Devin CàC

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Devin CàC

Messagepar DocteurDruid » Jeu Nov 13, 2008 2:10 pm

Bonjour,

Je me demandais s'il est jouable de baser un build de devin au corps à corps (>> Build <<) sur presque uniquement des dégâts de vitalité (et du leech, bien sûr).

Donc en lui donnant une épée très rapide (peu importe les dégâts - pour déclencher plus souvent le 4ème coup sans rechercher à tout prix du bonus de vitesse) rare avec ddu leech et des dégâts de vitalité, sertie d'une peau de harpie, ainsi que d'un anneau/amulette serti d'un ichor infect, etc...

Les cles sont la vitesse d'attaque, les res, et les + skills (viser les +4 @).
A ce moment, avec la nécrose et la transe de colère, on obtient un joli -108% de res aux dégâts de vitalité.
A priori, il n'y a aucune immunité dans TQIT, donc même les plus gros boss seront dans le rouge.:hin:
Est-ce que c'est exact ? Cela suffit-il ?

merci.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Angel-One » Ven Nov 14, 2008 5:24 pm

Je ne peux pas tellement t'aider, moi même ne connaissant pas spécialement ce genre de personnages, mais je me permet juste de te donné un conseil, si tu l'acceptes bien entendu. :ange:

C'est à propos des compétences "Transe de colère" et "Brûlure Psionique"... Les dégâts de brûlure électrique ne se superposant pas, les deux compétences vont faire double emploi. ;)

Je te conseillerais donc de placer ces 8 points de compétences dans une autre compétence. :jap:

Voilà. ;)
Angel-One
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Oct 28, 2008 3:19 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité