JEDIJODAA a écrit:pour tempete,les degats sont appelle litghning qui veut dire foudre, dans la maitrise reve les degats sont appelle"electrical " electricite se sont des types de degats different
d00ud00u a écrit:si c'est avec des armes de mélée uniquement (épées, haches, masses, lances), j'ai dut le mettre dans le pot-it il me semble.
d00ud00u a écrit:non, il ne sont pas complètement différents car les dégats d'électrocution sont des dégtas de type foudre, mais les dégats d'électricté (de foudre) ne sont pas des dégats d'électrocution, mais avec "nuage mortel" et "choc électrique" on boost quand même les dégats d'électrocution
norel a écrit:aprés avoir fait quelques tests sur les mêmes mobs, avec nuage mortel avec choc electrique à fond ou pas, avec oeil du cyclone à fond activé ou pas, je n'ai pas réussi à augmenter les dommages d'electrocution provoqués par contact psionique ou onde distortion.
norel a écrit:j'étant pourtant persuadé que c'était le cas....mais je suis desolé encore, car je vais devoir te contredire une fois de plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité