degats renvoyé

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

degats renvoyé

Messagepar Gregos » Mer Sep 05, 2007 12:08 am

Salut,

Je me posais la question de ce que signifie vraiement dégats renvoyé.
La transe d'empathie permet de renvoyé x% des dégats. Ect-ce que ça signifie que les dégats sont subit par le perso et la mob, ou unitquement la mob? et quel type de degat? ça marcha aussi pour les dégats projectile?

Bref un max de question dont les reponse me permetront de choisir judicieusement ma transe.

Merci
Gregos
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 10:57 pm

Messagepar Ptikon » Mer Sep 05, 2007 12:28 am

Cela veut dire que tu vas renvoyer 65% de dégâts au niveau max et 85% au niveau ultime. Kesako ? Tu vas encaisser les dégâts de l'attaque mais le monstre prend 65/85% des dégâts qu'il inflige moins ses résistances. Ce ne sont pas les dégâts encaissés qui sont pris en compte mais ceux de base sans les réductions d'armure et de résistance ===> plus intéressant même si le monstre y résiste. Pour preuve même si tu esquives un coup ou un projectile, tu vas renvoyer les dégâts ! :clap:
Et les 3 à 10% de dégâts d'attaque convertis en vie sont bien utiles, sauf si tu joues des sorts avec un bâton, les attaques principales elles fonctionneront.
Voilou Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar JTW » Mer Sep 05, 2007 7:14 am

Image

Par contre à déconseiller si tu joue en ligne parce que tes potes vont en prendre plein la tête avec la transe d'empathie ça va être le massacre, surtout si vous avez des pets. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ptikon » Mer Sep 05, 2007 2:53 pm

Je ne comprends pas trop ce que tu dis JTW. Dans notre partie multi avec StilTeg et consorts, ce dernier utilisait la Transe d'empathie et nous en profitions et non la subissions comme tu as l'air de le dire. :roll:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar JTW » Mer Sep 05, 2007 4:22 pm

Image

Si nebdra reviens par ici il te donnera le nombre de mort à chaque fois qu'il voulait tuer mes pets, c'est effarant par ailleurs au Village du Mont Wusao j'ai même mis les images de quelques unes de ses tombes il y en a même chez les marchands.

J'ajouterais en plus que lorsque tu converti un ennemi et qu'au même instant tu as lancé ton attaque sur lui, t'es mort illico presto et avec un archer c'est encore pire, transe d'empathie égale dégats renvoyés boum dans le pif. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Sep 05, 2007 5:35 pm

+1 avec Ptikon
Jamais eu de pb avec cette transe ... et pourtant parfois j'en tue des pets sans faire exprès.
Surtout que depuis IT je ne joue que des persos avec la maitrise rêve, je m'en serais aperçu ...
Mon templier utilise pas ailleurs cette transe depuis le début.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Sep 06, 2007 10:08 pm

-1 pour ptikon
ma transe abimait le golem de curunir et le golem me tapait parce qu'il me prenait pour un ennemi. Pour eviter ca, il faut invoquer le golem apres l'aura. Mais pour moi, c'etqit la transe de colere...

Concernant les morts avec la transe d'empathie, je n'ai jamais vu ça... Mais il faut bien dire que les Spirit de la bande ne convertisaient pas les ennemis... Sinon, en effet, je comprend que ca puisse faire mal. Ca ressemble a une "dame de Fer" de Didi2 dans la gueule... Les Cac n'aime pas ca et la seule issue et de s'en apercevoir avant de commencer à taper...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar RUNY » Dim Sep 23, 2007 4:54 pm

Ptikon es-tu sûr de ce que tu avances quand tu dis que ce sont les dégats initiaux qui sont comptabilisé lors du calcul de renvoi des dégats ?
Il est vrai qu'en éssayant la transe d'empathie au max , je serais de ton avis mais je n'ai pas pris la peine d'approfondir car au moment où je me posais cette question je suis allé chercher dans la présentation de la maitrise que fait GORKK et j'y ai trouvé ceci... :

Transe d'empathie :
Les dégâts renvoyés dépendent des dégâts que vous subissez.
C'est à dire que si on vous inflige 1000, mais que vous avez des résistances, une bonne défense, un bouclier, des esquives, de l'absorption de dégâts ... et que vous ne recevez en faite que 425 ... et bien seulement 425 seront comptabilisés dans l'assiette de calculs du renvoi de dégâts.
Donc pour faire mal en reflétant les dégâts, il faut en recevoir le plus possible !


Il faudrait s'en assurer (je pense que si C.A.S passe par là :help: ), car l'un de vous deux à forcément tord et en finalité ça m'interresse plutot puisque cela confererai une utilité plus que généreuse à la transe d'empathie si comme je le crois et comme le soutient Ptikon elle renvoie les dégats initiaux.
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 23, 2007 5:41 pm

Le remake de la présentation est de moi.
Et le texte que tu cites était faux, je viens de le changer.
En fait, après avoir testé la pétrification, j'avais rajouté l'exception, mais pas corrigé la transe.

Bon, là j'ai quand même retesté (même si j'étais de votre avis).
On renvoi les mêmes dégâts sans aucun equipement ... qu'avec toutes les défenses et résistances au maximum.
Donc les dégâts renvoyés dépendent bien des dégâts envoyés (et pas des dégâts subis).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RUNY » Lun Sep 24, 2007 8:46 am

Merci pour le teste c'est une bonne nouvelle, pour les dreamer :clap: Cette maitrise est décidément très très forte... J'ai bien peur qu'un prochain équilibrage s'approche.
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar StilTeg » Lun Sep 24, 2007 9:05 am

RUNY a écrit:J'ai bien peur qu'un prochain équilibrage s'approche.


Malheureusement je ne pense pas qu'il faille craindre quoi que ce soit de ce côté
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 22, 2007 1:22 pm

Salut!
J'ai testé sur ma corsaire, 100% de dégats renvoyés, avec nouveau souffle, plate de certas, sandales Hermès et bouclier mirroir d'Athéna, et ben ça marche, certes mais avec un matos comme ça on en prend plein la tete. Pour le 100% l'idéal est sans aucun doute le templier avec transe d'empathie et nouveau souffle simultanément, mais ça j ai pas testé, alors je peux pas en parler. Toutefois cette combinaison permet de porter des armures lourdes, et donc beaucoup mieux qu'avec le matériel que j'ai testé.
Bon jeu à tous, Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar rico » Jeu Nov 22, 2007 2:28 pm

Je confirme.
Avec mon templier (il porte Plate de Certhas) les machaes prennent cher avec dégats renvoyés par la transe + 2nd souffle.
Je crois que les machaes meurent en 2 ou 3 renvois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 22, 2007 2:51 pm

Heu est tu sûr d'être obligé de porter Certas? (je crois que tu peux dépasser les 100% de renvoyés)mais avec une armure forte, style légionnaire ou une verte garde Honoraire avec relique qui donne+16% d'armure(peau de sanglier légendaire ou la relic des rois dragons en bonus d'achevement) tu dois être pas loin de l'invulnérabilité. ( avec une bonne capacité défensive bien sûr) Si tu as la chance d'avoir des jambes batracos c'est la fête, tu encaisse rien et ils s'auto tuent.
J'ai croisé un boss Lamian hier qui a fait nouveau souffle. J'ai mort car je fais des dégats trés important avec mon tueur. Tout ça pour dire que le nouveau souffle est un super skill, en plus si on le maxe avec un bon rechargement(pas nécessairement 100% comme le veut la nouvelle mode pour les persos rêve cac) on peut presque l avoir tout le temps (arté de jade+capuche traqueur par exemple).
Bonne continuation avec ton templier,
Hécathéna(c'est mon nom de serveur) :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar rico » Jeu Nov 22, 2007 3:53 pm

Bien Plate de Certhas j'aime bien ;)

bonus armure
3 bonnes résistances 3x%
10% de chances de 53% de dégâts renvoyés
de la vie
et du -1X% de rechargement

Le skin est moche je l'admets mais il y a ce que je recherchais dessus.
Je ne cherche pas de défense colossale, juste assez pour ne pas se faire toucher trop souvent car j'aime bien le chalenge ;)

J'ai pas assez de rechargement pour lancer 2nd souffle en boucle.
je dois être à -4x% rechargement avec jade et certhas.
Avant j'avais un peu plus car je portais marteau de lycaon mais j'ai changé pour Corrupteur car fin légendaire lycaon était trop juste comme arme. Quand a capuche traqueur mouais pas de resistance, pas de skill, et les dégats estoc j'en fais pas, je lui préfère 1000 fois visière du seigneur des ombres.

Merci bonne continuation à toi aussi ;)
Ah oui j'ai déjà vu tes parties sur le mode online, peut être que j'avais joint je m'en souviens plus ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron