Col Achéen

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Col Achéen

Messagepar Yohinomura » Lun Déc 31, 2007 8:53 am

Bonjour,

La quête du Col Achéen est normalement assez facile ... mais si vous n'arrivez pas à repousser les premières vagues d'assaut et que le drapeau est détruit, je vous conseille de quitter la partie est de la relancer.

Ca m'est arrivé et en plus du drapeau mes alliés ont été détruits également donc si vous remettez le drapeau vous serez seul à repousser les vagues d'assauts avec personnes pour vous aider. Ca a été une véritable boucherie, il y avait des corps partout mais ils arrivaient quand même à détruire le drapeau lors de la dernière vague d'assaut et on s'engage dans un combat sans fin.

Mais si vous aimez les challenges, vous pouvez attendre que vos alliés soient détuits pour commencer à essayer de repousser les assauts ! ;)

Bonne Journée !
Yohinomura
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 10:00 am

Messagepar Monster of puppets » Lun Déc 31, 2007 12:27 pm

Encore plus simple si tu est seul : tu jettes un parchemin d'armaggedon ou de vortex fatal près du drapeau et tu tue tous ceux qui s'approchent de trop près avex une vie extrémement réduite...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité