Salut je me demandais a quoi servait Champ de Distortion ?
au niveau 12 on a:
5% activation
15 secondes
51 d'absorption des dégats
88 de contre-attaque par dégats
franchement je trouve que cette competence est inutile, je voulais votre avis la dessus.
D'apres le jeu c'est senser reduire a neant les attaques de vos ennemis et les renvoyer sur eux... youpi sauf que non pas vraiment...
51 d'absorption des dégats au niveau ultime c'est pas faible ca ? surtout quand on se prend un taquet de 1000dmg ? a moins que ca soit 51% mais je ne pense pas.
88 de contre attaque par dégats au niveau ultime c'est pas top délire car meme si on a un stuff avec dans l'ideal un +200% degats, cela ne ferait que du 264 dégats et l'ennemi qui vous tappe 15 fois pdt les 15sec se prendra env.3300dmg brut sans les 66% resistances qu'il possede (donc c'est encore moins que ca), c'est faible car en legendaire c'est a peu pres ce total qu'il faut tapper en une seconde. Donc l'aide que vous apporte cette contre attaque pdt ce court laps de temps est négligeable car pas rentable et qui plus est, ce n'est meme pas permanent, seulement 5% du temps pdt 15sec...
Pas vraiment besoin dattendre qu'elle s'active, suffit juste de lancer RD et on en parle plus.
Donc quel est votre avis perso ? Dois je revoir mon jugement sur cette competence ? Ou etes vous ok pour dire que cette skill est inutile et on l'oublie jusqu'à la fin des temps ?
Si vous trouvez au contraire que cette competence est utile, merci de preciser vos raisons, car a moins d'un build axé full contre attaque, je ne vois pas l'utilité de cette competence.
Qu'Athena vous montre le chemin du loot.