Le Nekromandio

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Le Nekromandio

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 15, 2007 12:52 am

Je n'arrive pas à accomplir un quête : Le Nekromandio.
Je sais, vous allez me dire que j'ai l'air fin, puisque je conseil aux autres de mieux chercher et moi j'y arrive pas ... :oops:

Mais bon, dans le descriptif, ça parle d'un temple sur les Plaines du Jugement.
Seulement voilà, les plaines du jugement, ça fait 30 m² ... on a vite fait le tour.
De plus, j'ai pourtant bien l'impression d'avoir tout vidé entre Styx et Tour de jugement ... mais non, je ne trouve pas de monstres avec une p'tite lueur qui correspondent à la quête restante ...
(Il y a une cage aux ames à côté d'un PNJ qui reste bloquée, mais je ne pense pas que ça est un rapport)

Est-ce-qu'une ame charitable pourrait me dire sur quelle zone exacte se trouve ce temple ?
D'avance, merci.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Le Nekromandio

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 15, 2007 2:02 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je n'arrive pas à accomplir un quête : Le Nekromandio.
Je sais, vous allez me dire que j'ai l'air fin, puisque je conseil aux autres de mieux chercher et moi j'y arrive pas ... :oops:

:tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom!

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais bon, dans le descriptif, ça parle d'un temple sur les Plaines du Jugement.
Seulement voilà, les plaines du jugement, ça fait 30 m² ... on a vite fait le tour.
De plus, j'ai pourtant bien l'impression d'avoir tout vidé entre Styx et Tour de jugement ... mais non, je ne trouve pas de monstres avec une p'tite lueur qui correspondent à la quête restante ...
(Il y a une cage aux ames à côté d'un PNJ qui reste bloquée, mais je ne pense pas que ça est un rapport)

Est-ce-qu'une ame charitable pourrait me dire sur quelle zone exacte se trouve ce temple ?
D'avance, merci.

Bon, j'ai du lancer IT pour rafraîchir ma mémoire, parce que je me souvenais pas avoir eu de problème à trouver, vu que je visite toujours tout :ange: Bref, quand tu pars tu portail des plaines du jugement (c'est pas dans la zone exacte "Plaine du jugement" mais plus loin, comme souvent les quêtes regroupées sous une localité), tu traverses complètement la partie où y a le démon agent double et admète, jusqu'à arriver dans une zone plus "construite" (au-delà du messager envoyé par l'agent double que tu dois intercepter pour la quête de la source intérieure). Dans cette partie construite, à peu près au milieu, il y a un fin chemin qui part vers le nord ouest puis très vite vers le nord-est et t'amène directement sur l'entrée du Nekromandio.

Bref, :tom! pour pas avoir assez fouillé :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Beaubrun » Jeu Mar 15, 2007 3:49 pm

Tu pars du portail de la Tour du jugement tu reviens en arrière jusqu'à l'Erebe c'est dans un petit chemin à l'ouest tjs dans le bâti.
Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35
Avatar de l’utilisateur
Beaubrun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mar 10, 2007 10:40 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 15, 2007 7:07 pm

Bon OK, c'est bon ...
J'ai tout traversé en courant, j'ai été parler au PNJ qui m'attendait bien gentillement ...
Ben oui, j'avais déjà tout tué, mais je l'avais zappé l'autre, dans son coin ...

En parlant de l'Erebe, quand je lis "temple sur les Plaines du jugement", je cherche plutôt ça :
Image

et pas un truc souterrain ...
M'enfin bon, merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité