commentaires sur le post-it !

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

commentaires sur le post-it !

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 10:58 am

coucou Gorkk, merci pour la creation de ce sujet REVE ...
Par contre, peut-etre aurais-tu du remplacer la capture d'ici par la nouvelle publiee sur GameSpot je crois qui a le merite d'etre en meilleure definition ...

Sinon, merci encore pour la rapidité des mises à jour et vivement le 16 Mars !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 14, 2007 11:38 am

J'ai failli l'éditer.
Pour l'illustrer, mettre un lien vers le topic en question, remercier d00ud00u, changer le "1,5 mois restant" ... enfin bref, un p'tit remaniement mais bon, Gorkk va finir par se facher que je rajoute continuellement mon grain de sel.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Mer Fév 14, 2007 1:21 pm

pour le screenshot, c'est vrai que le mien fait un peu bidouille, je l'avais fait avant la sortie de celui de gamespot ; toutefois ce dernier a un défaut : il n'est que partiel, car on ne voit pas l'icone de la "trance de fureur" caché derrière le texte explicatif de "trance de convalescence"

j'ajoute que le titancalc n'a pas les mêmes valeurs que titanquestvault pour la compétence "rêve éveillé", celle de titanquestvault sont cellles-ci :

(Rang : 1 / 8 ) +3% de dégats, +8% de dégats d'électrocution, +8% de dégats à la vitalité
(Rang : 2 / 8 ) +5% de dégats, +12% de dégats d'électrocution, +12% de dégats à la vitalité
(Rang : 3 / 8 ) +8% de dégats, +16% de dégats d'électrocution, +16% de dégats à la vitalité
(Rang : 4 / 8 ) +10% de dégats, +20% de dégats d'électrocution, +20% de dégats à la vitalité
(Rang : 5 / 8 ) +12% de dégats, +24% de dégats d'électrocution, +24% de dégats à la vitalité
(Rang : 6 / 8 ) +15% de dégats, +28% de dégats d'électrocution, +28% de dégats à la vitalité
(Rang : 7 / 8 ) +18% de dégats, +32% de dégats d'électrocution, +32% de dégats à la vitalité
(Rang : 8 / 8 ) +21% de dégats, +36% de dégats d'électrocution, +36% de dégats à la vitalité

tandis que celles du titancalc sont un peu plus élevées :

(Rang : 1 / 8 ) +10% de dégats, +15% de dégats d'électrocution, +15% de dégats à la vitalité
(Rang : 2 / 8 ) +12% de dégats, +19% de dégats d'électrocution, +19% de dégats à la vitalité
(Rang : 3 / 8 ) +15% de dégats, +23% de dégats d'électrocution, +23% de dégats à la vitalité
(Rang : 4 / 8 ) +18% de dégats, +27% de dégats d'électrocution, +27% de dégats à la vitalité
(Rang : 5 / 8 ) +21% de dégats, +31% de dégats d'électrocution, +31% de dégats à la vitalité
(Rang : 6 / 8 ) +23% de dégats, +35% de dégats d'électrocution, +35% de dégats à la vitalité
(Rang : 7 / 8 ) +25% de dégats, +39% de dégats d'électrocution, +39% de dégats à la vitalité
(Rang : 8 / 8 ) +28% de dégats, +45% de dégats d'électrocution, +45% de dégats à la vitalité
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 2:00 pm

pardon j'avais oublié de re-féliciter d00d00 ici, mais je ne l'avais pas oublié, lui et sa matrise des filtres de deconvolution ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mer Fév 14, 2007 2:52 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai failli l'éditer.
Pour l'illustrer, mettre un lien vers le topic en question, remercier d00ud00u, changer le "1,5 mois restant" ... enfin bref, un p'tit remaniement mais bon, Gorkk va finir par se facher que je rajoute continuellement mon grain de sel.

Non non vas-y n'hésite pas ;) J'avoue que je l'ai fait un peu rapidement (honnêtement j'ai pas même lu le contenu :tom!) étant donné l'heure tardive ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mer Fév 14, 2007 2:53 pm

Pour les stats, a priori celles de Titan Calc seraient plutôt les meilleures, puisque ~V~ avait dit qu'ils bossaient avec le gars de Titan Calc pour lui filer les descriptions que les gens puissent faire mumuse avec la maîtrise du Rêve avant la sortie.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 15, 2007 10:04 am

gamebanshee vient de mettre à jour son site concernant la maîtrise rêve, et il semblerait que leur données colle avec celles du titancalc ; donc plus fiable que celles que j'ai donné issues de titanquestvault :

>nouvelles valeurs officielles<

cela change un peu les valeur et le fonctionnement pour les compétences suivantes :
trance d'empathie, trance de convalescence, rêve éveillé, sables du sommeil, invoquer un cauchemar, champ de distorsion, et vague de distorsion.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours


Retourner vers [IT] Rêve

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités