Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Un Hack'n Slash dans une ambiance Heroic Fantasy, édité par Focus Home Interactive et développé par Wizarbox (2012)

Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 14, 2012 11:31 am

J'ai vu ça y a quelques jours (et comme je viens d'y faire allusion, je me motive pour en faire un sujet)

Sur plusieurs sites de vente (amazon, LDLC, micromania ...)
les pré-commandes sont devenues possibles, avec comme disponibilité :
(non confirmée sur le site / forum officiel)

jeudi 06 septembre 2012
au prix de 14,99 euros


Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 31, 2012 6:57 pm

http://www.facebook.com/RealmsofAncientWar

D'après leur page facebook, RAW est classé selon un sondage forbes, comme dans les 10 Action-RPG les + attendus du moment.
(en même temps, c'est pas difficile car ce genre de jeu, même reprit au sens large, n'est pas non plus légion sur PC + consoles)

Bref, à part cette non-information, les rumeurs parlent d'une sortie réelle mi-septembre mais ce n'est toujours pas confirmé officiellement.
Toutefois, le jeu est à priori en pré-commande sur le xbla et le psn ; donc c'est plutôt bon signe.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 21, 2012 10:32 am

Image

Bon voilà, le jeu sort d'abord sur console (ça veut tout dire ? ^^)
En plus, les premiers retours confirment la possibilité de jouer en coop sur la même télé, mais pas en réseau.
Qu'en sera-t-il de la version PC (par hamachi par exemple ? nous verrons bien ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Messagepar Jean » Lun Oct 08, 2012 11:31 pm

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur ce que donne ce jeu en action (et sur XBox ...), voici un > Gaming Live de RAW <.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 09, 2012 2:20 am

Pour avoir fait récemment une 'tite vidéo, c'est clair qu'il n'est pas évident de commenter en jouant (ça ramouille, ça déporte la concentration, etc etc). Mais là j'ai quand même vraiment l'impression qu'ils sont là pour flinguer le jeu sans chercher à comprendre. Et pour des mecs payer à jouer, ils sont + que nuls.

Je suis d'accord que l'absence de sauvegarde du P2 est hallucinante, et qu'il faut essayer de se mettre à la place d'un joueur lambda, mais là un tiers de la vidéo porte sur une difficulté mal dosée. Hors on ne sait même pas s'il y a + d'ennemis à 2 ou pas, s'il y a un coffre en + de l'inventaire (dans ce cas, il suffit de transférer tout son stuff avant de quitter le jeu, nan ??). Bref, pour 15 euros fpd gratos sur Amazon, je me laisserai surement tenter ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Messagepar Ratcha » Mer Oct 10, 2012 1:01 am

Ils n'ont tout de même pas critiqué un jeu en parcourant (uniquement) le premier tableau... J'espère!

Le prochain coup, ce sera quoi? Une critique en regardant le boitier du jeu...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm


Retourner vers R.A.W. Realms of Ancient War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité