Ctrl-Alt-Suppr a écrit:templier ? ... Gorkk accro à la maitrise DEFENSE
Oui
J'ai hésité par contre avec un Héraut (traduction "officielle" mais foireuse = Messager
), mais vu que je jouais avec mon frère qui avait pris Guerre en 2e maîtrise, on allait pas avoir deux fois le même
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Elle me parait un peu "overpowered" cette nouvelle maitrise ...
Je sens bien qu'a haut niveau, dans les nouvelles map, la différence entre REVE et par exemple CHASSE ne devrait pas être négligeable ...
C'est clair, en particulier Attaque fantôme est probablement abusée... Plus de cibles que la charge du bouclier du défense, beaucoup plus de dégâts, et un stun beaucoup plus long... Plutôt mieux aussi que le souffle destructeur du guerrier (me semble qu'il a été modifié dans le patch d'ailleurs, c'est pas les stats montrées sur TitanCalc
) qui touche plus de cibles avec une plus grande portée, mais n'a pas de stun
Réalité distordue est aussi vraiment costaud, et l'arbre passif est terrible
Et pour un perso distance (genre avec Nature et les loups), vague de distorsion va être super utile aussi. Je suppose par contre que Rêve sera nerfé au prochain patch
D'ailleurs là je suis en train de me monter un petit Aruspice pour jouer sans mon frangin (vu que je joue mon conquérant avec son Messager/Héraut maintenant, et mon Templier avec son Briseur de sorts, me faut bien un autre perso pour pouvoir jouer quand il joue pas tout en conservant un niveau comparable au sien sur les persos que je joue avec lui
Et jusqu'ici (niveau 21, avec Chasse à 16 et Rêve à 24) ça m'a l'air plutôt sympa