Comment augmenter les dégats de Vague de distortion

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Comment augmenter les dégats de Vague de distortion

Messagepar Arkhan » Ven Sep 28, 2007 7:31 pm

Salut,

Je m'attarde sur le sort de Rêve, vague de distortion car après être lvl 52 avec mon Devin et vague de distortion maxé je trouve ces dégats initial très faibles, alors que sont "Burn electric" sur 4 secondes fait très mal lui, je souhaiterais donc savoir comment augmenter les dégats initial de celle-ci, je me suis dit que peut-être sa serais la force qui monte ces dégats, puisqu'elle fait des dégats physique et que vue que je n'ai monté que l'inte et la dextérité sa devrai peut etre venir de ça. Donc si vous savez comment augmenter ce sort, merci de me le dire car sinon je pense ne maxé que sa dernière synergie et non la vague en elle même.

Arkhan.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar rico » Ven Sep 28, 2007 7:56 pm

Il y a des objets IT qui monte les dégats de brulure electrique, il ne faut pas que tu compte sur les stats pour les booster ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Arkhan » Ven Sep 28, 2007 8:13 pm

Oui pour les burn electric, j'ai de l'équipemennt pour mais c'est sur les dégats de base de la vague de distortion que je me pose la question pas sa synergie à base de burn electric.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Ven Sep 28, 2007 8:38 pm

ee et bien moi je suis messager et grace a mes anneaux et la rune de najo la et autre et bien je suis a 16 sur 12 en vague de distortions psionique en ce moment je suis en legendaire {debut} et je peut te dire que se sort me vient en aide tout le temps
mais il faut ajouter des points de competances au niveau superieur e... je sais plus comment sa s'appele enfin sur vague de distortion la chose au dessus qui glace [a 16 sur 12 c'est super] en fait je fait mon sort et j'attends qu'ils tombent.pour moi c'est genial mais bon .. .. .. c'est mon truc

VOILAAAA
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 28, 2007 8:40 pm

La vague fait plus de dégâts physiques que de brûlures electriques.
La différence, c'est que les ennemis encaissent une grosse part des dégâts avec leur armure, alors qu'ils sont peu à disposer d'une forte résistance aux BE.

Surtout que tu dois jouer avec la Transe de colère, qui vient amplifier les dégâts.
Donc au final, ton attaque tient la route.
Maintenant, comment booster les dégâts physiques, et bien côté force, laisse tomber, tu verras pas vraiment de différence, même avec + de 1000.
Essayes avec les objets "classiques" donnant pas mal de + % de dégâts. Ou encore mieux, de diminuer les résistance adverse. (avec Ravage à fond, par exemple, tu dois voir une différence).
En fait, c'est un ensemble de chose qui feront de ton Devin un perso efficace. Mais chercher à tuer en 1 vague me parait compliqué ...

D'ailleurs, je te renvois vers mon mini-guide d'un Prophète rêveur ...
Jettes un oeil aux vidéos 4 et 5. Tu verras que de privilégier les dommages n'est pas si spéctaculaire que ça, et qu'on perd pas mal en vitesse d'execution. (donc en efficacité lors de vrais combats ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Arthus » Ven Sep 28, 2007 8:42 pm

La réponse m'interesse aussi :hin:

Quand je vois les dégats que fait Toxée avec sa Vague dans le passage secret et les dégats que fait mon Devin avec la sienne, je me dis que j'ai loupé un truc quelque part :cry:
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 28, 2007 8:57 pm

Oui, mais Toxée est a 16/12 + 12/8 + 16/12, avec une Transe, et un buff bien à lui qui donne +100% de dégâts physiques (et +100% de dégâts d'estoc).
En plus, il n'a jamais de casque, mais pour tout le reste, il porte un equipement complet (2anneaux, une armure, un bouclier, une arme, jambière + brassières ...) Donc potentiellement, il peut recevoir aussi de là un certain nombre de bonus, parfois non-négligeable.
Et tout ça, c'est sans creuser .... donc il a p'tet d'autres buff / debuff à son actif, qui font que sa vague est un cran au dessus de celle de la majorité des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Arkhan » Ven Sep 28, 2007 9:01 pm

Je cherche à complété le set Carnus car j'ai vu qu'il fesait enormément de bonus en burn electric, de là me viens une question que je pense avoir la réponse mais j'aimerais avoir votre avis, avec un stuff -100% de recharge on peut lancer à la chaîne des vagues et des réalité mais pour se qui est du burn electric sur 4sec, en en lançant plusieurs à la filée vont ils se cumulaient ou reprendre le dot à 0 ? Car s'il ne se cumule pas pour moi un stuff -100% de recharge ne vaut pas le coup.

Sinon j'ai essayé le sort marchand de sables que je n'avais pas testé jusque là et je le trouve particuliérement utile si on l'utilise bien, pour une utilisation défensive si des monstres isolés vous fonce dessus mais aussi pour endormir un groupe de monstres et leur lacher une réalité en plein milieu et aussi lancer une vague et les endormir derrière le dot n'enléve pas le sleep, et en jouant comme ça je prend vraiment du plaisir, surtout que mon burn electric et très elevé avec déjà 2 parties de Carnus et d'autre items pour le rêve.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 28, 2007 9:43 pm

Si tu fais 400 sur 4 secondes ( 100 puis 100 puis 100 puis 100 ...)
Au bout de 2 secondes (2 fois 100), si tu retouche l'adversaire, tu lui renvois 4 secondes.
Donc au final, il subira 6 fois 100 sur 6 secondes.

Mais non, balancer 2 fois 100 sur la durée, ne donne pas 200 par secondes.
Par contre, pour les dégâts physiques, si ... d'où l'utilité de spammer (cf. ma vidéo 4 ...) des vagues en boostant la vitesse de lancement de sorts (-100% de rechargement obligatoire).
Et sinon, oui, sommeil c'est assez pratique, mais bon, quand on peut abuser de la Réalité, elle s'occupe de figer les monstres. Le truc, c'est d'avoir assez d'esquive et une bonne vitesse de déplacement, pour pas trop galérer contre les groupes d'archers en arrière plan ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Arkhan » Lun Oct 01, 2007 4:07 pm

Pour ne pas créer un nouveau post, je post à la suite de celui-là, quel est le mieux entre Triple attaque et Attaque psionic, au bâton ? En sachant que j'ai trance de Convalescence et pas celle de colère et Aura glaciale pour me mettre forcément au cac pour augmenter les effets de la triple attaque.

Merci d'avance ! ! !
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Alien14 » Lun Oct 01, 2007 5:53 pm

Triple attac est bien mais te divise les points par 3.
Personnelement, j'obterais plus pour Attaque Psionique, qui est pour moi plus performant.

A débattre...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Oct 01, 2007 6:14 pm

Si on part sur une base de 100.

100 + 50 BE + 100 vita
100 + 50 BE + 100 vita
100 + 50 BE + 100 vita
200 + 100 BE + 100 vita

Avec triple attaque :

80 + 80 + 80
80 + 80 + 80
80 + 80 + 80
80 + 80 + 80

D'un côté, les BE sont efficaces car peu de mobs y sont résistants, et la vitalité fera souvent plus mal, car profitera des debuff de la maitrise ESPRIT.
De l'autre, les dégâts élémentaires sont plus importants, mais plus dispersés.
Je pense qu'avec un bon équipement, il vaut mieux utiliser triple attaque. Car les brûlures électriques sont causés chaque seconde, alors qu'avec une bonne vitesse d'attaque, tu causera plus vite plus de dommages élémentaires.
Par contre, en cas de troupeaux (ou de boss) démons, le Contact est forcement un meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Arkhan » Lun Oct 01, 2007 6:26 pm

Merci de vos réponses je pensais me tourner vers Contact, déjà car j'ai pas beaucoup de vitesse d'attaque et sa laisse la BE agire, pas 4 sec mais un peu quand même mais c'est vrai qu'avec pas mal de vitesse d'attaque la triple attaque sera mieux, se qui n'est pas mon cas donc mon choix ira vers le Contact.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Alien14 » Lun Oct 01, 2007 7:27 pm

Comme je le dis souvent, tout dépends de l'équipement que l'on a, de sa façon de jouer, etc...

Le mieux que l'on peut faire, c'est essayé de t'aiguyer au mieux. 8)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Arkhan » Mar Oct 02, 2007 11:51 pm

Je suis aussi devant le problème entre transe de Convalescence et de Colère, l'une m'apporte une bonne regen pour un gameplay plus tranquille qui en fait aussi bénéficié la liche et qui se cumule avec son absorption des dégats et de l'autre une plus agressive qui baisse les résistances mais à se que j'ai compris les BE n'ont pas de résistances et aussi pourquoi je suis rétissant pour celle-ci c'est sa courte portée, d'ailleurs sa me fait penser que je suis aussi rétissant sur l'aura glaciale pour aussi sa courte portée (qui est encore plus réduite), sachant que je me bat au bâton donc pas au cac. Donc si vous avez déjà testé les deux si vous pouvez m'en dire vos avis. Merci

Edit : j'avais oublier, quand à mon stuff c'est un 4/5 Carnus (pas encore les brassières :cry: ) et je porte le bouclier d'Hypnos tant que j'ai pas les 5 parties et aussi brassards d'Archimage, amulettre de Morphée, Arbruanneau et Eurydice.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar StilTeg » Mer Oct 03, 2007 7:42 am

entre les deux transes, tout dépend de ta facon de jouer, certains proneront l'une et les autres te conseilleront la seconde ... ca dépend vraiment de ton perso et surtout de ta facon de jouer ton perso. Si tu te bats au baton, donc plutot a distance, je ne suis pas sur que la transe de colere soit vraiment interessante de par son rayon d'action ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 8:28 am

Effectivement, si on se bats à distance, trance de conval est meilleure. Et aura glaciale sert pas à grand chose là plupart du temps, vaudrait mieux investir dans autre chose (sauf si on a des points a plus savoir quoi en faire, mais ca m'etonnerait).

Une autre tactique peut etre de traiter les ennemis "à distance" (mages, archers) avec vague et/ou triple attaque et les ennemis de mélée avec réalité. Dans ce cas, aura glaciale et trance de colère feront merveille. Ca peut stopper net ceux qu'on aurait pas cueilli au baton de loin. D'un autre coté, trance conval + aura glaciale sera sans doute suffisant, puisque rien ne nous empeche de finir les mobs pétrifiés avec notre baton...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Arkhan » Mer Oct 03, 2007 9:29 am

C'est à peut près se que je me disais, à la limite pour la réalité distordue quand les monstres viennet au cac mais les points sont tellement importants je trouve (je cherche toujours à gratter un point par-ci, un point par-là :lol: ), je pense rester sur ma transe de Convalescence et merci pour vos avis.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 12:52 pm

Certes! Toutefois je penses qu'1pt dans realité & sa synergie peuvent te sauver la vie contre les mobs rapides qui ont tendance à encercler très rapidement le perso.

Donc 2 pts je suis d'accord...je suis comme toi Mac Arkhan, appeles moi Mac Alix :D
Mais quand meme des fois un ptit "life saver" pour seulement 2pts ça ne se reffuse pas.

Avec mon ritualiste, je suis spé "vague" (-100% recharge) et malgrè tout j'ai laissé realité en bouton droit (1pt dedans et dans sa synergie) car des fois on voit pas toujours tout venir et mon perso a aux alentours de 200 en defense donc j'aime pas les mauvaises surprises. Grâce à ça je les stoppe net avant qu'ils aient eu le temps de me toucher et je les finit facilement à la vague.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Arkhan » Mer Oct 03, 2007 1:12 pm

Non non, je parlais des points à investir dans l'aura et la transe juste pour Réalité distordue qui ne valais pas le coup selon moi, pas Réalité elle même, elle je l'ai maxé avec sa synergie car je trouve ces dégats vraiment énorme quand à la vague je n'ai mis qu'un point mais j'ai maxé sa dernière synergie car je trouve ces dégats de base pas du tous exceptionnelles, alors que la BE avec mes bonus sur mon équipement peuvent faire très mal, j'aime bien le petit combo sleep, on va en plein milieu, tous le monde fait dodo et hop on les réveils à coup de réalité distordue, suivit d'une vague et pas beaucoup de monstres y survivent, au pire s'il y a des survivants contact psionique + mes 2 pets pourront tranquillement les finirs.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 1:36 pm

Ah oki sorry j'avais mal compris :oops:
A mon avis sommeil tu peux directement faire realité non ?
Pour les dégats de la vague, et bien ça dépends du matos c'est sur.

Dans le cas de mon ritualiste (niv45), avec la 2e synergie, l'armure des mobs est grandement diminuée donc les degats physiques vont pas mal marcher; et au niveau ultime c'est 305 dgs +80% avec la 2e synergie +39% avec reve lucide +20% du à la force car j'ai environ 114 en force (reve apporte 64 de force et on a 50 de base) et +15% de ma sphere d'eternité soit au total +154% degats donc 775 degats à chaque pichenette (j'ai -100% rechargement et 300% vitesse de sorts donc je balance environ 2-3 vagues à la seconde mais j'ai pas mesuré avec exactitude). Si mes loups hurlent (et ils hurlent de temps en temps :D ), hop je gagne encore +34% (pas maxé pour le moment force de la meute); soit + 105 degats donc 880 au total. Et à ça j'ajoute 192 degats de brulure electrique par seconde +60% avec reve lucide +70% de bonus aux degats elementaux du matos +60% du à mon score en intelligence soit au total 560 à chaque seconde.

Donc en gros si je balance 2-3 vagues/secondes, je vais faire environ 2200 dgs phys. et 560 degats BE. Par contre si je balance qu'une vague et que je laisse faire les degats dans le temps je fait 880 dgs phys. et 2240 de BE en 4 secondes. Après tout dépends du stress de la situation etc.

PS: desolé si mes calculs sont faux; CAS PATAPAI :oops:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Mer Oct 03, 2007 2:39 pm

Moi j'utilise triple attaque et sa synergie à fond pour les attaques à distance aidé par mon roi spectre. Je peux surprendre quasiment tous les monstres avec la distance y compris les dactyles qui font très mal... Je lance 4 ou 5 coups avant d'être repéré.
Donc je privilégie la transe de convalescence (avec une défense à 230 c'est pas la peine d'aller chercher de la fantaisie...).

Quand les mobs sont nombreux j'invoque le prince d'ether et alliance noire en même temps.

Si des mobs s'approchent je mets un coup de réalité distordue boostée à fond avec sa synergie pour paralyser tout le monde et les finir au baton.

Bref l'aura glaciale ne me sert à rien.

Par contre avec un -100% de temps de rechargement j'utilise le prince d'Ether en continu bien sur . Mais comme il est vulnérable avec certains boss et les dactyles, je garde la réalité distordue en continue au bouton droit (ma vitesse de lancement de sort dépasse les 200% pour indication)..

Vague de distortion ne me parait pas asser puissante ni avoir assez de distance pour m'aider.

Je garde ainsi des points pour booster l'alliance noire et la derniere synergie du cauchemard. Ainsi mon attaque au baton devient très puissante appuyée par des pets puissants qui servent de bouclier .

Une bonne distance de combat avec des décharges puissantes et des pets en appui me permettent d'être à l'aise sur n'importe quel mob ou boss.
Dernière édition par Monster of puppets le Mer Oct 03, 2007 3:34 pm, édité 2 fois.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Arkhan » Mer Oct 03, 2007 3:22 pm

On peut faire réailité desuite mais sa dépend des monstres que ta en fasse et du nombres aussi parce que quand tu te retrouve fasse à des Machae ou Melinoe foncer tête baisser pour lacher une réalité... je préfère pas tenter, excepté si le roi spectre à l'aggro mais c'est pas toujours le cas, surtout que c'est juste une sécurité pour un point car avec simplement le bouclier d'Hypnos j'ai déjà +5 dans cette compétence donc avec le reste de mon équipement je monte à +9 donc pour un point je le trouve vite rentabiliser.

Mais faudrais que j'essaye de me faire un stuff +% de dégats il y a des choses pas mal je crois mais j'ai peur que sa soit surtout de l'équipement de cac, donc avec de la force et en ayant pas mis un seul point dedans vais avoir du mal, mais je jeterais quand même un oeil sur se qu'on peut avoir et j'essayerais peut être.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 03, 2007 3:25 pm

@ Alix
Y a juste les " dégâts élémentaux " (élémentaires ?) je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, puisque les BE ne sont pas considérées comme de la foudre, donc non-amplifiées par l'intelligence ou les bonus de dégâts élémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 3:37 pm

Ok pour sommeil vu sous cet angle :yeah:

Pour les degats je m'aperçois que je me suis gourré, en effet les degats de BE ne sont PAS boosté par l'intelligence (je viens de relire la mine d'info à ce sujet) donc -60% de dgs par rapport à ce que j'ai marqué; et en fait j'ai pas lu de réponse claire comme quoi ils seraient boosté par le bonus de degats elementaires un fait que j'avais consideré comme aquis.

Donc dans ces conditions, les degats physiques font bien plus mal SI on peut lancer des vagues à la volée (mon cas), par contre si on a pas un assez bon rechargement et pas une bonne vitesse de lancement de sort, la vague est si lente qu'il faut juste investir dans la derniere synergie pour un retour en efficacité. Donc comme j'ai des ptites betes qui hurlent et qui me donneront encore +50% aux degats physiques dans qlqs niveaux; pour ma part cela me semble plus interressant.
Pour le stuff +X% degats, ya le pendentif de la rage immortel (+50-70%), le pendentif du myrmidon(+35-50%), les anneaux d'adresse(+20-30%) qui viennent à l'esprit en premier mais honnetement, je prefere rester sur polaris, bague cartouche et oeil d'horus pour la regeneration de mana, la reduction de cout en energie et la reduction du temps de rechargement. Maintenant une tite toile des reves de morphée (me manque qu'un tout petit bout de relique mais me manque 10 niv pour la porter) remplaceront sans doute ma sphere d'eternité, et si j'ai de la chance je pourrais avoir jusqu'à +45% degats (au lieu de +15% sur ma sphere d'eternité, donc +30% degats).

Enfin meme si mes vagues s'essouflent en mode legendaire, je m'appuirais d'avantage sur mes pets et realité, enfin j'ai pas mal d'alternatives en y reflechissant bien.

EDIT: arf CAS a posté entre temps :D
Dernière édition par alix le Mer Oct 03, 2007 3:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 3:39 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:@ Alix
Y a juste les " dégâts élémentaux " (élémentaires ?) je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, puisque les BE ne sont pas considérées comme de la foudre, donc non-amplifiées par l'intelligence ou les bonus de dégâts élémentaires.

Arf c'est bien ce que je craignais, mais j'avais pas vu de réponse claire à ce sujet (ou alors je suis aveugle c'est bien possible).
Donc ok merci pour l'info et dans ce cas, monter les dgs physiques de vague (j'aurais environ +250% aux dgs physiques d'ici 10 niveaux si tout va bien) pourrait bien se reveler un meilleur choix que monter les degats de BE (là j'aurais max +80% aux dgs de BE, donc ca va rester pathetique...).

EDIT: Donc errata à mes formules :D (merci encore CAS)
Dans le cas de mon ritualiste (niv45), avec la 2e synergie, l'armure des mobs est grandement diminuée donc les degats physiques vont pas mal marcher; et au niveau ultime c'est 305 dgs +80% avec la 2e synergie +39% avec reve lucide +20% du à la force car j'ai environ 114 en force (reve apporte 64 de force et on a 50 de base) et +15% de ma sphere d'eternité soit au total +154% degats donc 775 degats à chaque pichenette (j'ai -100% rechargement et 300% vitesse de sorts donc je balance environ 2-3 vagues à la seconde mais j'ai pas mesuré avec exactitude). Si mes loups hurlent (et ils hurlent de temps en temps ), hop je gagne encore +34% (pas maxé pour le moment force de la meute); soit + 105 degats donc 880 au total. Et à ça j'ajoute 192 degats de brulure electrique par seconde +60% avec reve lucide soit au total 300 à chaque seconde.

Donc en gros si je balance 2-3 vagues/secondes, je vais faire environ 2200 dgs phys. et 300 degats BE. Par contre si je balance qu'une vague et que je laisse faire les degats dans le temps je fait 880 dgs phys. et 1200 de BE en 4 secondes. Après tout dépends du stress de la situation etc.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Arkhan » Mer Oct 03, 2007 3:53 pm

C'est comme tu le disais tous dépend du stuff que l'on posséde moi je vais vers un full set Carnus donc beaucoup de +% de BE (que j'aime voir les monstres tomber les uns après les autres quelques secondes après une vague ou une réalité :lol: ) après chacun sa manière de jouer, mais bien utilisé tous type de jeu peuvent se debrouiller, même en fin de légendaire.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 4:25 pm

Attention Full Carnus offre peut etre +160% dgs BE (donc +220% avec reve lucide ultime), mais il offre +0% en vitesse d'attaque et aucune baisse de rechargement.
Ca veut dire qu'avec triple attaque tu ne va pas taper très vite (ni très fort, car le baton ne booste pas les degats de foudre). Et tu ne pourras lancer vague que toutes les 5 secondes (et realité toutes les 12secondes). Maintenant c'est peut etre suffisant dans la pratique, mais il me semble plus judicieux de rester sur les bracelets de l'archimage pour la vitesse d'attaque et la baisse du temps de rechargement. Simplement 2 objets du set donnent deja +50% aux BE, donc suffit de garder les 2 meilleurs qui sont peut etre la cuirasse et les jambieres. Ca te laisse en casque "cauchemar" qui est bien meilleur (+30% BE et plein d'autres bons bonus pour un ptit item epique trouvable en mode normal sur hades... il me l'a deja droppé :D ). En bracelets reste donc avec archimage, et en baton un bon baton vert du tyran d'empressement avec une lame de tanatos dedans (et bonus de vitesse) et là tu va tout dégomer ;) Ton amulette par contre est geniale (sniff me faudrait la meme) et par contre oeil des reveries peut facilement remplacer euridyce je penses, en artefact tu utilises quoi deja ?
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Arkhan » Mer Oct 03, 2007 4:39 pm

J'hésité aussi avec les bracelets d'Archimage toute manière pour l'instant je n'ai pas les brassières de Carnus donc je les utilises et c'est vrai que sa aide pas mal un minimum de - CD et un peu de vitesse d'attaque, mais par contre j'utilise pas triple attaque mais Touché psionique sa ne m'oblige pas à allé au cac comme le voudrais la triple attaque.

Comme artefact j'avais un livre des rêves que j'ai transformé en Toile des rêves de Morphée (j'ai d'ailleurs eu de la chance son bonus est le + 35% de vitesse d'attaque).

Je sais pas si sa été déjà vue par contre, je viens de faire un petit run Typhon et je suis tombé sur une belle couronne jaune avec un - 19% de recharge, mais il ne s'applique pas heuresement que je l'ai testé avant et pas mis desuite mon cristal d'Erébe avec le + 2 aux compétences, se qui est vraiment dommage sa aurait fait un bon casque :cry:.
Arkahn - Invocateur lvl 63.
Nirvana - Devin lvl 59.

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar alix » Mer Oct 03, 2007 4:49 pm

Pardon c'est vrai qu'avec contact le 4e coup est interressant dans ton cas, triple attaque tu as bien fait de laisser tomber si c'est pour etre full BE.

Pour ton casque c'est penible ce bug, j'ai moi meme de tres bons objets avec des -16 -19% en rechargement parfaitement inutiles tant que ce bug pourtant si petit sera pas corrigé (et il le sera jamais car iron lore bosse maintenant sur un autre gros projet, j'espere qui sera moins fini à l'arrache.....).
Pour l'artefact ben tu as en effet un tres bon boost là :clap:
J'espere que ma toile aura le +25% dgs moi (je me fout de la vitesse d'attaque dans mon cas). Bah on verra bien, faudrait que je regarde quel autre artefact offre pas mal de +X% dgs phys. J'ai peut etre des alternatives.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Suivante

Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité