Dream/warfare

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Dream/warfare

Messagepar mrtek » Mar Mar 20, 2007 5:03 am

Salut!

J'me disais que peut-être ce combo pourrait faire un bon mage.
Pendant que Distort reality stun par 1.5 sec, la skill "battle standard" réduit la résistance des monstres au stun par 50%.

Alors avec un petit temps de rechargement de -100% me suis dit que ça pourrait faire une nova sorc à la TQ ;). En plus on pourrait avoir les guerriers ancestraux en tout temps.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pence l'essayer lorsque je mettrai la main sur l'expantion ou du moins lorsque j'aurai trouvé l'équipement qui me permettra de réduire de beaucoup ce temps de rechargement (préférable de -100%).
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar norel » Mar Mar 20, 2007 9:30 am

une nova sorc, peut être, mais les dommages en moins!

realité distordue cause 3 types de degats : physiques, vitalité, electrocution

les degats physiques, je sais même pas si la force les augmente s'il s'agit d'un sort, si oui, ton mage n'en aura pas 600, et si non, bah ça va chatouiller les monstres en légendaire :D

les degats de vitalité, avec les talents on arriverais à 237 (164*145%), un perso au cac fait à peu prés 10 fois plus de degats à chaque coup,

les degats d'electrocution, on pourrait croire que ça represente la majeure partie des degats, soit 1154 sur 4 secondes (796*145%), mais au final, ça ne reste pas faramineux, car les degats ne vont pas se cumuler, ça te donnera seulement un gain de 288 dps (1154/4)

et je te souhaite bon courage pour essayer de descendre les boss avec ça :/

(bon ok, je n'ai pas compté les bonus du stuff, et les + comp, mais à mon avis ça ne vaudrait pas le coup de monter un perso comme ça, surtout si on cherche un perso aussi efficace que les autres 0% recharge)

de plus, la synergie de "nova" petrifie les ennemis pour 7 secondes environ, ce qui réduit tout de suite l'interet de triomphe :p

si tu veux un perso 0% recharge "overabusé" avec guerre/réve, c'est pas bien compliqué : tu fais un cac, et tu utilises frappe fantome :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar mrtek » Mar Mar 20, 2007 2:41 pm

Salut,

Ouin j'ai vu le truc de pétrifié. Les monstres se mettent à courir partout comme des poules pas de têtes hehehe ?
Si oui bah pas grave il y a toujours ben distoration wave pour les finir :)
Sache aussi que Trance of wrath réduit la résistance au dégât de brûlure électrique pendant que l'étandard réduit les résistance physique.
Mais si les monstres courent vraiment dans tous les sens bah tu commences avec distoration wave et quant ils sont trop proche tu utilises distort reality.

À vrai dire c'est que j'ai pas de mage et que ce build me parrait intéressant. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar norel » Mar Mar 20, 2007 6:31 pm

mais non, petrifié, ça signifie immobilisé, en gros, les ennemis sont totalement immobiles pendant 7 secondes ;)

si comptes vraiment faire un mage avec la nouvelle maitrise, je te conseille de prendre une maitrise"magique" additionnelle, au cas où les sorts de rêve ne seraient pas suffisants (rêve est un peu meilleur pour un cac quand même).

sinon j'ai peut être tort, et ces sorts sont peut être ultimes avec le stuff adapté, mais comme je crois que personne n'a réellement testé, vaut mieux être sûr de son coup ^^
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar mrtek » Mer Mar 21, 2007 3:40 am

Ok merci norel!
Mais t'inquiète j''ai pas l'intention de partir avec un mage avec cette maitrise en partant sachant que je viens presque de me remettre à Titan Quest et que je n'ai plus mes ancients persos donc j'ai seulement un battlemage lvl 32.
En plus faut je commence par avoir l'add-on en premier :ange:.
L'autre chose c'est l'équipement qui réduit le temps de rechargement que j'aurais de besoin avant de vraiment m'investir dans ce type de perso.:hin:
P.s Malgré que mon plus haut perso avant était seulement environ lvl 40 :lolol:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Ashareth » Jeu Mar 22, 2007 1:18 am

Il y a quelquepart un topic de Ctrl+Alt+Suppr demandant d'expliquer la progression des persos.
Tu auras mon build de warfare/dream au lvl 63(l'actuel) et celui que je vise à la fin(en comptant les bonus).

Ca peut te donner une idée.
Mais oui, les principaux sills en dream sont :
- l'arbre passif à fond et très vite
- attaque fantôme et son upgrade(d'abord l'upgrade pour plus de cibles)
- réalité distordue pour la zone+petrify(comptez pas trop sur les 7.5 sec de petrify pour trop longtemps je dirais:D)
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm


Retourner vers [IT] Rêve

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités