Compétences de la maîtrise Rêve pour le C-a-C

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Compétences de la maîtrise Rêve pour le C-a-C

Messagepar Djinn » Lun Avr 30, 2007 4:52 pm

Pour le moment, je monte un messager et je ne vois pas vraiment un interret capital à monter plus haut que 10 dans la maîtrise rêve
vu qu'on a un très bonne transe, attaque fantôme + sa synergie
Et que l'interret des compétences plus haut ne me parrait pas frappantes


Voilà, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir votre avis sur les compétences de rêve qui sont utiles au C-a-C

Par exemple, perso je trouve que Réalité distordue coute trop cher en mana que pour être utilisée par un bourrin au C-a-C
je trouve que le Pet n'est pas vraiment utile si on joue sans autres pet
je pense que Transe d'empathie est la meilleure transe au C-a-C
et finalement, seul flux temporel a l'air interessant, mais mettre 14 points dans la maîtrise juste pour cette compétence, je ne sais pas si c'est super rentable
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Re: Compétences de la maîtrise Rêve pour le C-a-C

Messagepar StilTeg » Lun Avr 30, 2007 5:21 pm

Djinn a écrit:Par exemple, perso je trouve que Réalité distordue coute trop cher en mana que pour être utilisée par un bourrin au C-a-C

mais avec l'endormissement et les degats de brulure electrique, je me débarasse de tous les groupes de monstres avec ca !!
Djinn a écrit:je trouve que le Pet n'est pas vraiment utile si on joue sans autres pet

sa compétence de confusion est très utile contre beaucoup de groupes de monstres, en plus il est quasi immortel !
Djinn a écrit:je pense que Transe d'empathie est la meilleure transe au C-a-C

transe de convalescence est incroyable quand tu vois a quelle vitesse ta vie remonte, transe d'ampathie reste cependant un excellent choix !
Djinn a écrit:et finalement, seul flux temporel a l'air interessant, mais mettre 14 points dans la maîtrise juste pour cette compétence, je ne sais pas si c'est super rentable

si tu n'utilises pas les autres compétences, effectivement ce n'est pas la peine ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités