contact psionique ?

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contact psionique ?

Messagepar JEDIJODAA » Lun Fév 19, 2007 5:54 pm

ce sort agit il comme coup mesure puiqu'il y est mentione qu' il y a 3 niveau de charge????
sinon qu'elle maitrise avec reve:
-guerre avec un double maniement puisque il y a pas mal de sort defensif avec reve
-defense evidament
-esprit avec aura glacial -100% degat vitalite
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Messagepar d00ud00u » Lun Fév 19, 2007 6:45 pm

oui, ça fonctionne come coup mesuré, et non pas comme assaud sinon les dégats serient proprement monstrueux.

sinon je pensais aussi à tempête pour les dégats d'électrocution, mais j'y crois pas trop ; ou nature pour 3 raison :
- "mastermind" bosst tes pets et li y en a 3 (voir 4) en nature
- calme aquatique te fait récupéré le coup important des sort comme "vague de disorsion" et "distorsion de réalité"
- les transe bénéficient à tous tes pets, sans oublier que la transe de covalecence palie le déficite en mana lié à "coeur de chêne" et "résistance de pierre"
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Messagepar JEDIJODAA » Lun Fév 19, 2007 7:07 pm

pour tempete,les degats sont appelle litghning qui veut dire foudre, dans la maitrise reve les degats sont appelle"electrical " electricite se sont des types de degats different
Pour nature tu le jouerais au baton ou cac?
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Messagepar d00ud00u » Lun Fév 19, 2007 7:16 pm

JEDIJODAA a écrit:pour tempete,les degats sont appelle litghning qui veut dire foudre, dans la maitrise reve les degats sont appelle"electrical " electricite se sont des types de degats different


non, il ne sont pas complètement différents car les dégats d'électrocution sont des dégtas de type foudre, mais les dégats d'électricté (de foudre) ne sont pas des dégats d'électrocution, mais avec "nuage mortel" et "choc électrique" on boost quand même les dégats d'électrocution
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Messagepar JEDIJODAA » Mar Fév 20, 2007 12:13 am

tu as sans doute raison,ca dois etre agir comme les degats de brulure(feux) et engelure(froid).....merci de m'eclaire
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Messagepar norel » Lun Mar 05, 2007 8:47 pm

d'ailleurs, au sujet de contact psionique, c'est utilisable avec quelle arme?

arme au cac uniquement, arcs, batons? (ce serait bien ^^)

pour attaque fantome, en théorie c'est cac uniquement, mais pour attaque psionique on a pas d'information là dessus :cry:

je me tâte quand même pour tempéte, car les derniéres synergies des sorts de distortion (distort reality et distortion wave) ajoutent vraiment la masse de degats d'electrocution!
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Messagepar d00ud00u » Lun Mar 05, 2007 9:10 pm

si c'est avec des armes de mélée uniquement (épées, haches, masses, lances), j'ai dut le mettre dans le pot-it il me semble.
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Messagepar norel » Lun Mar 05, 2007 9:38 pm

d00ud00u a écrit:si c'est avec des armes de mélée uniquement (épées, haches, masses, lances), j'ai dut le mettre dans le pot-it il me semble.


ah ok desolé j'avais pas fait gaffe ^^

(erf galére)
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Messagepar norel » Jeu Mar 08, 2007 8:52 pm

bon bah desolé de upper ce post, mais contact psionique marche avec les batons et arcs, je viens de tester :D

plutôt une bonne nouvelle, un reve/tempete pourrait être fort sympathique comme caster :)
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Messagepar d00ud00u » Jeu Mar 08, 2007 10:28 pm

tiens bizarre, mais merci pour l'info :yeah:
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Messagepar norel » Ven Mar 09, 2007 11:35 pm

d00ud00u a écrit:non, il ne sont pas complètement différents car les dégats d'électrocution sont des dégtas de type foudre, mais les dégats d'électricté (de foudre) ne sont pas des dégats d'électrocution, mais avec "nuage mortel" et "choc électrique" on boost quand même les dégats d'électrocution


j'étant pourtant persuadé que c'était le cas....mais je suis desolé encore, car je vais devoir te contredire une fois de plus :D

aprés avoir fait quelques tests sur les mêmes mobs, avec nuage mortel avec choc electrique à fond ou pas, avec oeil du cyclone à fond activé ou pas, je n'ai pas réussi à augmenter les dommages d'electrocution provoqués par contact psionique ou onde distortion.

malheureusement, je n'ai pas assez de point pour tester la trance de colére et les dommages d'electrocution de "réalité distordue".

est ce que ça marche avec ces sorts? est-ce que ça marche avec les bonus d'electrocution des objets? je ne sais pas!

du coup, mon prophéte tombe à l'eau! :cry: :cry: :cry:
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Messagepar d00ud00u » Sam Mar 10, 2007 12:12 am

norel a écrit:aprés avoir fait quelques tests sur les mêmes mobs, avec nuage mortel avec choc electrique à fond ou pas, avec oeil du cyclone à fond activé ou pas, je n'ai pas réussi à augmenter les dommages d'electrocution provoqués par contact psionique ou onde distortion.


c'est normal, c'est du au fait que comme "contact psioniques" est une attaque par charge d'attaque (en 3 coup) et décharge, la fenêtre de perso t'affiche les dégats normaux que tu infliges sans tenir compte des dégats de "contact psionique" puisqu'il ne se produisent qu'une fois sur 4. c'est comme coup mesuré, si tu investit des points dans cette compétence, tu fais plus de dégats mais les stats affiche tjs les mêmes valeurs.
en fait les stats ne varie que si tu as des boost qui augmente tes dégats de manière générale sur chaque attaque. ;)

norel a écrit:j'étant pourtant persuadé que c'était le cas....mais je suis desolé encore, car je vais devoir te contredire une fois de plus


et non pas cette fois, et encore une victoire de canard WC :D :p
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Messagepar norel » Sam Mar 10, 2007 1:32 pm

non, ça n'a pas été ma méthode pour calculer les dégats :D

j'ai calculé les dégats en fonction de la longueur de barre que perdait les monstres, et effectivement j'ai comparé LES MEMES monstres avec LE MEME niveau.

et je reste campé sur ma position : ça change rien

par exemple, avec immolation psionique à fond (le talent qui ajoute des degats d'electrocution à "vague de distortion"), je mettait un yeti niveau 30 à environ 10% de sa vie en une fois.

j'ai maxé choc electrique, c'était pareil. j'ai maxé oeil du cyclone, attendu que le pet tempéte lance le sort, mais la barre de vie d'un yeti 30 arrivait toujours exactement à la même position

tu penses bien qu'avec +75% de choc electrique, ou +100% d'oeil du cyclone, je verrais la différence ;)
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Messagepar d00ud00u » Sam Mar 10, 2007 5:19 pm

oui, mais attention ce sont des dégats dans le temps, donc peut-être que si tu as une vitesse d'attaque élevée, tu enchaines les 10 coups très vite et tu ne vois pas vraiment la diffrénce à l'oeil nu.

peut-être aussi que les yéti ont une certain résistance à la foudre, ou que dans immortal throne les dégats dans les temps ne sont plus amélioré par les bonus aux dégats instantanés.
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Messagepar seuv » Sam Mar 22, 2008 1:15 am

Je cherche a savoir comment fonctionne exactement Contact psionique.

Je viens de lire ici que cela n'agissait pas comme Assaut, mais alors comment cela fonctionne t-il ?? Je pige pas :s
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Messagepar ShadowLich » Sam Mar 22, 2008 1:19 am

Ca fonctionne comme coup mesuré, ton 4e coup prend le bonus que tu lis à l'écran.
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Messagepar StilTeg » Sam Mar 22, 2008 9:30 am

A la différence de Assault, une fois chargé, le coup suivant le décharge avec l'effet escompté, alors que assault une fois chargé reste actif pour tous les coups pendant un certain temps !
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Messagepar seuv » Sam Mar 22, 2008 1:21 pm

ok dc si je comprend bien :
-1 coup normal
-2eme coup normal
-3eme coup normal (la compétence charge pendant ces 3 coups)
-4eme coup contact Psionique s'active et ce coup a une puissance de dégâts normaux + les 96% de la compétence.

J'ai bon ?

hum... ça relativise l'intérêt de cette compétence... surtout pour une compétence de 12 points ...
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Messagepar StilTeg » Sam Mar 22, 2008 1:32 pm

euh, sauf que ce coup est vraiment interessant quand tu es entouré de plein de monstres, ou devant un boss !!!
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 22, 2008 2:37 pm

A 200% de vitesse d'attaque, le 4ème coup est lancé toutes les 2 secondes.

A savoir aussi, c'est que tu peux changer de cible en cours de combat ; c'est pas forcement 4 coups sur un même ennemi.
Donc sur 10 ennemis et 20 coups (par exemple) ... fait le calcul, tu verras que mathématiquement c'est intéressant.

Ou plus simple, essayes en jouant, tu te rendras compte que c'est pas complètement inutile. ;)
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