Devin Cac l'enfer de l'act 4.

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Devin Cac l'enfer de l'act 4.

Messagepar Zephiroth » Dim Nov 22, 2009 5:25 pm

Bon bah je suis nouveau Inscrit (je matais déja pas mal les builds and co)

Donc j'ai actuellement un Devin Cac de niveau 33 je suis un peu plus loin que le Bosquet de médée.

Et franchement je suis toujours a la limite de mourir a chaque groupe de mob ...

Donc je vais vous présenter mon perso:

Déja le build >> Build <<

Ensuite les caracs resistance and co :

Stats :

2652hp
864 Energie
376 force
204 Int
304 Dex

Resistance primaire et secondaire :

38% feu / 24 % froid / 29% Electricité 35% / Poison 35% / Estoc 49% / 32% Vitalité / 109% Etourdissement.

Ensuite les dégats :

Dégatt moyen : 255
Vitesse d'attaque : 178%
Dps : 454
La défense :

Armure combinée : 267
Chance de bloqué: 11%
dégats bloqué 93
Co : 385
Cd : 399
Régen Hp 2.92
Régen energie : 363

Viens le stuff :

Arme : Dent de sabre 32-42 dégats 10% d'estoc vitesse rapide
20% bonus a l'absorption de vie
14-24 dgt bonus
7 dgt vitlité
7% dgt converti en vie
16dex
17fo
29% vitesse d'attaque
Essence de la valeur d'achille
5dgt
12% de vitesse d'attaque
Bonus: 1-4 dgt bonus

Bouclier d'Hydarne : 11% de chance de bloqué 94 dégat
43 dégat
14% resist au feu
15% de resist au poison
90 hp
27% régen de vie
+10% de déplacement
-10% cout d'énergie

Egide d'ichtian :
8% resist a tout les élements
25% resist Estoc
20% de contre par 15 dommage de saignement
27% de dégat
96% de bonus au dégat de saignement
18dex
1 regen hp
19% regen hp
Essence de la force d'heracles
12 force
Bonus : 95 vie

Casque de seigneur de guerre
18% resist Estoc
27force
25dex

Menottes de Créature pétrifiante :
9armor
16% resist a tout les éléments
9% vitesse d'attaque
+1 a toute les compétences
Plumage radieux
20% poison
Bonus: 5dex

Jambière primitives
22% force
10% vie

Collier résistant
11%fo
6%vie
Essence du croissant d'hécate
11% energie
+60% de regen energie
Bonus 11 int

Bague de serment
6% protection d'armure
16£ resist Estoc
59% resist Etourdissement
43hp
25Co

Pierre de sang
9% resist estoc
12% resist absorption de vie
11-31 d'absorptionde vie
+25% d'absorption de vie et 44% d'augmentation de la durée
39hp

Artéfact Voile de la Nuit Eternelle
10dgt
21dgt de poison sur 3sec
40abs d'énergie sur 3sec
10dgt d'estoc
20% resist a la vitalité
25£ resist étourdissement
60hp
10% vitesse d'attaque
Bonus 8% vitesse d'attaque

Voili Voilou
(Désolé du pavé mais sans descriptif des item vous ne pouvez connaitre les bonus vu que c'est 1/2 de RU)

Que dois-je changé dans mon stuff dans mon build ?
Merci a tous et encore désolé du pavé
(J'utilise le Pack de CAS pour info)
Bonne soirée
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Monster of puppets » Dim Nov 22, 2009 6:20 pm

Normal tu joues ton devin au cac comme un magot.
Tu n'as aucun point dans les attaques au CAC ou les sorts au corps à corps comme aura glaciale.
Tous tes points sont sur ton roi spectre.
Donc tu as un roi peu puissant , parce que ses synergies ne sont pas boostées.
Bref il meurt vite et après le smobs se précipitent sur toi et tu as du mal à les tuer et te défendre.

Mets seulement deux points au roi spectre.
Mets des points dans alliance noire que tu invoques le plus souvent possible . Tu alternes avec ton prince d'ether pendant que alliance noire se recharge.
Tu mets des points dans contact psionique. Cela va booster ton attaque sur plusieurs coups. Et ses synergies en plus.
Tu changes ta transe et prend convalescence. Ca va te donner plus de vie et abosrber une partie des dégats des monstres.
Mets des points dans aura glaciale et ses synergies dès que possible.
En montant les niveaux, tu arrêtes de mettre ses points dans ton arbre rêve pour l'instant et tu mets tes points sur les compétences que tu as en alternant.
Cherche tous les équipements qui peuvent te donner + X à toutes les compétences parce que le devin a besoin de beaucoup de compétences à maxer.
Mets contact psionique sur le bouton gauche de ta souris. Mets réalité distordue sur le bouton droit.
Je joue avec une souris trois boutons plutôt qu'une molette, cela me permettrais dans ton cas de mettre attaque fantôme sur le bouton du milieu.
Sinon met attaque fantôme en bouton un. Tu l'invoques après la réalité distordue.
Dans un combat vise le monstre le plus près de toi au cac et va te réfugier derrière un rocher, une embrassure de porte ou un obstacle, bref derrière tout ce qui fait que les monstres ne peuvent t'encercler. Tu remarqueras que seulement 8 monstres peuvent t'attaquer en même temps. Si tu leur enlève cette capacité, tu augmentes tes chances de vivre.

J'espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Nov 22, 2009 6:29 pm

Sinon le leech life sa stack ?

Tu as répondu a une bonne partie de mes questions mais ne vaut il pas mieux carrément recommencé un perso ?
Sinon niveau point tu pourrais être un peu plus précis sur la quantité a mettre sa serait gentil )

Niveau stuff c'bien ou carrément a changé ?

je pense surtout a changé mon bouclier et mes anneau voir amu mais je trouve rien d'intéréssant

j'ai pris empathie pour le Leech life apres conval c'vrai que pour un tank sa serait mieux

Les point de la branche rêve s'pour arrivé a la synergie de Réalité qui faut avouer Atomise

Merci quand même et j'attend vos autre avis avec impatience
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jean » Dim Nov 22, 2009 8:44 pm

Niveau stuff c'bien ou carrément a changé ?

Ne raisonne pas trop sur ton équipement actuel. Au niveau 33, tu dois t'attendre obligatoirement à le rechanger encore plusieurs fois car ce que tu as, très bon ou moins bon, sera inévitablement dépassé dès que tu vas monter en niveau. Tu trouveras forcément mieux, si c'est pas en uniques ce sera en verts. Ces changements font partie de l'intérêt de monter un personnage au-delà d'un certain niveau, même si des fois ça implique d'en modifier un peu l'orientation. Les objets uniques de niveau inférieur à 35 en gros sont des items de transition temporaires et pas, pour la plupart, des objets ultimes.

En plus je vois que tu connais l'intérêt des RU. Tu es en normal et tous ceux que tu vas trouver à chaque nouvelle difficulté, et à l'intérieur de chaque difficulté, dans chaque acte nouveau, représenteront une montée en puissance, notamment par leurs affixes cachés.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Nov 22, 2009 8:54 pm

je suis conscient que les Uniques ne sont pas du tout les meilleurs

mais voila mes objets actuel comme le bouclier sont des objets de niveau 11 mais 'jai pas encore trouvé mieux vu que je veux gardé de bonne resist
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jean » Dim Nov 22, 2009 10:40 pm

On est d'accord, je voulais juste rappeler qu'on ne peut jamais se dire au niveau 33 : "mon équipement est bon, je n'y touche plus".

Pour ton bouclier par exemple, je pense qu'il n'est pas très dur d'en trouver un meilleur (c'est-à-dire plus de blocage, c'est très important pour que le bouclier soit efficace comme protection et pas comme simple support de bonus), vert, avec un bonus de résistance et de mettre dessus une relique ou un charme avec de la résistance en bonus de complétion. Ton épée est bonne. Tes jambières et ton collier il y a forcément mieux, ne serait-ce que chez les marchands : regarde bien ce qu'ils vendent de vert, s'il n'y a rien quitte la partie pour que leur stock change et ainsi de suite jusqu'à temps de trouver ton bonheur. Ce sera très cher mais à ton niveau on a en principe déjà beaucoup d'or.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Nov 22, 2009 10:49 pm

Ben je peux facilement me faire quelque million xD

Merci au mode de Cas d'ailleur

Tu run les Tigres qui lachent dent de sabre sa pars 5o.ooo l'épée x)

Sinon ce n'est pas mon premier perso mais mon autre a subit un formatage et c'étais a l'époque du premier titan quest )
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Zephiroth » Ven Nov 27, 2009 9:16 pm

Un peu de mes Nouvelles , je viens d'arrivé a l'élysée mes resist sont presque toute a 80% et j'ai un leech life de 25% converti j'ai déboost roi spec et j'ai up max Aura glacial et necrosis :)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité