Problème Quête Mission Impossible

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Problème Quête Mission Impossible

Messagepar Vok5 » Ven Juil 27, 2007 4:07 pm

Salut !

J'ai un problème avec la quête Mission Impossible dans Hadès à Normal. J'ai trouvé l'Altar mais là je me suis rendu compte que je n'ai pas la pierre. J'ai reparlé à Merra (la mère) et à Procne (l'acolyte). Elles ne m'ont pas donné la pierre donc je ne sais plus trop quoi faire. Est-ce que c'est normal ou c'est tout simplement un bug ? Merci de votre aide.

Edit: Ah oui, je voudrais savoir aussi si on peut abandonner une quête pour ensuite la reprendre et ainsi la recommencer s'il y a un certain bug ? Voilà 8)
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2007 6:19 pm

je ne comprend pas ton histoire d'abandonner une quete ...
Mais sinon je crois que c'est Carné qui te donne la pierre, de mémoire ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vok5 » Ven Juil 27, 2007 7:39 pm

Quand je dis abandonner, je veux savoir s'il y a un moyen d'enlever la quête de notre liste de quêtes pour ensuite la reprendre du début en retournant parler au PNJ. Donc si je fais cela, je retrouverai la pierre qui me manque. À moins que quelqu'un l'ait et cette gentille personne pourrait la mettre dans .vault pour en faire une copie et me l'envoyer.
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 27, 2007 7:48 pm

Oui, c'est possible, c'est expliqué dans la FAQ.
Ca peut être exploité comme façon de tricher, mais en cas de blocage, c'est mieux que rien ...

En résumé, tu enlèves tous tes fichiers de quêtes. Tu relances une partie, pour recommencer celle-là. Tu sors du jeu, tu met de côté les nouveaux fichiers .que.
Tu redéplaces tous tes anciens fichiers de quêtes. Puis par dessus, tu viens mettre (et remplacer) les fichiers que t'as mis de côté. (comme ça, tu auras retrouvé toutes des quêtes, et débloqué celle qui coinçait)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2007 7:48 pm

as-tu eu cette pierre ? Qu'en as-tu fait ? te rappelles-tu ? as-tu tué la liche qui est liée à cette pierre ? Normalement, tu ne peux pas la rater ... et même je me demande si tu n'as plus la pierre mais que tu as validé cette partie de la quete, est-ce que la liche n'apparaitra pas tout de meme te permettant de finir la quete en question ...
Dans le cas ou ces solutions ne fonctionnent pas, il y a deux solutions proposées dans le forum : la premiere est d'aller valider la quete en multi avec quelqu'un qui en est au meme stade que toi, et la deuxième en bidouillant les fichiers .que, selon la manip que tu trouveras avec une petite recherche. Cette manoeuvre présentant des possibilités d'abus trop fortes, je ne la redétaillerai pas ici ...

PPS Argh, grillé par CAS, tu n'avais pas dit que tu rejouerai au lieu de rester en permanance sur le fofo ? :ange:

==> Non, j'ai dis que j'arrétais de faire des tests pour autre chose que mon guide du Brigand.
Donc je n'essaye pas de mon côté voir ce que ça fait 100% de recharge du bouclier contre un boss, ou de voir quels bonus sont suceptibles d'augmenter la réduction de vie ... etc etc
de toute façon j'ai déjà les réponses, mais je laisse tout le monde chercher ^^
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vok5 » Ven Juil 27, 2007 8:35 pm

Lorsque je lis la description de ma quête, ça me dit que je dois aller porter la pierre à l'altar de l'ancien mage mais je n'ai pas cette pierre.
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar Vok5 » Sam Juil 28, 2007 7:29 pm

À moins que je trouve le fichier exact de la quête et que je le supprime. Je vais essayer la manière par les fichiers, car j'ai trouvé personne sur le net qui était rendu au même endroit.

Edit: Putain, j'ai perdu toutes mes quêtes lorsque j'ai recopier mes fichiers quêtes dans le dossier.... J'ai plus rien. Et ça n'a pas fonctionné puisque la quête était encore buggé.
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 28, 2007 11:37 pm

À moins que je trouve le fichier exact de la quête et que je le supprime

Ben c'est à ça que ça sert de tout enlever.
Puisque le jeu "code" le nom des fichiers de quêtes.
Quand tu recommences une même quête, tu retrouve le même nom codé.
D'où la possibilité de remplacer l'ancien ... "foireux"

Mais des fois, c'est pas le même nom ... mais ça marche, ça j'en suis sûr.
Donc je sais pas si t'as fais une fausse manip ou quoi ... mais normalement ça fonctionne.
Bon, comme tu me fais douter, faudra que j'essaye demain de bidouiller volontairement les .que ... mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vok5 » Dim Juil 29, 2007 1:04 am

Voilà ce que j'ai fait si cela peut t'aider. J'ai pris les fichiers .que de mon perso. Je les ai couper/coller dans un autre fichier créé sur le Bureau. Ensuite, j'ai lancé TQ-IT. J'ai pris mon perso et j'ai tenté de reparler aux NPC pour qu'ils me donnent à nouveau la quête mais ils m'ont dit les mêmes choses qu'avant (même si je n'avais plus de quêtes du tout dans ma liste). J'ai ensuite remis mes .que dans leur fichier d'origine pour retrouver tout comme auparavant. Je suis retourné sur mon perso pour voir si tout était redevenu comme avant. J'ai été surpris de voir que je n'ai plus du tout de quêtes même si j'ai remis tout à sa place.

Edit: Pour corriger ce "bug", je joue avec un autre perso jusqu'au moment où je serai exactement à la même place dans les quêtes pour ensuite copier les quêtes de ce deuxième perso pour les redonner au premier. Il récupéra donc les quêtes comme si je n'avais rien fait du tout. J'espère que cela fonctionnera car j'ai mis beaucoup de temps sur ce perso.... :cry:
Sinon, je crois que je vais essayer de prendre un programme pour refaire mon perso comme il était et avec les mêmes quêtes. Bref.... je suis impatient de voir comment cela finira. :ange:
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités