Quête Source intérieure...et Trésor d'Hadès

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Quête Source intérieure...et Trésor d'Hadès

Messagepar El_Coronel » Ven Jan 30, 2009 9:21 pm

Voilà, j'ai eu aucune difficultés à arriver jusque Hadès, j'ai découvert toute la carte, mais je me pose quelques questions :

-La première, je n'arrive plus à retrouver (et pourtant j'ai refait la map depuis les plaines du jugement) le PNJ utile à la quête de la source intérieure, je ne sais même plus vers où il est situé, et ça me stress...

-La seconde, je ne comprends pas bien à quoi sert le formulaire W-900, ainsi que les 4 pierres ramassées...

-La denrière, quelle est cette quête que les gens appellent "Trésor d'Hadès" que je n'ai pas fini vu que je ne l'ai même pas dans mon journal de quêtes ??

Voilà, vu que j'ai tout essayer, je vous fait par de mes interrogations.
Maximus --> Mastodonte (lvl 46)
Kaina --> Champion (lvl 35)
Dascus --> Templier (lvl 32)

Déjà fini le jeu, perdu les sauvegardes... VDM
El_Coronel
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 25, 2008 1:38 pm

Messagepar Xerxes » Sam Jan 31, 2009 12:26 pm

regarde quelques post plus bas, tu trouveras les réponses à tes différentes interrogations. D'autres forumeurs ont déjà développé ces sujets ;)
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar El_Coronel » Sam Jan 31, 2009 2:58 pm

Je suis deja aller voir, et c'est justement parce que ça n'a pas entièrement répondu a mes questions (notamment le frmualire et le trésor) que j'ai posé ce sujet, sinon je n'aurais pas encombrer le forum... ;)
Maximus --> Mastodonte (lvl 46)
Kaina --> Champion (lvl 35)
Dascus --> Templier (lvl 32)

Déjà fini le jeu, perdu les sauvegardes... VDM
El_Coronel
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 25, 2008 1:38 pm

Re: Quête Source intérieure...et Trésor d'Hadès

Messagepar pana-c » Sam Jan 31, 2009 3:08 pm

El_Coronel a écrit: -La première, je n'arrive plus à retrouver (et pourtant j'ai refait la map depuis les plaines du jugement) le PNJ utile à la quête de la source intérieure, je ne sais même plus vers où il est situé, et ça me stress...


Tout dépent ou tu en es dans la quête... As-tu déjà parlé au démon ? Sinon, as-tu parlé au deuxième humain fantomatique ?...
Selon ta réponse, je te dirais.

El_Coronel a écrit:-La seconde, je ne comprends pas bien à quoi sert le formulaire W-900, ainsi que les 4 pierres ramassées...

Le formulaire ne sert à rien....comme plein d'autres parchemins droppés par certains monstres...
Les 4 pierres servent de clé pour accéder aux trésors d'Hadès.


El_Coronel a écrit:-La denrière, quelle est cette quête que les gens appellent "Trésor d'Hadès" que je n'ai pas fini vu que je ne l'ai même pas dans mon journal de quêtes ??

Si tu ne l'as pas dans ton journal de quêtes, c'est que tu n'as pas visité tout les endroits des enfers.
De mémoire, tu trouveras cette quête dans une salle comprise entre les plaines de jugement et les tours de jugement.....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar El_Coronel » Sam Jan 31, 2009 8:15 pm

Pour la quête source intérieure il m'a dit de retourner parler à Polydès je crois, mais je sais même plus où il est... :x

Le formulaire est la premiere chose inutile de mon inventaire que je peux pas vendre :/ (pas cool ça donne pas des PO)

Je veux bien te croire que je n'ai pas vu toutes les enfers, mais le problème est que ma map s'affiche entièrement, sans passage non-exploré...Mais merci pour ton indication, je vais les refaire un énime fois...La salle se trouve donc après le portail des plaines du jugement pour le trésor d'Hadès ??
Maximus --> Mastodonte (lvl 46)
Kaina --> Champion (lvl 35)
Dascus --> Templier (lvl 32)

Déjà fini le jeu, perdu les sauvegardes... VDM
El_Coronel
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 25, 2008 1:38 pm

Messagepar Xerxes » Dim Fév 01, 2009 10:01 am

"Polydes" (je ne suis pas sur de l'orthographe correct du nom),se situe à la haute cité des âmes perdus, il doit y avoir un portail aussi là bas, si je me souviens bien, tu passes devant les marchands qui se trouve dans ce lieu, pour aller vers la sortie, et là, tout en haut de la derniere salle se trouve Polydes

sinon le lien si dessous te donne beaucoup d'indications pour résoudre ta quête source intérieure:

http://gamebanshee.com/titanquest/walkt ... oncamp.php, si tu comprends un peu l'anglais.

esperant t'aider... ;)
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar pana-c » Dim Fév 01, 2009 10:33 am

En fait, je me suis rendu compte en y retournant que je me suis trompé sur la localisation, veuille accepter mes plus plates excuses....
Pour me racheter, voici le plan :
Image
N'oubli pas, il te faut les 4 pierres...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar El_Coronel » Lun Fév 02, 2009 4:04 pm

Je te remercie j'étais actuellement en train de tout refaire depuis plus d'une heure pour retrouver cette salle...J'ai deja tout ce qu'il faut j'ai même fini le jeu, mais sans cette quete. Merci :D
Maximus --> Mastodonte (lvl 46)
Kaina --> Champion (lvl 35)
Dascus --> Templier (lvl 32)

Déjà fini le jeu, perdu les sauvegardes... VDM
El_Coronel
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 25, 2008 1:38 pm

Messagepar FRbING » Mar Sep 01, 2009 9:06 pm

Au cas ou tes problèmes ne seraient pas résolu voila une solution a tous:
Premio, pour la quête une source un intérieure tu dois d'abord faire la quete très courte ou il t'est demander de casser des chario, au premier chariots des machae garde te fonce dessus une fois les chariots détruits, tu retourne voir celui qui ta donné la quete pour l'exp puis tu lui reparle il te demande d'aller voir Pylades ou un truc dans le genre, quand tu remonte vers le haut et la droite vers la sortie, au lieu de prendre la sortie tu suis le couloir, dans le coin du haut tu l'y trouvera, il te dira d'aller voir keuthonymos (l'orthographe n'est pas exacte mais c'est un truc dans le genre) il se trouve après l'agora d'hécates quand tu a traversé les plaines salée après la ville et l'agora d'hécate, tu te retrouve sur un sol noir ou il y a une route qui quand tu la suis te fait tourner vers la gauche, ne la suis pas et va vers la droite ou tu y verra un Machae PNJ, c'est lui il te dira de tuer son messager, il est plus loin sur ton chemin tu ne peux pas le rater ne stresse pas pour sa quand tu l'aura tué prend le parchemin qu'il drop et ramène le au machae PNJ c'est loin a pied mais en coop un des deux joueurs peut poser un TP devant le machae PNJ pour que l'autre une fois le parchemin acquis en fasse un pour prendre le TP de l'autre joueur et finir ainsi la quêtes immédiatement

Ensuite pour la chambre d'hadès simple rapel les pierre tu les trouve toutes sur les sorcières ailée, elles ont toutes des marqueurs de quête sur elle que tu n'aura qu'a suivre sur la carte, la premiere se trouve entre keuthonymos et son messager avant admète, la pierre du givre, la deuxième se trouve dans la tours du jugement dans le quatrième ou troisième domaine, la pierre du venin, il faut fouiller le marqueurs de quête ne s'affiche que quand on en est proche et il est possible de la contourner, la troisième pierre, se trouve après l'élysée quand tu commence a rentrer dans le sombre que tu a dépassé la limite violette, va vers le nord au lieu de l'est, tu y trouvera des sortes de tour ou tu peu monter par des pentes qui te feront passer de tours en tours par des pont suspendu, c'est le seul moyen de rejoindre la porteuse de cette pierre, il y a 2 passage permettant de la rejoindre, elle porte la pierre du feu, et la dernière est sur ton passage tu n'a casiment pas le choix tu devrat tuer sa porteuse et donc la récuperer si tu le souhaite sur son corps car le chemin est étroit, après la derniere fontaine avant hades, pierre de l'ame.

Dès que tu a les quatre pierre (il me semble que tu les a mais j'ai tout de même dit ou elle se trouvait pour ceux qui aimerait savoir) tu prend le portail plaine du jugement tu descend l'escalier tu prend la premiere grotte et tu fonce tout droit, de la tu pose une pierre sur chaque piédéstrale et la porte s'ouvrira, de la il te suffit de rentrer dedans pour avoir plein de coffre et finir la quêtes, note que si tu reviens dans la chambre d'hades elle sera vide, le PNJ ne sert que a t'indiquer que la chambre d'hades se trouve ici.

Enfin le parchemin W-900 est un parchemin parmis tant d'autre écrit par les mobs et souvent humouristique, ils n'ont aucune valeurs et aucune utilitée ils sont juste fun.
Même si tu avait déja tes réponses, il s'avère que j'aime bien rendre service :yeah:
FRbING
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités