esprit/rêve

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

esprit/rêve

Messagepar firefox » Lun Fév 19, 2007 7:02 pm

je trouve que la maitrise rêve ce complète bien avec celle de l'esprit.
La maitrise rêve fait du dégat a la vitallitè et celle de l'esprit enlève un certain pourcentage de dégat a la vitallité .Vous en pensez quoi ? donner votre avis :yeah:

ps: invoquer un cauchemar a l'air monstrueuse comme invoque :o
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Fév 19, 2007 7:14 pm

ne te fie pas aux stats du post-il les vrai stats ont été revu à la baisse et le cauchemar est moins puissant dans son attaque de base.

sinon, je crois que tout le monde a déjà pensé en effet que rêve/esprit serai la combo idéale, mais perso ayant déjà fait un oracle, j'attendrais un peu avant de l'essayer
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar firefox » Lun Fév 19, 2007 7:19 pm

A d'accord et bien je le testerait le moi prochain et je vous tiendrait au courant :yeah:
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar firefox » Lun Fév 19, 2007 7:23 pm

Excuser moi j'ai était stupide j'ai oublier le mot magique BONJOUR A TOUS encore désoler
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar StilTeg » Lun Fév 19, 2007 7:33 pm

ouij, bonjour aussi ... En tout cas, je vois bien mon guerrier esprit (celui que je viens de commencer) developper Reve bientot ... ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 19, 2007 7:36 pm

Même revus à la baisse, ça parait une bonne combinaison.
dégâts vitalité + debuff vitalité + items vitalité // + // Roi spectre + buff invoc

Ca serait le combinaison "parfaite" pour Titan Quest.
Mais que nous réserve l'extension ?
... nouveaux monstres, plus de points disponibles, nouveaux objets, nouveaux bonus ...
Et d'ailleurs j'hésite encore à cause de ça. (car je vais moi aussi recommencer un perso à zéro, pour l'extension)

Sinon, je pense tout simplement que le jeu sera toujours équilibré et que toutes les classes seront valables.
Par ailleurs, REVE a quand même était mieux finie que d'autres, et certains détails dont j'ai déjà parlé, font qu'elle s'adpatera à toutes les combinaisons.
Même si effectivement, ESPRIT, GUERRE et TEMPETE semblent bien s'adapter à ces compétences. (pour les autres, c'est plutôt le contraire, RËVE arrive en soutient)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zyke Barjack » Mar Fév 20, 2007 12:35 am

De plus, pour être au top pour l'extension, et histoire de tuer le temps a coups de Thorny Maul, il faudrait déja up un perso a un niveau convainquant en monomaitrise pour ensuite y ajouter rêve a la sortie de l'extension, cela nous fera un perso de bon niveau avec rêve a la sortie de l'extension, c'est le rêve :bidiou: (oulalalala faut que j'aille dormir moi...)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 20, 2007 12:48 am

Bah tant qu'a faire autant recommencer à zéro et profiter de la combinaison de maitrise dès le début.
Mono-classe, c'est bien, mais la différence entre le level 7 et le level 10 est assez conséquente si on investit bien ses points.
De plus grimper jusqu'au lvl 65 sans passer par les nouvelles cartes, c'est une solution de facilité. ;) (un peu comme de jouer en D2C pour pas avoir à tuer les Anciens)
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mar Fév 20, 2007 9:22 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 8:35 am

ouaip, autant reprendre un perso LVL 65 monoclasse et aller voir le mystique, puis se faire les 3 niveaux de difficulté de la partie extension ...
Normal : 30 secondes pour traverser le niveau
Epic : 32 secondes, typhon squelette etait 'achement plus balaize ! ;o))))
Legendaire ... je ne vais pas reprendre tout le monde a du comprendre deja ;o))

En plus à mon avis, Reve doit être un bonheur à monter comme maitrise primaire !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 20, 2007 1:03 pm

secondaire aussi, moi je pense monter rêve en mairise secondaire car ce n'est pas cette maitrise qui influe directement sur mes dégats, mais je la monterai en parallèle de guerre pour profiter des 2 et pas simplement comme un appoint.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Zyke Barjack » Mar Fév 20, 2007 1:26 pm

Mais est-ce-que vous pensez que ces bons gars de Ironlore ce sont décidés a mettre un téléporteur a l'olympe? (et non une fontaine de reju)??
Qu'en pensez vous ?
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 20, 2007 1:41 pm

je ne sais pas mais ça pose une question : est-ce que cela n'incitera pas aux run exessifs sur typhon ?

perso, comme je ne fait pas de run et que je pense que que ceux qui aime faire ça sont libre de jouer comme ils veulent je suis pour, mais bon c'est un sujet à débattre
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 3:15 pm

pas d'accord, à partir du moment ou ils mettent un niveau apres typhon, je pense qu'il est utile de mettre aussi un téléporteur ... dans tous les cas tu as le droit de runner Typhon, mais devoir tout reprendre depuis les caves à Dragon, ca irait contre la duree de vie du jeu apres l'avoir fini ! Donc oui, ce serait vraiment sympa de rajouter un teleporteur là-bas !!! et ca coute pas cher !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zyke Barjack » Mar Fév 20, 2007 6:51 pm

En esperant que les Geeks notoires de Ironlore se motivent :D, mais bon les dés sont lancés, le jeu est fini depuis quelque temps, on ne le saura que le 9 mars :cry:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 20, 2007 7:28 pm

StilTeg a écrit:pas d'accord


ben si, puisque tu es aussi pour, j'ai pas dit que j'étais contre, bien au contraire, j'ai juste dis que c'était à débattre et que me concernant j'étais pour ; mais je ne vois pas pourquoi tu dis que rejouer les salles d'obsdiennes serait contre la durée de vie du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 8:51 pm

pour etre plus clair, je pense que faire et refaire pour rire le combat de Typhon est interessant ... surtout s'ils revoient les taux de drop ! du coup, ne pas y mettre un teleporteur serait dommage et nuirait à ces runs pour trouver des objets precis apres avoir fini le jeu ... C'est aussi ce qui a fait partie du succès de Diablo !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar firefox » Mar Fév 20, 2007 9:01 pm

+ 1 :clap: C claire que si il revoient le taux de drop un télè serait pour ma part genial et ainsi faire comme chez didi des runs pour booste no perso.
Petite question : les coffres vont il encore disparaître apres quelque runs ou pas sinon galère :cry:
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar d00ud00u » Mer Fév 21, 2007 1:16 pm

si c'est pour le fun, et le challenge, là je suis entièrement pour :)

mais j'avais trouvé dommage que le patch 1.20 rende les stautes indestructible, non pas pour la difficulté mais pour l'idée de gameplay avec l'arène de combat dynamique que je trouvais particulièrement bien ; heuresement les combats contre certains boss promettent d'être super interressant dans l'extension car ils modifient les caractéristiques de décors pour te bloquer.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Mendoza » Lun Avr 16, 2007 12:31 am

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je me demandais si vous aviez avancé sur la recherche du meilleur combo avec Rêve. Je viens en effet de me créer mon petit raveur qui en est au lvl 7, l'heure du choix approche, et j'avoue que j'hésite pas mal entre un Rêve/Guerre et un Rêve/Esprit (voire une autre technique de magie, si vous avez des suggestions).

Merci !

(sinon j'ai monté un garde lvl 63 plutôt efficace avec ses flêches 8) )

PS : et sinon, non au téléporteur sur l'Olympe !!
Mendoza
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:24 am

Messagepar StilTeg » Lun Avr 16, 2007 6:13 am

A priori, Guerre Reve avec un bon équipement ca doit tout tuer ...
Esprit serait mon deuxième choix à ne pas négliger cause les debuffs ...
Maintenant, tout valable, je pensais aussi à un tempete reve au baton .... plein de possibilités
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar edhelion » Jeu Sep 06, 2007 11:08 pm

Esprit Reve au Cac et sans pet vous le sentez faisable ou pas ?

>> Build <<
Dans ce genre la ? (J'ai pas inventé l'eau chaude :D)
edhelion
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:31 pm

Messagepar alix » Ven Sep 07, 2007 8:13 am

Je te conseille de lire le guide dans ma signature :D
Mon devin est full CaC...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar edhelion » Ven Sep 07, 2007 8:35 am

Bah t'as une pelleté d'invoc quand meme ....
edhelion
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:31 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Sep 07, 2007 9:56 am

Un pur cac sans pets.

J'ai essayé ce devin.

Le problème est que la maitrise esprit ne donne pas de force il faut donc compenser aves les points d'attributs pour porter les armes, armures et boucliers.
Puis un deuxième problème survient: il faut de la dextérité or la maitrise rève n'en donne pas. Donc encore puiser dans les points d'attributs. Or il faudra de la capa offensive et défensive ...

Sans les pets pas de couverture en cas d'attaque multi (on prends l'aggro de tous les monstres) , heureusement qu'il y a la réalité distordue pour la défense.
Personne n'attaque les archers très dispersés. Il faut donc une grosse resistance à l'estoc.
Pas de leurre contre les boss. Mais on a l'attaque fantôme. Très utile pour s'approcher sauf qu'il faut aussi courir vite pour s'éloigner et là gare aux sorts de paralysie (plus dur de gérer la manticore ou talos par exemple).

Les deux maitrises donnent de l'intelligence qui ne sert qu'aux dps ... Alors que d'autres maitrises donnent de la dextérité qui sert à porter des objets et aussi aux dps et aux capa offensive et défensive (ex la maitrise guerre).

Essayer de faire d'un devin un messager c'est jouable mais faut faire attention à tout ça...

Moi je n'ai pas encore trouvé le matériel adapté à ce personnage pour continuer avec lui. Il coince au niveau 35 .
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Ven Sep 07, 2007 10:55 am

edhelion a écrit:Bah t'as une pelleté d'invoc quand meme ....


Bah oui et non, je joue seulement avec le roi spectre la plupart du temps.
Et seulement de temps à autre, je convoque l'étranger.
Le cauchemar je n'utilise pas pour le moment.

Mais aussi j'ai pas mal de baisse de rechargement (-58%) donc ça me permets d'enchainer facilement realité distordue et attaque fantome; (en fait je penses meme que je pourrais totalement m'en passer si je voulais, mais j'aime bien me sentir epaulé :D )... sans ça comme le dis Monster, le cauchemar pourrait s'avérer très utile également ;)
L'étranger bah le probleme c'est que pour l'avoir souvent faut beaucoup de reload, et si tu as beaucoup de reload, bah il deviens moins indispensable aussi (si tu fais attaque fantome très souvent par exemple, tu vides la carte très vite)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar edhelion » Ven Sep 07, 2007 1:32 pm

Les invocs j'aime pas ca :D
D'ailleurs Titan quest me Gate pas a ce niveau 95% des builds courants sont avec invoc...
Ok donc jusqu'au 35 ca peut le faire apres ca coince ...
Je vais pousser encore alors pour l'instant c'est jouissif mais je debute (13)
edhelion
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:31 pm

Messagepar Djinn » Sam Sep 08, 2007 4:56 am

Je pense que Maurice (le Roi spectre) est la plus puissante des invocs... Donc si tu prends une maîtrise qui est "pensée" pour avoir unebonne invoc pour la soutenir et que tu lui enlèves cette invoc... Soit tu as vraiment autre-chose pour combler ce manque... Soit c'est un point "faible"...
=> Je suis vraiment du même avis que Monster of Puppets.

Mais tu veux un devin c-a-c sans invoc.... J'ai bien une vague idée, mais je sens que ça va pas t'emballer... Maxer l'arbre de réalité distordue + l'arbre d'aura glaciale + l'arbre de l'aliance noire=> genre ça: >> Build << avec -100% de reload + 3dans toutes les comps et 300% de vitesse de sort Je pense que c'est très jouable... Dès le Nv40
J'ai tappé ça à la va-vite... Y a sûrement des trucs dont on peut se passer... Et d'autre dont on peut avoir besoin!

C'est un perso qui est très au corps à corps et il est très tout seul mais je sais pas si c'est à ça que tu penses quand tu dis un perso c-a-c
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar edhelion » Mar Sep 11, 2007 5:05 pm

ben je sais que c'est pas forcement une facon de jouer qui tombe sous le sens mais ton template ressemble a celui que jai mis (sauf que jai mis des trucs en plus :p)
En tout cas merci a tous d'avoir repondu
edhelion
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:31 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité