[Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 15, 2007 12:27 pm

Nom : Une mission périlleuse
Lieu : PNJ : Pisitrate au camp de réfugié
- PNJ Admète : Au nord est de la cité de Paseron, dans un recoin.


Marvin a écrit:salut ctrl alt supr !

j'ai reperé une erreur dans la soluce de la quête MISSION PERILLEUSE.
Admète se situe au nord ouest de la cité et non pas au nord est...

voilà c'est tout ;)

Un grand merci pour ce forum et bons jeux à toi !
:merci:
Amicalement...



Effectivement, c'est pas forcement très clair ... je vais changer la description.
J'en profite pour lancer un appel :

N'hésitez pas à signaler des erreurs (sur le forum ;) ) ou à poster des infos complémentaires
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar laigolas » Sam Jan 12, 2008 10:51 pm

Bien le bonjour,

Je me permets de posté car j’ai relevé une petite erreur au niveau des deux quêtes « Les généraux d’Hadès » et « éclats d’erebe » en effet les fin on était inversé dans les écrits .Ce sont les éclats d’érebe qui demande à reparler au PNJ de départ de quête et non les généraux.

Je m’en suis aperçue après ma petite balade depuis l’Elysée, deplus aucune porte ne bloque pour ressortir du palet d’Hadès donc la petite ballade était inutile.Ceci dit si on redemare le jeu peu etre que la porte se trouve bloquée a ce moment là...

Voila, et je tenais à dire que c’est un site très intéressant et très complet :clap:

cordialement

laigolas

[EDIT]Apres avoir effectué les deux quêtes,et verifié, il n’est même pas nécessaire de reparler au PNJ de départ, elles s’activent dés qu’elles sont complétée. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
laigolas
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 12, 2008 10:27 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 13, 2008 12:36 am

Merci de t'être inscrits pour apporter ta pierre à l'édifice.

Malheureusement, n'étant pas d'accord avec toi, j'ai recréé un faux perso pour tester.
Et j'en arrive à la même conclusion que le descriptif actuel : la quête secondaire des Cristaux, offre la récompense dès l'instant où l'on a détruit pour la première fois, les 5 blocs.
Il n'est absolument pas nécessaire de retourner voir le PNJ.

Concernant les portes bloquées, c'est bien évidement dans une nouvelle partie.
Si tu tue tout le monde, les boss et gardiens ne sont plus là, et toutes les portes sont ouvertes. Toutefois, en dehors de quelques exceptions où il est possible de tricher avec des dégâts de zone en tuant le gardien de derrière la porte, on est toujours bloqué pour revenir en arrière.

Essayes par toi même ...
> Portail du Palais d'Hadès
> Descends dans la pièce en dessous (PNJ Déesse)
> Vas vers la gauche. :yeah:


EDIT : j'avais pas vu ton ajout ... donc tu confirmes pour les Cristaux ^^
Par contre, pour les généraux, tu es obligé de repasser voir le PNJ pour récupérer la récompense
Pour avoir essayé de corriger un BUG qui n'en est pas un via un MOD, j'ai refait 20 fois cette quête sur des persos vierges, donc si on été pas obligé, je m'en serais rendu compte.
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar calvin82 » Sam Oct 25, 2008 4:18 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par contre, pour les généraux, tu es obligé de repasser voir le PNJ pour récupérer la récompense
Pour avoir essayé de corriger un BUG qui n'en est pas un via un MOD, j'ai refait 20 fois cette quête sur des persos vierges, donc si on été pas obligé, je m'en serais rendu compte.
;)


Pardon de déterrer ce post relativement ancien... :roll: Mais pour moi il est d'actualité si je puis dire, car j'ai fait cette quête pour la première fois hier soir. Or je ne suis pas retourné voir le PNJ donneur de cette quête, et je suis pourtant à peu près sûr d'avoir obtenu la récompense de cette quête.

Je dis "à peu près" car je n'ai pas pensé à regarder précisément mon xp avant/après, mais je jurerais avoir vu une grosse augmentation de la barre (d'abord en jaune, puis en vert quelques instants après). En outre, la case est cochée dans mon journal de quête, cela signifie que j'ai eu la récompense, non?

Maintenant que j'ai tué Hadès et cie et que je peux m'attaquer au niveau secret - :hin: - j'avoue que ça m'ennuie de me retaper toutes les plaines du jugement jusqu'à Ulysse juste pour vérifier si j'ai bien eu cette récompense... Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer svp?

En outre ce qui ajoute à ma confusion c'est que dans ce topic garkham dit :

D'ailleurs, je n'ai pas eu à refaire le chemin il me semble. J'ai reçu le bonus à la mort du troisième général, sans avoir à venir reparler au guerrier à l'entrée. C'est normal ou j'ai rêvé ?


et CAS lui répond :

Oui, c'est normal.
Sauf que pour tester, faut repartir d'un perso "neuf" ou virer le fichier de quête correspondant. Et ensuite faut faire les 2 étapes :
- tuer les 3 généraux
- aller parler au mec à côté d'Ulysse
Effectivement, l'ordre n'a pas d'importance ... mais c'est quand même long.


La réponse de CAS me laisse perplexe! :help: Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 25, 2008 5:39 pm

Je peux me tromper, mais ce que j'avais voulu dire (après confusion) c'est que pour obtenir la récompense, il faut :
- le déclencheur ==> parler au PNJ
- l'objectif =======> tuer les généraux

Parfois, certaines quêtes s'activent et se complètent en jouant, sans parler à personne.
Un peu comme des succès sur xbox 360 ... vous jouez et lorsque vous avez accompli certains objectifs, hop ça se met à jour en temps réel.

Hors, dans mes tests liés aux bugs de récompenses, je supprimais les fichiers de quêtes.
Et ce que j'ai expliqué, c'est que si on actionne une fontaine dans le palais d'hadès, qu'on sort du jeu, qu'on vire les fichiers, qu'on relance et qu'on retue les 3 généraux : ON OBTIENT PAS LES BONUS. Il faut forcement retraverser les cartes et aller parler au PNJ.

Conclusion, si ça fonctionne comme ça lorsqu'on bidouille / test, c'est sans doute la même chose en jouant normalement. Il est impératif de parler au PNJ près d'Ulysse lorsqu'on passe à côté, sinon, plus tard, la quête ne sera pas validée uniquement en tuant les 3 mini-boss.
Du moins c'est ce que je crois, mais je me trompe peut-être.


Mais pour te répondre, si dans ton gestionnaire de quêtes, elle est accomplie, tu as forcement eu les récompenses ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar calvin82 » Sam Oct 25, 2008 7:55 pm

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. :merci: Je comprends à présent ce que tu voulais dire.

J'ai eu de la chance on dirait car j'ai récupéré le Seigneur dès la première et unique fois que j'ai tué Hadès. Je viens de nettoyer le passage secret (génial la musique :clap: ), à moi le mode épique! :hin: Ce jeu est un bijou.
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Précédente

Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité