Trésor d'Hadès

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Trésor d'Hadès

Messagepar StagnaVgeta » Sam Mar 10, 2007 11:31 am

Petit récapitulatif

█ Salle du Trésor d'Hadès █
  • Elle se trouve dans la Basse Cité des âmes perdues
  • Portail des Plaines du jugement
  • Partir vers la gauche, une fois dehors, vers le bas (escaliers en " S")
  • Au "carrefour" en bas des escalier c'est le 1er sousterrain (juste en face)
  • Dans la Basse Cité des âmes, il suffit d'aller tout droit entre les colonnades
  • Descendez dans la 2eme pièce, vous vous retrouvez nez à nez avec un PNJ
  • Mettez les 4 pierres dans les 4 Autels et franchissez la porte
█ Pierre du Feu █
  • Plateau de Philos, sur un démon volant (Métriche ~ Héroine empusa)
  • par écrit, c'est difficile à expliquer
  • L'objectif, c'est d'atteindre la fontaine de renaissance en plein milieu des Champs des Diadochi
  • De cette fontaine, allez vers le Nord-Ouest (~un écran) et traversez le double escalier
  • En continuant vers le Nord (~ un écran) vous voyez des escaliers/passerelles en bois (et 4 soldats de l'Elysée)
  • Montez (vous êtes alors dans le Plateau de Philos), prenez la 1ère à droite, 1ère à gauche, descendez
  • Tuez tout le monde et d'ici 1 écran, vous aurez la Pierre de feu
  • ______________________________________________________________
  • Rejoindre les Champs des Diadochi : c'est long !
  • Portail de l'Elysée, partez vers le Nord. Vont se succéder :
    Cité étolienne, Aneslasia, Prairies de Délos, Acropole elyséenne, Col achéen, Celestia, Académie de Sophocle, Champs des Diadochi
  • Ces fameux champs, c'est là où un mur maléfique violet divise la plaine ...
  • Le plus simple c'est de suivre le chemin vers la gauche puis au bout (à côté du batiment) allez toujours "vers le haut".
  • En suivant la direction du Nord, vous devriez frôler des passerelles en bois
  • A ce moment là, ne montez pas dessus, mais faites 2 écrans vers la droite, afin de franchir les escaliers-double et d'apercevoir la fontaine
  • Suivez les instructions plus haut (ça fait revenir un peu en arrière, mais c'est plus simple à expliquer ainsi)
  • PS : Prendre le dernier portail et revenir en arrière serait plus court, mais c'est impossible (porte bloquée par qui vous savez ...)
█ Pierre de Givre █
  • Camp démoniaque inférieur, sur un démon volant (Thya des froids du Styx)
  • Portail des Plaines du jugement
  • Sortir "vers le bas / vers la droite" puis traverser les plaines.
  • Dès la fin des plaines du jugement / début du camp, vous devriez voir le (!)
█ Pierre du venin █
  • Tour du jugement 4ème domaine, sur un démon volant.
  • Portail de la Tour du jugement, partir vers la "droite"
  • Traversez et descendez afin de rejoindre le 4eme domaine
  • Une fois au bon étage, avancez jusqu'a la grande pièce centrale. ( vous devriez déjà voir le (!) )
  • Puis 1 fois à gauche, 2 fois vers le bas.
█ Pierre de l'ame █
  • Cité Daemonai, sur un démon volant (La Maitresse de la nuit)
  • En principe, vous n'avez pas pu la rater cette pierre ...
  • Allez à la fin du jeu, à la dernière fontaine (Prison des âmes puis Cité Daemonai)
  • La direction générale à suivre, c'est "nord ouest"
  • Sur le chemin, vous allez croiser le gardien des âmes, avec sa clé et représenté par un (!) )
  • Mais c'est pas lui, c'est encore un peu plus loin, en bas d'un escalier (juste avant la Stèle cristalline) que vous trouverez le démon volant.

Ctrl-Alt-Suppr



_______________________________________________________________

Premièrement, bonjour. Ensuite cette extension est trop bien!!!!! :bidiou:
Deuxièmement, désolé si ce post n'est pas à la bonne place mais je ne savais pas ou le mettre, car le sujet "Quetes" ne parle que de Titan Quest et non pas de l'extension, donc vous me voyez désolé si ce post n'est pas à la bonne place. :roll:

Voici le sujet de ce post :
J'ai finis Immortal Throne et presque toutes les quêtes secondaires, or il y'en a une ou je ne sais plus quoi faire... :cry: Cette quête se situe dans les plaine du jugement et s'intitule : "Le trésor d'Hadès". J'ai actuellement 4 pierres en ma possession et le PJN de la Quête me demande où je les ai trouvées.

Pouvez-vous me renseigner?

PS : A Gorkk ou Ctrl-Alt-Supr : Je suis désolé si vous considérez que ce message est trop tôt.. Si vous le considérez comme tel, vous me voyez désolé une 2nd fois...
:oops:
Mais essayez de me comprendre... C'est l'excitation! J'aime beaucoup ce jeu, et je ne sais pas comment faire pour cette quête... Donc désolé si ce message est posté trop tôt...

Sinon merci pour ce site qui est vraiment super!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 11:34 am

ce qui peut se passer, c'est que si quelqu'un a la réponse, il te l'envoie en MP !!!
Sinon, ce serait bien de déplacer le sujet dans les quetes effectivement !
L'interet est que dans le sous-forum quetes, on sait qu'il y aura des spoilers car c'est prévu pour !
Voila ... pour ma part, je viens tout juste de commencer (ben oui, j'ai un metier ;o)) ) et je n'en suis pas encore la !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StagnaVgeta » Sam Mar 10, 2007 11:37 am

Oui... j'aurai du y penser mais vu que personne n'a encore aprler des quêtes d'Immortal Throne :oops:
Sinon bonne chance car cette extension est très bien réalisée!!
Jai adoré...
Et euh.... lol je sais pas si tu vas me croire, mais je viens de trouver la réponse à ma question :oops: :oops: Excusez moi! :tom!
Dernière édition par StagnaVgeta le Sam Mar 10, 2007 11:40 am, édité 1 fois.
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 11:40 am

aller, c'est mon jour de bonté, je te crois ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StagnaVgeta » Sam Mar 10, 2007 11:42 am

Merci :yeah: C'est pour ça que ce forum est bien... Les gens qui le font vivre sont "Cool"!!
Il y'a une autre quête ou je suis bloqué mais je vais attendre un peu pour poster :lol:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Gorkk » Sam Mar 10, 2007 2:27 pm

Nouveau forum Quêtes Immortal Throne créé et sujet déplacé là-bas ;)

Pour la quête en question, je me souviens pas trop de ce que dit le gars, j'ai pas vraiment lu :p Mais une fois que tu as la quête, il te suffit d'aller mettre les 4 pierres sur les piédestals dans la pièce derrière lui, ça ouvrira la salle au trésor.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 11, 2007 9:27 am

Et quel trésor n'est-ce pas?? :lol: J'ai été comblé :lolol:
Une très bonne quête! A refaire! Je la conseille à tous! :yeah:
Merci.
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar bz750 » Lun Mar 12, 2007 4:50 pm

Bonjour,

sans indiscretion, peux-tu m'indiquer où tu as trouvé les dites pierres ?

je suis apres l'Elysée (dans le "Champs des Diadochi" pour être précis) mais je n'en ai trouvé que deux.

PS: sinon, pour l'instant, j'ai fini toutes les quêtes (à par celle-ci).

merci
bz750
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 12, 2007 4:41 pm

Messagepar StagnaVgeta » Lun Mar 12, 2007 9:46 pm

Bien sur! Sans aucun probleme! Alors la premiere c'est la pierre de feu je crois... je sais plus ou on la trouve... quelqu'un pourra te l'indiquer. La deuxieme se trouve après une mare de sang ou de lave (désolé je connais pas encore les noms...) La troisieme tu la trouve en avancant normalement mais en tout cas je sais que La pierre des Ames tu la trouve juste avant Hades sur un monstre. Désolé si c'est un peu flou :oops:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar bz750 » Mar Mar 13, 2007 12:18 am

tres bien merci, j'ai la réponse à ma question.
En fait, cette quête est réellement très longue. Il faut aller jusqu'à Hades pour avoir la derniére pierre (d'où mon inquiétude :)
bz750
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 12, 2007 4:41 pm

Messagepar zokoi » Mar Mar 13, 2007 8:15 am

De mon coté, je viens d'avoir cette quete mais je ne sais que faire....

je suis actuellement dans une piece avec 4 symboles étranges qui pulsent sur le sol mais je ne peux rien y faire....

Le soucis c'est que j'ai plus de chemin à faire, j'ai tout fais ???

encore un oubli de ma part ou bien y'a un truc à faire dans cette piece pour me permettre de continuer ma quete ?
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 8:15 pm

zokoi a écrit:De mon coté, je viens d'avoir cette quete mais je ne sais que faire....

je suis actuellement dans une piece avec 4 symboles étranges qui pulsent sur le sol mais je ne peux rien y faire....

Le soucis c'est que j'ai plus de chemin à faire, j'ai tout fais ???

encore un oubli de ma part ou bien y'a un truc à faire dans cette piece pour me permettre de continuer ma quete ?

Lis mon message 5 posts plus haut, la question de bz750 3 posts plus haut, et la réponse de StagnaVgeta 2 posts plus haut, et tu auras ta réponse... Tu as des yeux, c'est fait pour lire quand même :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mjolnir » Mar Mar 13, 2007 10:12 pm

Heu, juste une question : pourriez-vous indiquer ou se trouve la salle, car je me souviens bien des mini-pilliers pour y poser les pierres (que j'ai recoltees), mais impossible de retourner a cette salle ...
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar StagnaVgeta » Mar Mar 13, 2007 10:15 pm

Avant le Portal de la "Plaine des jugement" je crois... Si quelqu'un peut me confirmer! :hin:
Je suis sur que c'est par la en tout cas :lol:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Mjolnir » Mar Mar 13, 2007 10:20 pm

Exact, c'est bien ca...
Sortir de la salle du teleporteur par la gauche, et prendre l'escalier en S.
Rentrer dans le permier sous-terrain, au plus proche du S.
C'est la salle en entrant, en face.

J'y retourne pour y deposer mes pierres... hehehe...

Thx.
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar StagnaVgeta » Mar Mar 13, 2007 10:43 pm

Bonne mémoire, nest-ce pas? :lolol:
Sinon pour éclairer tout le monde, le "Trésor d'Hadès" est une salle que j'aime beaucoup dans laquelle se trouve 2 Grands coffre, 1 Beau coffre et 2-3 Coffres normaux je crois mais la Mjolnir pourra vous confirmer! Une quête assez sympa quoique un peu longue...
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar zokoi » Mar Mar 13, 2007 11:17 pm

Lis mon message 5 posts plus haut, la question de bz750 3 posts plus haut, et la réponse de StagnaVgeta 2 posts plus haut, et tu auras ta réponse... Tu as des yeux, c'est fait pour lire quand même


Non, non, c'est pas ça j'ai bien lu ton message plus haut ainsi que les reponses.

En faite, apres le pont ou l'on dessoude Charon (et ou on recupere la rame), on traverse un petit labyrinthe d'ilots et on arrive finalement à la cité des ames.
Je parcours la cité des ames de fonc en comble et je finis mon periple vers la salle donc je parle plus haut (avec les 4 symboles luisant) et maintenant je ne sais plus ou aller car je ne vois pas de nouvelle issues..... Voila mon probleme, je pense être coincé !

Pour infos, je n'arrive à ouvrir aucune cellule dans la cité des ames (si elles s'ouvent...), ce qu'il me manque est peut etre derriere.

Voila, donc en faite, pour l'instant l'elysée et les pierres donc vous parlez, je n'ai encore rien mais c'est surement normal.

Help me, Obiwan :cry:
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 14, 2007 12:17 am

En fait c'est simple ...
L'extension est fidèle au jeu original de ce point de vue là, l'aventure est très linéaire ...
Pour "toutes" vos question du topic, la réponse c'est d'aller partout, et de parler à tout le monde, en tuant tous les ennemis.
C'est parfois juste un petit départ de chemin qu'on a pas bien apperçu, mais ça abouti quelque part au final ...

En principe, les seuls moments où il faut retourner sur ces pas, c'est lorsque la fin du descriptif de la quête précise "retourner voir xxxxx" ...

Mais sinon, ça fait partie du plaisir du jeu, il n'y a pas encore de cartes téléchargeables et pas de descriptifs et solutions des quêtes ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 12:18 am

zokoi a écrit:Je parcours la cité des ames de fonc en comble et je finis mon periple vers la salle donc je parle plus haut (avec les 4 symboles luisant) et maintenant je ne sais plus ou aller car je ne vois pas de nouvelle issues..... Voila mon probleme, je pense être coincé !

Donc ton problème n'a absolument rien à voir avec cette quête, et n'a rien à faire dans ce sujet... Ressort de la "grotte" dans laquelle tu te trouves et va vers l'est tu arriveras au plaines du jugement.

Edit : d'aileurs si tu es à la cité des âmes, il te suffit de sortir de la cité par l'autre bout...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Trésor d'Hadès

Messagepar Beaubrun » Mer Mar 14, 2007 7:53 am

Bonjours tout le monde. Après quelques mois de fréquentation du forum, je me suis dis aller pour la sortie de l'extension je vais participer, il m'as bien dépanné pour TQ alors je me jette à l'eau.
Ma question porte sur la pierre du feu de la quête du Trésor d'Hadès. Je viens de finir le jeu et je n'ai trouvé que trois pierres. Il me manque la rouge et si j'en crois un post précédent c'est la première que l'on trouve mais j'ai tout refais depuis le camps des démons au Styx sans résultats. Si quelqu'un voulais bien m'aider Merki d'avance
Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35
Avatar de l’utilisateur
Beaubrun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mar 10, 2007 10:40 am

Re: Trésor d'Hadès

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 1:54 pm

Beaubrun a écrit:Bonjours tout le monde. Après quelques mois de fréquentation du forum, je me suis dis aller pour la sortie de l'extension je vais participer, il m'as bien dépanné pour TQ alors je me jette à l'eau.
Ma question porte sur la pierre du feu de la quête du Trésor d'Hadès. Je viens de finir le jeu et je n'ai trouvé que trois pierres. Il me manque la rouge et si j'en crois un post précédent c'est la première que l'on trouve mais j'ai tout refais depuis le camps des démons au Styx sans résultats. Si quelqu'un voulais bien m'aider Merki d'avance

Si je me souviens bien elle est dans la zone où il y a le démon qui bosse pour le bon côté (dans la quête "Source intérieure"), sur un miniboss un peu plus haut à droite ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mr H_tq » Jeu Mar 15, 2007 12:09 am

a cote de admete ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans

Messagepar Beaubrun » Jeu Mar 15, 2007 4:10 pm

Admete on le retrouve svt, c'est à quel moment enfin dans quel tableau?
Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35
Avatar de l’utilisateur
Beaubrun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mar 10, 2007 10:40 am

Messagepar Mr H_tq » Jeu Mar 15, 2007 6:10 pm

Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans

Messagepar waterpr0of » Dim Mar 18, 2007 10:52 am

J'ai la pierre du givre et la pierre du venin, cependant, il me manque la pierre de feu et la pierre des ames apparemment. J'ai lu que la pierre des ames se trouvait juste avant Hadès et là je suis dans les Champs des Diadochi juste après l'Elysée alors où se situe l'autre pierre svp ?
PS : sinon je suis loin d'Hadès ? XD
Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc

-->Liste de Trade<--
Avatar de l’utilisateur
waterpr0of
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:19 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Beaubrun » Dim Mar 18, 2007 10:59 am

Il semblerait qu'elle soit près d'amete comme précisé un peu plus haut mais je n'ai pas encore eu le temps de la chercher. Dis moi si tu la trouve et dans quel tableau merci
Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35
Avatar de l’utilisateur
Beaubrun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mar 10, 2007 10:40 am

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 18, 2007 1:38 pm

Pour la pierre de feu je n'en suis pas sur, mais pour répondre à ta question WaterProof he bien tu n'est plus très loin d'Hadès et la pierre des âmes se situe à environ une porte de la salle òu se trouve Hadès... Pour la pierre de feu, je ne sais plus du tout car je viens de re-tuer le méchant à côter de Admète et il n'y avait pas de pierre de Feu :cry:

Voila bon dimanche à tous :yeah:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Purusha_tq » Dim Mar 18, 2007 1:49 pm

Si je me souviens bien c'est un monstre ailé qui détient la pierre de feu. Il se trouve un peu après la sortie de la cité des âmes machin truc, dans les plaines salées (je suis plus sur du nom), près de l'endroit où il y a un pnj démon.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar firefox » Dim Mar 18, 2007 2:26 pm

Salut.

1.La première pièrre celle de givre ce trouve prés des plaines reculèes.
2.La deuxième pièrres celle du venin ce trouve a la tour du jugement 4ème domaine.
3.La troisième pièrres celle du feu ce trouve au plateaux de philos.
4.La quatrième pièrres celles des âme ce trouve dans la cité demonai.

En claire cette quête et trés longue donc ne désespère pas, Tout vient à point a qui sait attendre !

En esperant vous avoir aidez :yeah:
firefox
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:03 pm

Messagepar steven1218 » Dim Mar 18, 2007 10:19 pm

ces pour la pierre de feu tu dit au plateaux de philos ces apres quelle portail ce plateau
steven1218
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mar 18, 2007 10:16 pm

Suivante

Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité