Brulure electrique

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Brulure electrique

Messagepar Pat64 » Ven Aoû 03, 2007 1:59 pm

Je me pose une question : est-ce que les degats de brulure électrique (dispo dans la maitrise des reves) sont de meme nature que les degats d'electricité classique.
Ou, si vous préférez, si j'ai du matos +X% de degats d'electricité, est-ce que ça booste les degats de brulure électrique ?

Merci d'avance.
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar rico » Ven Aoû 03, 2007 2:24 pm

On en a déjà parlé sur le forum la réponse est non

Les dégats de brulures electrique sont boostés par les objets qui boost ce type de dégats et aussi par dégats totaux.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Pat64 » Ven Aoû 03, 2007 2:28 pm

Arf ok merci. J'avais un peu cherché sur le forum pourtant, mais sans succès. Désolé des doublons.
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Zoneur » Ven Juil 18, 2008 8:23 pm

Ayant vu sur d'autre sujet disant que l'intelligence n'augmente pas les dégâts de brûlure électrique!
C'est bien faux.
J'ai testé les dégâts de brûlure électrique (avec l'aura transe colère)!
L'intelligence augmente bien les brûlures électrique.

Sachant maintenant que l'intelligence l'augmente.
Donc les X% de dégâts d'électricité ou X% de dégâts élémentaire l'augmente aussi?

Répondez, si vous avez testé avec des valeurs sûr.
Je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 19, 2008 3:40 am

Oui oui, plusieurs retours de joueurs expriment la même chose.

2 grosses erreurs subsistent dans les " guides " :
---- la dextérité agit sur l'influence du bouclier pour l'esquive des projectiles
---- l'intelligence augmente les dégâts de brûlures électrique
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Loltak » Sam Juil 19, 2008 10:35 am

Salut,
Après mettre battu avec les templates IT dans l'art manager (merci CAS ;) ) j'ai un élément de réponse.

D'après mes recherches dans la database, les +% dégâts d'électricité n'augmente pas les dégâts de brulure électrique
Pire même car ceci est valable pour tous les éléments feu et froid, contrairement à ce que je pensais.
Comment j'en viens à cette conclusion?
Eh bien dans la database, les DOT sont classé en Offensive duration puis "Offensive_SLOW_fire/colf/light/poison"... Et ce paramètre a son propre modificateur.
Or tous les bonus +% dégâts sont un modificateur inclue dans l'arborescence "Offensive_Absolute" (dégâts direct), donc pas de liens entre les 2 catégories.

Pour en être sûr j'ai vérifié avec le poison, dot par excellence, et bien le +15% de dégâts poison du talent Solanacée est bien classé sous le modificateur "Offensive_slow_Poison_modifier".

Pour le x% de dégâts élémentaire, je pense que c'est pareil, il est classé dans Offensive_absolute ; par contre je n'ai pas trouvé son pendant version dot.

En gros si un type de dégâts peu être sous forme direct et dot, il faut que le bonus soit explicitement dédié au dot. Pour les dégâts obligatoirement DOT il n'y a pas besoin de précision.

D'où ma conclusion. Va falloir que je retravaille mon perso rêve maintenant!

J'espère avoir été clair ;)

Bien sûr tes tests réels seraient parfait pour vérifier ceci mais il faut modifié des objets et c'est au dessus de mes compétences ;)

@+
Dernière édition par Loltak le Lun Juil 21, 2008 11:36 am, édité 1 fois.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Loltak » Lun Juil 21, 2008 12:18 am

Comme indiqué dans ce post : http://www.titanquest-fr.com/forum/post57635.html#57635
j'ai fais quelque test réel, +400% de dégât électrique n'augmente pas la brulure électrique.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron