souci avec 2 quetes secondaires

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

souci avec 2 quetes secondaires

Messagepar manticortus » Ven Aoû 14, 2009 3:23 am

1 ere quete

Nom : La potion de Lampido
Lieu : PNJ : Lampido ~ Acolyte (à côté du vendeur d'armes).
Il faut se rendre à Soronis, après la 2ème fontaine.(pas celle en sortie de la grotte, mais plus loin, celle au nord, à l'entrée d'une forêt sombre, après avoir tué qq squlettes)
- Tuer la Fleur de nocturne, 1écran de distance, juste en face de la fontaine.
- Le Champignon Cybe : continuer le plus à gauche possible et en haut dans le camp.
- Arbre aestus : Revenir sur ces pas, aller à droite, passer un petit pont. (si vous arrivez à une nouvelle fontaine, ne continuez pas par-là, et dirigez-vous vers le bas).
Puis, retourner voir Lampido.
Normal : 30 000 PE /——+——/ + 6 points en Force, + 80 points de Santé
Epique : 75 000 PE /——+——/ + 8 points en Force, + 150 points de Santé
Légendaire : 205 000 PE /——+——/ + 10 points en Force, + 200 points de Santé

2 eme quete

Nom : Le trésor des anciens rois
Lieu : PNJ : Carmé - acolyte - sortie du bosquet.
1 ) Grotte : Temple royal de Tsakonia dans la forêt de Soronis, tout au Nord
2 ) Tuer le Roi Dorus dans le grand Tombeau de Dorus.
Cette grotte se trouve dans la 2ème partie des Ruines de Tsakonia. (vers le sud puis à l'Est)
Il faut 2 clés :
- clé lunaire : Temple de Tsakonia.
- clé solaire : Grand tombeau d'Aegimius.
Ensuite, aller le plus à l'Est, dans les ruines de Tsakonia, dans le sous terrain : Tombeau de Dorus.
Insérer la clef dans la serrure, actionner le levier, continuez le cheminement, recommencer, entrer dans la salle au trésor.
Normal : 40 000 PE
Epique : 100 000 PE
Légendaire : 270 000 PE

voila mon souci pour la première quête j'ai les objets réclamé mais rien ne ce passe quand je vais parler la personne a Acolyte

et pour la deuxième j'ai les 2 clef et ca ne marche toujours pas les portes ne s'ouvre et pas je fait comment pour les valider si quelqu'un le sait je suis preneur de la réponse.
manticortus
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juil 24, 2009 2:50 pm

Messagepar King Mormegïl » Ven Aoû 14, 2009 8:14 am

Salut manticorus !
Pour la première quête, il suffit de parler à Lampido, donc je vois pas trop comment t'aider :roll:

Pour la deuxième : il faut bien cliquer sur les les leviers avec la souris !
Prochaine étape : UTBM !
Avatar de l’utilisateur
King Mormegïl
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 03, 2009 4:22 pm
Localisation: Chartres/Belfort

Messagepar manticortus » Ven Aoû 14, 2009 12:16 pm

mon souci j'ai parler avec lampido et Rien
et
la porte de la clef lunaire ne s'ouvre même pas pour que je puisse touche au levier pourtant j'ai les clefs qu'il faut
donc voili voila
manticortus
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juil 24, 2009 2:50 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 14, 2009 11:43 pm

Ton journal des quêtes s'est-il mis à jour au fur et à mesure de la récupération des divers items ... ???

Et la quête de Chasseurs de Trésors ... l'as-tu accomplie ???

De mémoire il y a 3 quêtes (entre autres) :

La potion de Lampido, le Trésor des Anciens rois et les Chasseurs de Trésors ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar FRbING » Mar Sep 01, 2009 8:44 pm

euh je crois que tu n'as pas compris pour le trésor des roi que la clée ne se rentre pas dans la porte mais dans la serrure qui est ailleurs, regarde sur ta carte ou suis mes indications, tu rentre dans le tombeau tu prend le chemin directement vers le bas et la droite puis tu monte en haut a droite jusqu'a la grille, la premiere serrure est juste a coté, dès que tu a ouvert la grille avec la clée mise dans la serrure (il suffit de cliquer sur la serrure sans selectionner la clée) tu clique sur le levier qui est dedans et la premier porte s'ouvre, après de mémoire la deuxième grille se trouve derriere la premiere porte a gauche tu répète le même processus et tu ouvrira une porte plus loin, il te faudra d'abord tuer le vilain qui a donné son nom au tombeau (j'ai oublié son nom je crois que c'est Dorus) et tu passe par la porte ainsi ouverte, de la tu aura ton experience et plein de coffre, pour la potion lampido vérifie dans ton journal de quête si un autre joueur ne l'a pa fini dans la même partie que toi, te la complétant, sinon assure toi d'avoir les trois objet dans ton inventaire. Si un autre joueur te l'a complétée alors tu a déja reçu la récompense de vie stats et experience et la quête est donc terminée mais tu peut toujours garder les objet pour la difficultée d'au dessus
Dernière édition par FRbING le Mer Sep 02, 2009 9:25 am, édité 1 fois.
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 01, 2009 9:57 pm

Pour la potion de lampido... n'aurais-tu pas entreposé les objets de quêtes dans la caravane ? Quand on transvase un objet (de quête évidemment) de la caravane dans son inventaire, le jeu ne le reconnais pas et fait comme si tu n'avais rien... La solution est simple : jeter au sol tous ces objets et les ramasser à nouveau... Tadaa ! Ce genre de mésaventure m'était arrivé une fois quand on doit ramener le sceptre et l'oeil en Egypte. Il est possible que pour que ce bug arrive, il faille quitter le jeu avec les objets de quêtes dans la caravane, je ne me rappelle plus très bien.

Et si ce n'est toujours pas ça, peut-être un problème multi en effet.
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar manticortus » Sam Sep 05, 2009 11:56 am

bon en fait je ne me suis pas fatigué
et
j'ai recommencé la jeu et je viens de finir TQ+ IT en mode normal :bidiou: et là j'attaque le mode épique.

et ben je doit dire que j'ai mieux gérer ce coup ci j'ai 2 fois moins de mort que la partie précédente^^

mais merci qu'en même pour vos différentes aides
:yeah:
manticortus
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juil 24, 2009 2:50 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron