Quete secondaire : "parmis les ruines"

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Quete secondaire : "parmis les ruines"

Messagepar 69juju » Sam Mar 24, 2007 5:46 pm

Bonjour,

N'ayant pas trouvé l'info avec la fonction recherche, je me permets de poser la question :
J'ai fait la cité de Paseron en tuant tous les monstres, je croise bien des villageois que je peux sauver, mais pourtant la quete ne semble pas se terminer, je l'ai refaite encore aujourd'hui et toujours rien, pourtant plus un monstre, j'ai fouillé partout ... toutes les quetes sont faites sauf celle là et je suis arrivée à Styx sans la valider.

Auriez-vous une indication ? Est-ce un bug (je ne pense pas autrement j'aurai trouvé des infos sur le forum) ? Que dois-je faire sachant que je ne peux pas accoster les villageois pour leur parler et qu'ils restent à l'entrée sans sortir de la ville ...

Merci d'avance :jap:
69juju
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mar 17, 2007 8:38 pm

Messagepar Gorkk » Sam Mar 24, 2007 9:22 pm

Tu as du rater des monstres et villageois ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vince_tq » Dim Mar 25, 2007 12:51 am

euh je crois bien avoir eu ce soucis une fosi, en fait le pnj qui activait la quete est resté grisé
donc parle à tout le monde pour la valider, le "!" n'étant pas jaune...
essaye ça !
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar 69juju » Dim Mar 25, 2007 10:27 am

vince a écrit:euh je crois bien avoir eu ce soucis une fosi, en fait le pnj qui activait la quete est resté grisé
donc parle à tout le monde pour la valider, le "!" n'étant pas jaune...
essaye ça !

Le PNJ reste gris en effet et il reste à l'entrée de Paseron alors qu'il dit devoir verifier que la route est sûre (premier message qui donne la quete) ... c'est peut être ça ... Je vais recommencer encore une fois en n'oubliant personne pour voir si cette fois ca fonctionne ...
69juju
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mar 17, 2007 8:38 pm

Messagepar CisseBelgium » Dim Mar 25, 2007 12:23 pm

J'ai exactement le même problème! J'ai refais la quête au moins trois fois et le personnage reste grisé. Il dit qu'il va vérifier lui-même que la route est libre et cela en reste là.
CisseBelgium
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 04, 2007 4:06 pm

Messagepar vince_tq » Dim Mar 25, 2007 6:12 pm

euh je sais que je l'ai finalement validée en parlant à quelqu'un qui était grisé, c tout ce que je peux vous dire, désolé les gars :oops:
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar 69juju » Lun Avr 02, 2007 3:00 pm

vince a écrit:euh je sais que je l'ai finalement validée en parlant à quelqu'un qui était grisé, c tout ce que je peux vous dire, désolé les gars :oops:


Euh ... les filles aussi :ange:

Bon j'ai encore et encore essayé: en vain :cry: . Les habitants restent tous à l 'entrée de la ville, j'abandonne et je continue mon avancée (je suis à l'élysée), tant pis ...
Assasin lvl 45 epique Grece
Defenseur lvl 10 normal Grece
69juju
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mar 17, 2007 8:38 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 3:04 pm

ils restent effectivement à l'entree de la ville. A la fin quand tu as sauvé tout le monde, il faut retourner parler au garde à l'entree de cette ville. As-tu essayé de lui reparler à lui ?
Si quelqu'un est pas loin, pourrait-il (elle) regarder combien de villageois il y a ... ca donnera une idee
Sinon, dans la minimap, tu as plein de points d'exclamation qui te donnent les positions des villageois ... te reste-t-il des points d'exclamation quand tu traverses la ville ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Avr 02, 2007 3:14 pm

69juju a écrit:Euh ... les filles aussi :ange:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar vince_tq » Lun Avr 02, 2007 11:14 pm

69juju a écrit:
vince a écrit:euh je sais que je l'ai finalement validée en parlant à quelqu'un qui était grisé, c tout ce que je peux vous dire, désolé les gars :oops:

Euh ... les filles aussi :ange:

:oops: :oops: :oops:
oups excuse moi !!!! :ange:
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar jean-sebastien » Mer Avr 18, 2007 2:52 pm

humm, c'est un peu tard (voir trop tard je pense) mais ce petit souci m'est arrivé hier soir (encore); les monstres manquants etaient au debut, totalement sur la gauche, dans un recoin (les rascals!) 8)
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
Avatar de l’utilisateur
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 3:19 pm
Localisation: Blois

Messagepar StilTeg » Mer Avr 18, 2007 3:20 pm

pourtant ils sont tous manifestés par un point d'exclamation sur la carte :roll:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jean-sebastien » Mer Avr 18, 2007 3:36 pm

En effet, mais je n'avais pas pensé à regarder ma mini carte (et n'oublions pas que certains peut etre l'enleve)....dans le feu de l'action, on bute un monstre et hop on en voit 2 ou 3 qui se baladent 10 metres plus loin donc..hop..un bourre pif et pis on en revoit 10 metres plus loin sur la gauche et hop...re belote !! et comme ca , on se retrouve à 3 kms en ayant oublié la moitié ! 8)
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
Avatar de l’utilisateur
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 3:19 pm
Localisation: Blois

Messagepar mop22 » Dim Oct 21, 2007 11:13 pm

Bonjour!
Moi aussi j'ai ce problème!
ça fait une dizaine de fois que je réessais cette quête et à la fin rien ne ce passe!
J'ai bien vérifié qu'il n'y avait plus de monstres à chaque fois.
Par contre cela ne me l'avait pas fait en normal alors que là en épique, impossible d'arriver à la fin de cette quête!
En attendant, je suis passé à la suite, mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir achever cette quête alors que j'ai tout fait pour...
mop22
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 21, 2007 11:05 pm

Messagepar StilTeg » Lun Oct 22, 2007 5:34 am

Et tu es bien sur de ne plus avoir aucun point d'exclamation apparaissant sur la carte ?
Que te disent les PNJ d'Epire et de Paseron ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar mop22 » Lun Oct 22, 2007 7:16 pm

A Epire, on me dit pas grand chose à propos de la quête (et j'ai parlé à tout le monde). A Paseron, le garde à l'entrée me dit : "il faudrait être fou pour partir sans s'assurer que la route est bien ouverte. Je vais m'en charger." (avant et après que j'ai libéré tout le monde)

Pour ce qui est des points d'exclamation, une fois que les gens sont tous libérés, ils viennent se placer vers l'entrée de la ville et ne bougent plus (ils ont fait la même chose en mode normal) mais les points d'exclamation ne disparaissent pas (mais je pense que c'est pareil qu'en normal)
Moi ça me donne vachement l'impression que le jeu détecte pas quand je tue le dernier monstre concerné par la quête (j'ai même tué les autres au cas où...) alors qu'en mode normal il me semble que dès que j'avais tué le dernier monstre, la quête avait été mise à jour et j'avais pu retourner voir le garde à l'entrée de la ville!

Voilà! en espérant que quelqu'un puisse m'aider!
mop22
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 21, 2007 11:05 pm

Messagepar StilTeg » Lun Oct 22, 2007 9:07 pm

alors, je ne vois plus que d'essayer d'effacer les fichiers de quete .que de la quète de la cité et de la recommencer ! La manip est expliquée dans la FAQ
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar mop22 » Mar Oct 23, 2007 6:37 pm

Merci pour l'astuce mais je m'y suis pris comme un pied et j'ai perdu toutes mes quêtes secondaires de immortal throne (et évidemment j'ai pas sauvegardé les bons trucs) ainsi que les quêtes principales jusqu'à là où j'en suis rendu (quête principale consistant à chercher l'élysée)!
De plus je peux plus réactiver les quêtes en parlant aux PNJ (même si il ont les ! jaune au dessus de leurs têtes!)
Je me demande si je peux réinitialiser mon perso pour recommencer au début de immortal throne comme si j'avais rien fait en quête?
mop22
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 21, 2007 11:05 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron