L'Oeil du Chaos

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

L'Oeil du Chaos

Messagepar danatos » Jeu Avr 26, 2007 9:18 pm

Bonjour tout le monde , alors je poste sa ici vu que je me suis mit a TQ que avec IT alors je c'est pas si c'est une quête rajoutée (a mon avis non :o )
Dans le 2ème acte , je doit trouver l'oeil du chaos près de l'oasis de fayoun pour la quête nommée l'invocation.
Mais j'ai fait le tombeau et la grotte qui était a côté de l'oasis et vidé tout les monstres autour +les coffres et j'ai pas trouvé ou se trouvais l'oeil. Quelqu'un peut me dire ou il est parce que a mon avis j'ai du le rater :lolol: . Merci d'avance et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
danatos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Avr 03, 2007 6:09 pm

Messagepar blaster21 » Jeu Avr 26, 2007 9:34 pm

en faite tu arrive à l'oasis de fayoum par le sud l'oeil se trouve au nord de l'oasis tu as vu la grotte et bien tu continue à monter et après tu prend un passage un peu escarpé (si je me souvient bien de toute façon il y a des torches ou des sortes de statue je sais plus très bien).
Après tu vas te retrouver en bas d'un temple tu montes un grand escalier et enfin tu te retrouveras fasse un scorpion ma fois assez facil en normal et heroic quand tu l'as tué tu verras un hotel ou il y aura l'oeil du chaos voila c'est aussi simple que ça bonne chance (si je n'est pas été assez précis n'hésite pas à poser des questions au pire fais tout le tour du desert de fayoum tu tomberas bien dessus :lolol: .

AH oui autre chose je crois que tu t'es gourré de topic ici c'est pour les quetes de immortal throne celle pour titan quest c'est à dire pour les actes 1 2 et 3 c'est juste au dessus.
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar danatos » Jeu Avr 26, 2007 9:42 pm

merci je venais juste de trouver avant que tu me le dise mais merci beacoup de l'info :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
danatos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Avr 03, 2007 6:09 pm

Messagepar StilTeg » Ven Avr 27, 2007 6:15 am

blaster21 a écrit:tu verras un hotel ou il y aura l'oeil du chaos

Chouette, comme ca il pourra se reposer :lol:
pour info, on dit "autel"
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar blaster21 » Ven Avr 27, 2007 9:23 pm

c'est pas ma faute si la langue française est mal faite avec plein d'homonymes le principal c'est qu'il m'ai compris, j'aurais écrit à la façon SMS d'accord mais la c'est juste une faute d'orthographe surtout que tu en as raté plein tout au long du paragraphe que j'ai écrit :lolol:

enfin heureux que tu aies trouvé ce que tu cherchais.
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar StilTeg » Sam Avr 28, 2007 5:05 pm

blaster21 a écrit:mais la c'est juste une faute d'orthographe surtout que tu en as raté plein tout au long du paragraphe que j'ai écrit :lolol:

Je sais c'est pour ca que j'ai cité en rigolant, et pas modéré ! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar blaster21 » Sam Avr 28, 2007 10:52 pm

je suis vraiment désolé je n'ai jamais été bon en aurtografe je préfère de loin les maths ou la physique.
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

L'Oeil du Chaos

Messagepar Nathan_tq » Lun Déc 10, 2007 8:00 pm

Svp pouvez réexpliker , une foit ke je suis a l'oasis je vé dans kel direction pour avoir L'Oeil du Chaos . merci de me repondre :)
Nathan_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:46 pm

Messagepar JTW » Lun Déc 10, 2007 8:34 pm

Image

Des fautes par moment c'est drôle, la preuve avec Hotel et Autel mais là c'est d'un lourd on sent tout de suite que tu ne veux pas faire le moindre effort :

"réexpliKer-foiT-Ke-A-vé-Kel-rEpondre" 7 fautes dans une toute petite phrase tu cherche à rentrer dans le livre des records ou quoi ?:clap:

Franchement que répondre à cela, rien du tout, ah si, c'est lamentable et puis de toute façon c'est bien expliqué alors que dire de plus, peut être demander au père noël un dictionnaire ou un bled, par contre je ne suis pas sur que le bled existe encore. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Mar Déc 11, 2007 8:26 am

Comme l'a dit JTW :
Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nathan_tq » Mar Déc 11, 2007 9:16 am

vaci pleure , j'ai fait des fautes c la fin du monde !!!
Nathan_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:46 pm

Messagepar Nathan_tq » Mar Déc 11, 2007 9:17 am

je parle a JTW
Nathan_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:46 pm

Messagepar moh.shadow » Mar Déc 11, 2007 11:05 am

Tout ceci est un peu hors sujet, mais il ne s'agit pas d'être bon ou pas en orthographe il s'agit de faire un effort pour les autres. Des fautes d'orthographe peuvent s'expliquer et se pardonner bien entendu, mais dans le cas de gamins de 13 ans qui ecrivent de la même façon qu'ils écrivent leur sms... faut pas déconner!!
En extrapolant (va voir dans le dico), comment veux-tu qu'on t'explique un chemin alors que tout le monde à bien compris lors du premier message... Quel est le mot qui te dérange??? Le nord?.... alors c'est en haut... :hin:
Quand tu prends le portail à l'oasis de Fayoun, tu sors par la porte nord (celle du haut) et tu continues à avancer toujours vers le haut et quasiement en ligne droite.... Tu vas passer tout près de 2 campements d'hommes-chacals avant d'arriver au cayon qui t'emmène jusqu'au roi scorpion... Sans combat tu en as pour 30s de marche... à peine!!

Nos amis modos ne sont pas des nourices!!
Dernière édition par moh.shadow le Mar Déc 11, 2007 11:06 am, édité 1 fois.
Mage-Guerrier Lvl 57
Guerrier Lvl 14
Chasseur Lvl 15
Voyant Lvl 7
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle

Messagepar Manthrath » Mar Déc 11, 2007 11:10 am

Pour info : "à" JTW :ranting:
NdGorkk : et vas-y et non "vaci" :roll: (j'allais pas faire un message pour ça donc j'ai squatté le tiens)

Pas de mal :hin:
Dernière édition par Manthrath le Mer Déc 12, 2007 7:23 am, édité 1 fois.
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Nathan_tq » Mar Déc 11, 2007 3:28 pm

j'ai trouver juste avant que tu m'explique merci moh.shadow
Nathan_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:46 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité