IT Labyrinthe...

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

IT Labyrinthe...

Messagepar zidaldo » Dim Mar 25, 2007 6:23 pm

Arffff.... J'en ai marre... Décidement je deteste cette campagne d'IT...
Je suis au palais d'hades avec un conq lvl 49 est je commence a peter un plomb!!!
Deja quand je regarde les quetes secondaire de mon perso, j'en un paquet que je n'ai pas finis... Pourtant je m'eforce de faire toute les maps... J'ai par exemple depuis l'embacadaire ou il y a des spectres qui n'ont plus leur "passeur" , une rame en ma possession que je ne sais pas comment utiliser... La quete me dit de me renseigné sur les pouvoir magique de la rame, mais a qui? Et ou?
Ya la quete du nekri... qu je n'ai pas non plus resolu... tresor d'hades, et trop, beaucoup trop de truc... Je suis un peu vert de devoir terminer la campagne IT pour pouvoir debloquer les modes epique et legendaires avec tout mes persos....

D'autant que depuis hier, je me trouve au palais d'hades a tourné en rond comme un con sans trouver d'issu... J'ai cassé 2 critaux, deboiter le premier des 3 generaux de hades et passé 3 fontaines, mais la je retombe systematiquement aux memes endroits... Je suis retourné voir persephone au cas j'aurais rater des biffurcations, mais rien... A priori il y a un truc que je n'ai pas saisi...

Est ce que quelqu'un aurais une soluce a me proposer, voir un site de soluce?

HELP SOS...
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar Neithan » Dim Mar 25, 2007 8:13 pm

Tu as loupé un truc, Hadès est pas difficile à trouver.

Quand tu approches de son antre en plus tu as un gros point jaune de quête sur la map (pour le boss qui est juste avant je crois). C'est le boss qui te lâche la dernière pierre pour le trésor d'Hadès.

Pour la râme, tu n'as pas tout nettoyé non plus, c'est juste avant Charon, que tu as du tuer pour avoir la râme :)

Voilà bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar zidaldo » Dim Mar 25, 2007 8:57 pm

Neithan a écrit:Tu as loupé un truc, Hadès est pas difficile à trouver.

Quand tu approches de son antre en plus tu as un gros point jaune de quête sur la map (pour le boss qui est juste avant je crois). C'est le boss qui te lâche la dernière pierre pour le trésor d'Hadès.

Pour la râme, tu n'as pas tout nettoyé non plus, c'est juste avant Charon, que tu as du tuer pour avoir la râme :)

Voilà bon courage :)


Merci. :merci: C bon, je viens de me faire Hades. me reste plus qu'a revoir les quetes secondaire...
++
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar jean-sebastien » Mer Avr 18, 2007 2:48 pm

C'est amusant mais c'est un peu ce qui est en train de m'arriver.
Hier soir en faisant le chapitre d'Hadès en epique avec mon perso, j'ai eu la grosse impression d'etre completement paumé dans mes quetes secondaires et effectivement en hadès normal j'avais fini avec la rame toujours dans ma sacoche... :oops: ..... ce qui doit me perturber c'est que certaines quetes ne sont plus aussi basiques (je pete la tronche au mechant boss et finis) et plus aussi linéaire. ;)
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
Avatar de l’utilisateur
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 3:19 pm
Localisation: Blois

Messagepar StilTeg » Mer Avr 18, 2007 3:19 pm

Effectivement, l'interet des quetes de Hades sont leur non-linéarité et durée pour certaines ... Il arrive qu'on oublie de valider des quetes tellement la source de la quete est ancienne ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Mer Avr 18, 2007 3:29 pm

C'est aussi un peu le but... :p En tout cas, moi, je trouve ça sympas, ces quêtes qui sont un peu plus longue que la mormale. J'y éprouve un certains plaisir. Parce que une quete résolu en 5mn, bah faut l'avouer, c'est quand même pas agréable au bout d'un moment.
Enfin, avis perso....
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Mer Avr 18, 2007 3:34 pm

et pour terminer zizaldo, tu peux finir en regardant le sujet dédié aux quetes ... pas très détaillé, mais normalement l'essentiel est là pour te permettre de finir les quètes restantes ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité