Ctrl-Alt-Suppr a écrit:@ Alix
Y a juste les " dégâts élémentaux " (élémentaires ?) je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, puisque les BE ne sont pas considérées comme de la foudre, donc non-amplifiées par l'intelligence ou les bonus de dégâts élémentaires.
Dans le cas de mon ritualiste (niv45), avec la 2e synergie, l'armure des mobs est grandement diminuée donc les degats physiques vont pas mal marcher; et au niveau ultime c'est 305 dgs +80% avec la 2e synergie +39% avec reve lucide +20% du à la force car j'ai environ 114 en force (reve apporte 64 de force et on a 50 de base) et +15% de ma sphere d'eternité soit au total +154% degats donc 775 degats à chaque pichenette (j'ai -100% rechargement et 300% vitesse de sorts donc je balance environ 2-3 vagues à la seconde mais j'ai pas mesuré avec exactitude). Si mes loups hurlent (et ils hurlent de temps en temps ), hop je gagne encore +34% (pas maxé pour le moment force de la meute); soit + 105 degats donc 880 au total. Et à ça j'ajoute 192 degats de brulure electrique par seconde +60% avec reve lucide soit au total 300 à chaque seconde.
Donc en gros si je balance 2-3 vagues/secondes, je vais faire environ 2200 dgs phys. et 300 degats BE. Par contre si je balance qu'une vague et que je laisse faire les degats dans le temps je fait 880 dgs phys. et 1200 de BE en 4 secondes. Après tout dépends du stress de la situation etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités