attribuer toucher psionique au bouton gauche

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

attribuer toucher psionique au bouton gauche

Messagepar cyberbud » Mar Mai 08, 2007 9:31 am

bonjour,
dans la description du toucher psionique, il est écrit "attribuer cette compétence au bouton gauche de votre souris" hors je n'arrive pas à l'attribuer au bouton gauche quelqu'un saurait me dire comment faire?
merci d'avance.
cyberbud
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:27 am

Messagepar Tezuka » Mar Mai 08, 2007 9:39 am

Tu vois dans ta barre ou il y a tes skills, a gauche de cette barre, il y en a une petite avec 2 endroits ou tu peux placer tes skills : celui de gauche est celui avec lequel tu attaques(il y a une epee dessus). Pour metter contact psionique, tu fais clicke droit sur ce boutton, puis tu cherches contact psionique, et le tour est joue !


Tezuka
Sballot.
Tezuka
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:36 am

Messagepar cyberbud » Mar Mai 08, 2007 9:43 am

ok merci, je suis vraiment un gros noob, j'avais pas vu qu'on pouvais faire la même chose sur la case d'attaque principale que sur la case de droite....encore merci!! maintenant ca va fritter!!!
cyberbud
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:27 am

Messagepar Mereck_bxl » Mer Mai 30, 2007 12:56 am

Au fait, bête question avec les frappes psy (ainsi que les autres compétences à charges) :

il faut balancer 3 attaques "frappe psy" puis une quatrième attaque avant de pouvoir lâcher la "frappe psy" (qui a été chargée)...
Mais cette quatrième attaque peut-elle être une attaque normale - sans recours à frappe psy (simple épée comme icône - une autre compétence d'attaque (attaque fantôme par exemple) ou bien DOIT-elle être une 4ème frappe psyonique ?
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar StilTeg » Mer Mai 30, 2007 6:25 am

en fait, du moment que tu utilises l'attaque psionique, il n'y a pas de raison d'utiliser encore l'attaque normale (symbole de l'épée comme tu le dis si bien)

Quant à utiliser une autre attaque spéciale, je n'ai jamais essayé ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar DoctorChouchou » Mer Mai 30, 2007 8:47 am

Ca ne fonctionne pas avec la vague, la réalité ou l'attaque fantome.
Le quatrieme coup ne semble fonctionner qu'en utilisant le contact psionnique et rien d'autre...

Pour l'attribution, je met contact psionnique en clic droit et la realité en clic gauche, je trouve que c'est bien plus pratique d'avoir l'attaque principale sur le bouton droit car tu peux passer de moob en moob en restant cliqué...
Pas besoin de relacher le clic, et le perso ne se déplace pas si tu cliques par malheur à coté du moob avec ton attaque principale. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar xonop » Mer Mai 30, 2007 9:18 am

cyberbud a écrit:ok merci, je suis vraiment un gros noob, j'avais pas vu qu'on pouvais faire la même chose sur la case d'attaque principale que sur la case de droite....encore merci!! maintenant ca va fritter!!!


Ben en fait, y'a un truc vraiment super enrichissant : lire le manuel :hin:
Tu verras on y apprend plein de choses fort intéressantes :o

Sinon, bienvenue à toi ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie


Retourner vers [IT] Rêve

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité