Champ de Distortion ??

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Champ de Distortion ??

Messagepar COCONUT » Mar Fév 16, 2010 7:22 am

Salut je me demandais a quoi servait Champ de Distortion ?

au niveau 12 on a:

5% activation
15 secondes
51 d'absorption des dégats
88 de contre-attaque par dégats

franchement je trouve que cette competence est inutile, je voulais votre avis la dessus.

D'apres le jeu c'est senser reduire a neant les attaques de vos ennemis et les renvoyer sur eux... :bidiou: youpi sauf que non pas vraiment...

51 d'absorption des dégats au niveau ultime c'est pas faible ca ? surtout quand on se prend un taquet de 1000dmg ? a moins que ca soit 51% mais je ne pense pas.

88 de contre attaque par dégats au niveau ultime c'est pas top délire car meme si on a un stuff avec dans l'ideal un +200% degats, cela ne ferait que du 264 dégats et l'ennemi qui vous tappe 15 fois pdt les 15sec se prendra env.3300dmg brut sans les 66% resistances qu'il possede (donc c'est encore moins que ca), c'est faible car en legendaire c'est a peu pres ce total qu'il faut tapper en une seconde. Donc l'aide que vous apporte cette contre attaque pdt ce court laps de temps est négligeable car pas rentable et qui plus est, ce n'est meme pas permanent, seulement 5% du temps pdt 15sec...

Pas vraiment besoin dattendre qu'elle s'active, suffit juste de lancer RD et on en parle plus.

Donc quel est votre avis perso ? Dois je revoir mon jugement sur cette competence ? Ou etes vous ok pour dire que cette skill est inutile et on l'oublie jusqu'à la fin des temps ?

Si vous trouvez au contraire que cette competence est utile, merci de preciser vos raisons, car a moins d'un build axé full contre attaque, je ne vois pas l'utilité de cette competence.

Qu'Athena vous montre le chemin du loot. :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Jean » Mar Fév 16, 2010 12:52 pm

Je n'en vois pas plus l'utilité que toi. On pourrait se dire "pourquoi pas pour un perso qui débute" mais elle n'est débloquée qu'au niveau 16 de la maîtrise !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Nxt » Mar Fév 16, 2010 1:28 pm

A titre personnel, les seules situations où j'ai pu apprécier l'apport du champs de distorsion sont celles où il se déclenche en réponse à un DoT : un topic sur ce forum expliquait que les DoT fonctionnaient en fait sur un équivalent de 5 "coups" infligés par seconde, le champs de distorsion peut donc complètement annuler un DoT à 250 dmg/s.

Dans la pratique, ça permet à mon aruspice full esquive d'avoir parfois des montées de l'Olympe étonnament tranquiles alors qu'en temps normal les limos m'assassinent ...

Ceci dit ça reste quand même d'une utilité très restreinte.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar COCONUT » Mar Fév 16, 2010 7:12 pm

Ok merci ca me rassure je me prennais la tete sur ca maintenant c'est réglé byebye champ de distortion
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 16, 2010 7:46 pm

Faudrait vérifier au cas par cas, mais me semble de mémoire que ce genre de résistance protège de plusieurs types de dégâts.

En clair si sur 1000 de dmg ton bouclier en arrête 300.
Sur les 700 restant, s'il y a 400 physiques, 200 estoc 100 poison ...
Et bien tu recevras
400 - 200 = 200
150 - 200 = 0
150 - 200 = 0

Enfin l'idée c'est ça (à vérifier)
Mais de toute façon rien ne vaut les impressions in-game en jouant normalement.
Et là c'est sûr que tout le monde est d'accord, y a bien d'autres priorités dans la répartition des points.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité