Cumul brulure electrique

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Cumul brulure electrique

Messagepar Korxx » Lun Juil 25, 2011 11:29 am

Bonjour a tous !

J'ai lu sur un autre fil que les dommages de brulure électrique ne s'additionnaient pas.

Lors de l'utilisation de transe de colère et de vague de distorsion (ou réalité distordue) quelle brulure va s'appliquer ?
Est ce tout de meme valable de développer les brulures électriques de vagues de distorsion et réalité distordue si l'on utilise transe de colère ?

Merci d'avance !
Korxx
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 9:12 pm

Messagepar Jean » Lun Juil 25, 2011 5:50 pm

Si on pense bien au même sujet sur les brûlures électriques, DoT et contre-attaques, ce que dit CAS c'est que c'est le sort le plus puissant qui s'applique à un moment t. Donc pour peu que tu aies monté dans les mêmes proportions ces compétences, ce sont plutôt VD ou RD qui s'appliqueront car elles font plus de dégâts. La BE de TC ne s'appliquera que quand l'effet des autres aura disparu, à la fin de leur temps de rechargement (ce qui laisse pas mal de temps pour RD : 12-4=8s ; mais beaucoup moins pour VD : 5-4=1s).

Pour ta dernière question, si tu fais un build axé BE car tu trouves ça fun, je dirais oui, ça peut valoir le coup. Maintenant si tu cherches l'optimisation parfaite de ton build, et que tu prends juste un peu de BE pour affaiblir les groupes de mob, comme une sorte de crowd-control sans miser dessus pour faire de vrais dégâts, tu peux sûrement mettre tes points ailleurs. TC suffit, son intérêt est surtout dans le debuff.

Mais tout est relatif et question de choix. Même si on ne peut pas faire n'importe quoi, beaucoup de choses sont possibles : dans TQ les DoT sont hyper-efficaces au début, en normal, et ça s'atténue ensuite. Tu peux ainsi vider des cartes entières (et même des actes) assez longtemps avec de la BE, pour lancer ton perso, et redistribuer tes points ensuite pour passer aux choses sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Korxx » Lun Juil 25, 2011 7:36 pm

Salut à toi !

Merci pour ta réponse.

Je cherche pas à optimiser à fond mais juste à pas dépenser trop de points inutilement :)

En tout cas je te remercie pour ces précisions sur les dots ainsi que pour ton avis concernant les différentes phases de jeu. :jap:
Korxx
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 9:12 pm

Messagepar Ratcha » Lun Juil 25, 2011 7:40 pm

Je lis toujours avec intérêt ce que Jean écrit. Sa contribution est toujours intéressante et éclairante pour les amateurs de TQ.

Si on me permet une petite remarque sur cette dernière explication: l'utilisation d'abréviation est utile pour communiquer entre initiés; mais désolé, j'ai beaucoup de misère à comprendre l'extrait suivant:

(...) VD ou RD qui s'appliqueront car elles font plus de dégâts. La BE de TC ne s'appliquera que quand l'effet des autres aura disparu (...)


--------------------------------------

Transcription pour essayer de comprendre...

VD= ???
RD= Réalité distordue (compétence de rêve, dont VD est peut-être la synergie de RD...)
BE= Brûlure électrique
TC= ???

Et il y a également:
DoT= Damage over time (dégâts sur la durée, comme dans 180 de dégâts sur 6 secondes)


-------------------------------------------

Heu!

Finalement la réponse, si je comprend bien, c'est que la brulure électrique ne fonctionne pas très bien?

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Kurohito » Lun Juil 25, 2011 8:48 pm

VD : Vague de Distorsion

TC : Transe de Colère

;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ratcha » Lun Juil 25, 2011 9:52 pm

Merci Kurohito!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Korxx » Lun Juil 25, 2011 10:32 pm

J'avais tout suivi 8)

:D
Korxx
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 9:12 pm

Messagepar garkham » Dim Mar 04, 2012 8:17 pm

Une petite question sans doute déjà discutée par ailleurs, et franchement pas un troll, car j'aimerai bien savoir dans quel buid elle est utile :

Pourquoi certaines personnes mettent des points dans VD et non pas exclusivement dans RD ?
Pour quel build ? Est-ce pour avoir les deux attaques à terme et ainsi invoquer l'une pendant le temps de rechargement de l'autre ?
Car ralentir en faisant moins de dégat, au lieu d'immobiliser avec plus de dégats, je n'ai pas encore compris pourquoi investir (si ce n'est en attendant le niveau 18 ) ?

Merci d'avance !! :merci:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité