Compétence Voleur de rêves Explication..

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Compétence Voleur de rêves Explication..

Messagepar Amadrielinde » Sam Avr 21, 2007 3:16 pm

Bonjour,

Je viens de lire avec attention l'ensemble de l'arbre de compétence rêve ainsi que l'ensemble du forum rêve et je suis surpris de ne pas avoir lu de post concernant cette compétence.

En fait je pense que j'ai mal compris parce que cette compétence me semble abusée...

Pour un cout en énergie ridicule de 24 au niveau 8, on peut toucher 6 ennemis faire 382 de dégats et la cerise sur le gateau étourdir pendant 4.5 secondes???? et sans cooldown ?

Alors que réalitée distordue au même niveau c'est 128 en énergie pour 150 de dégats et 1.5 sec d'étourdissement et il faut plus de point de compétence et 12 sec de cooldown ???

J'ai l'impression que c'est illogique. 4.5 sec d'étourdissement sans cooldown... ça l'aisse le temps de faire des dégats.

Si quelqu'un à tester cette compétence merci de m'expliquer ... etant donnée que c'est l'amélioration de l'attaque fantome j'ai ptêtre manqué qqchose. C'est surtout l'étourdissement qui me sidère. J'imagine un personnage REVE/RUSE avec autant d'étourdissment ça laisse de la marche pour attaquer d'autant que l'attaque fantome permet d'éviter les attaques ....
Amadrielinde
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 20, 2007 7:55 pm
Localisation: Paris 04

Messagepar StilTeg » Sam Avr 21, 2007 3:25 pm

Voleur de reve est l'upgrade passif de l'attaque fantome, elle a donc le cooldown de l'attaque fantome. C'est à mon gout l'attaque principale d'un CaC reve, mais le cooldown fait en sorte qu'il te faudra autre chose pour bien survivre dans les hauts niveaux !!
A part ca, ca reste mortel comme coup ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 21, 2007 3:27 pm

Toute la différence est que réalité distordue est un sort que tu lances, alors que l'attaque fantome est une compétence au CaC qui exige une arme de mélée (épée, hache, ...)
Mais au bâton, ça ne fonctionne pas ...
(d'ailleurs, à l'arc ça m'étonnerait aussi, m'enfin c'est à vérifier)

Et oui, REVE / RUSE peut faire très mal ... mais tout peut faire très mal de toute façon ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Dim Avr 22, 2007 1:40 am

C'est bizarre mais il me semblait que cette ligne
Site a écrit:Type de compétence : Amélioration d'une compétence
indiquait pourtant clairement que la compétence en question n'était qu'une amélioration d'une autre compétence, et donc pas une compétence indépendante... De plus, le temps de rechargement indique "-" et non "0", sachant que c'est une convention couramment utilisée que de mettre "-" lorsque ça ne s'applique pas...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 22, 2007 11:34 am

En fait non, c'est comme Souffle.Destructeur ou Eviceration ... ça "fonce tête baissée" vers 1 ou plusieurs cibles.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar cole » Mar Avr 24, 2007 10:51 am

Non CAS çà fonce pas tête baissé. En fait il faut le faire quand ton perso se trouve loin d'un mob. Quand tu va faire ton attaque fantome sur un monstre (assez loin), ton perso va disparaitre pour allez jusqu'au monstre (même s'il se déplace tu le suis) et tu réapparait devant en fesant l'attaque. C'est très pratique pour attaque directement les mages qui se trouve au milieu d'un groupe. Tu te deplace jusqu'a lui sans que les monstres puissent te tirer dessus. :hin:

Tchao :)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 24, 2007 11:05 am

C'est exactement ce que je sous-entendais ... même si c'est moins rapide que les 2 autres compétences auxquelles je faisais allusion.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron