Quete sur la route des enfers bloqué

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Quete sur la route des enfers bloqué

Messagepar Eidyia » Sam Mar 23, 2013 12:26 pm

Bonjour

Voila j'ai un gros problème.
Je suis au niveau des 3 sorcieres qui se passent un oeil que je dois loot pour ouvrir un portail au bosquet de medee ( je pense) le probleme c'est qu'elles ne m'ont pas loot l'oeil. Alors j'ai déco-reco retué et j'ai encore pas eu l'oeil. Est je raté quelque chose ? Car du coup je suis bloqué je ne peux plus avancé..
Autre soucis.. et pas des moindre j'ai formaté mon pc, j'ai bien pensé à conserver le fichier des sauvegardes, tout va bien j'ai recuperé mon perso, le soucis c'est que je ne trouve plus tous les objets que j'avais mis dans mon coffre (caravanier).. c'est pas bloquant mais tres tres embetant pour mes formules mystiques.
J'espere vraiment que vous allez me trouver une solution,
Merci d'avance,


Eidyia
Eidyia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:16 pm

Re: Quete sur la route des enfers bloqué

Messagepar artur33150 » Sam Mar 23, 2013 1:42 pm

Les objets dans la caravane ne se sauvegardent pas comme ça. Il fallait utiliser TQdefiler et faire fix all caravane.

Et pour le problème des sorcières, t'a penser à aller reparler à la personne qui te donne la quête? Il arrive qu'il faut leurs parler 2 fois.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: Quete sur la route des enfers bloqué

Messagepar Eidyia » Sam Mar 23, 2013 3:00 pm

Personne ne m'a donné de quete pour les sorcieres, j'ai lu sur un forum qu'elle loot l oeil ce qui ouvre le portail au bosquet de medee... ca m'enerve.. toute mes quetes secondaires sont faites je ne sais vraiment pas quoi faire. J'espere que tu vois exactement ou je suis bloquée afin que tu te rapelles de toi comment tu as fait :s
Eidyia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:16 pm

Re: Quete sur la route des enfers bloqué

Messagepar artur33150 » Sam Mar 23, 2013 3:38 pm

Ca fait plusieurs mois que je n'y ai plus joué donc je sais plus désolé.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: Quete sur la route des enfers bloqué

Messagepar Eidyia » Sam Mar 23, 2013 4:05 pm

j'ai réussi !! alors pour tous ceux qui aurait le meme probleme que moi : rejoindre une partie online qui ont passé ce stade, le portail est ouvert, il n y a plus qu'a valider la quête et sauvegarder biensur à la fontaine ! voila !
Merci quant même Artur ! :)
Eidyia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:16 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités