" ca augmente à la fois la vitesse d'attaque et de déplacement (enfin moi c'est ce que j'ai constaté avec des objets ayant ce type de bonus) ;)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 12:10 pm

Je pense que sa question est : " est-ce vraiment de la vitesse totale, ou est-ce une erreur de traduction "

Soit ceux qu'on la preview répondent ... (allo, Gorkk ?)
Soit faut attendre demain / après demain ...


(aaaahhhhhhhhh vivement vendredi soir que je puisse y jouer ..... désolé :D )
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Messagepar d00ud00u » Mer Mar 07, 2007 1:13 pm

oui, en fait c'est ça, car sur les textes en anglais (sur gamebanshee) on lit " +x% total speed" et ça ne correspond pas au texte d'accompagnement de la compétence qui dit que ça augmente ta vitesse de déplacement (et aussi la résistance au ralentissement et une esquive des projectiles). Donc ça me paraissait un peu énorme une compétence passive qui donne + 12% de vitesse totale en plus du reste.
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Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 4:44 pm

Je viens de vérifier sur mon templier 39 qui a une amulette +1 rêve, c'est bien de la vitesse totale, à savoir vitesse d'attaque + vitesse de déplacement + vitesse de lancement de sort.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 4:54 pm

templier ? ... Gorkk accro à la maitrise DEFENSE ;)


Elle me parait un peu "overpowered" cette nouvelle maitrise ...
Je sens bien qu'a haut niveau, dans les nouvelles map, la différence entre REVE et par exemple CHASSE ne devrait pas être négligeable ...
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Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 5:06 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:templier ? ... Gorkk accro à la maitrise DEFENSE ;)

Oui :) J'ai hésité par contre avec un Héraut (traduction "officielle" mais foireuse = Messager ;)), mais vu que je jouais avec mon frère qui avait pris Guerre en 2e maîtrise, on allait pas avoir deux fois le même ;)

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Elle me parait un peu "overpowered" cette nouvelle maitrise ...
Je sens bien qu'a haut niveau, dans les nouvelles map, la différence entre REVE et par exemple CHASSE ne devrait pas être négligeable ...

C'est clair, en particulier Attaque fantôme est probablement abusée... Plus de cibles que la charge du bouclier du défense, beaucoup plus de dégâts, et un stun beaucoup plus long... Plutôt mieux aussi que le souffle destructeur du guerrier (me semble qu'il a été modifié dans le patch d'ailleurs, c'est pas les stats montrées sur TitanCalc ;)) qui touche plus de cibles avec une plus grande portée, mais n'a pas de stun ;)

Réalité distordue est aussi vraiment costaud, et l'arbre passif est terrible :) Et pour un perso distance (genre avec Nature et les loups), vague de distorsion va être super utile aussi. Je suppose par contre que Rêve sera nerfé au prochain patch ;)

D'ailleurs là je suis en train de me monter un petit Aruspice pour jouer sans mon frangin (vu que je joue mon conquérant avec son Messager/Héraut maintenant, et mon Templier avec son Briseur de sorts, me faut bien un autre perso pour pouvoir jouer quand il joue pas tout en conservant un niveau comparable au sien sur les persos que je joue avec lui :p Et jusqu'ici (niveau 21, avec Chasse à 16 et Rêve à 24) ça m'a l'air plutôt sympa ;)
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Messagepar d00ud00u » Mer Mar 07, 2007 8:09 pm

et bien moi je prend le pari de faire mon héraut, et qui fonctionne sans utiliser "attaque fantôme", ni "contact psionique" qui ont l'air bien devastateur avec leurs facultés à toucher plusieur cibles (sans compter les dégats)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 9:00 pm

message de talh posté du bureau, là j'ai un peu plus de temps ... Pour compléter :


J'avais déjà abordé le sujet de l'efficacité des maitrises existantes dans leurs derniers retranchements. Avec qq craintes, que certaines soient un peu décevantes.
Exemple, je vais parler du Brigand (que je connais ... un peu)
Avec une bonne 20aine de points en plus, ça permet en RUSE d'investir dans de bons pièges (en plus d'une build habituelle et fiable). Ou encore de faire qqchose qui n'est pas possible pour l'instant, maxer tous les types de dégâts (poison, estoc, saignement) en concervant les effets perturbateurs de mandragore.
Par contre du côté de la maitrise CHASSE ... honnetement, je vois pas l'intérêt d'avoir 10 lvl suplémentaires. Une fois équipé correctement, on se rend bien compte qu'il y a forcement des arbres de compétences délaissés. (a quoi ça sert des leurres, des filets et des fleches perfortantes quand on "one shoot" au javelot ?)

A côté de ça, il y a une maitrise qui profite vraiment du 1.30 ... c'est GUERRE.
J'ai vérifié dans la BdD, les guerriers ancestraux étaient bridés avec les anciens patchs.
Maintenant, il va être possible d'aller jusqu'a 20 (au lieu de 15).
De plus, GUERRE propose beaucoup de bonus de dégâts ... non vraiment, cette maitrise profitera vraiment des points de compétences supplémentaires.

Le problème, auquel je n'avais pas pensé avant, c'est qu'en plus de l'équilibre basé sur 65 lvl et non 75 ... vient se greffer une nouvelle maitrise pensée, elle, pour 75 niveaux, et surtout prévue pour plaire à tous les joueurs. (buff des invoc, debuff des ennemis, dégâts supplémentaires, la seule à proposer des bonus de force et d'intelligence ..)
Au final, je sais pas trop ce que ça va donner.

Espéront qu'une partie des joueurs restera fidèle à l'esprit de Titan Quest et à sa multiplicité de classes et de possibilités.
Et qu'on verra autre chose que des GUERRE / REVE avec items cheatés ...
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Messagepar StilTeg » Mer Mar 07, 2007 10:25 pm

moi !
tu ne me verras pas avec Guerre/Reve, encore mois avec des items cheates ...
(ah c'est pas ca que tu voulais dire ? ;o)) )

Par contre, je pense effectivement que beaucoup de joueurs joueront Reve, et pas seulement pour tester la nouveuté
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Messagepar d00ud00u » Jeu Mar 08, 2007 9:26 am

moi en tout cas je ne jouerai pas avec des item cheatés, mais guerre/rêve je l'avais prévu avant même de connaître les nouvelles compétences de rêve, donc je ne vois pas pourquoi j'y renoncerai sous prétexte que ça risque d'être très joué.
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