Clé des âmes, ou autre objet insolite

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Messagepar Jean » Mer Déc 16, 2009 4:44 pm

Oui mais ils n'y sont qu'à la première ouverture de la cage. ils ont disparu si on relance une partie.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar artur33150 » Sam Déc 29, 2012 3:33 pm

Salut c'est moi l'archéologue!
Depuis le temps je me demandais si il n'y avait pas un truc caché avec la clé des âmes. Et même quand je sauve les âmes emprisonnées dans des cages gardé par un geôlier, sa sert à quoi? Bon bref je peux m'en débarrasser de la clé ou elle sert à quelque chose d’intéressant a part les prsons où y a presque rien?
Cordialement.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar Jean » Sam Déc 29, 2012 7:38 pm

Non, rien d'autre ! :|
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar artur33150 » Sam Déc 29, 2012 7:48 pm

Ah, c'est vrai quoi: pourquoi mettre quelque chose d'utile si on peut mettre quelque chose de totalement c*n à la place.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 03, 2013 11:39 am

ca rajoute un peu de drôlerie ... Ils pouvaient aussi l'exploiter dans une éventuelle autre extension ou patch ... Bref ... créer du contenu à utiliser ultérieurement ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar Ratcha » Sam Jan 05, 2013 2:17 am

La clé est tout de même utile pour atteindre certains coffres qui sont dans des cellules...

Sinon la libération des âmes ne sert que dans une seule quête... Mais par la suite le joueur à pris l'habitude de libérer les âmes... C'est poétique et un peu pavlovien!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar hurri » Sam Aoû 10, 2013 5:10 pm

A la fin du niveau secret après le boss murder bunny (je suis pas sûr du nom), on drop un objet violet nommé "the underlord" et en description il y est marqué : objet de quête. Le souci c'est que je n'ai rien trouvé sur le net du moins en fr, pour ce qui est de l'anglais j'ai pas vraiment cherché pour l'instant. Mais j'ai déjà pu lire que cet objet servirait bien à quelque chose et comme d'hab l'auteur du message précise qu'il n'en dira pas plus...

Si quelqu'un passe et en sait plus , ça serait sympa de faire signe.
hurri
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Aoû 05, 2013 10:37 am

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar Ekinox68 » Dim Aoû 11, 2013 7:57 am

@hurri

cherche du côté de la plage au début du dernier acte. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar hurri » Dim Aoû 11, 2013 5:28 pm

Salut Ekinox68, merci de m'avoir répondu, mais ma question ne portait pas sur l'item nommé "le seigneur" qui représente une tortue et qui est droppable sur Hadès. C'est bel et bien un autre objet que l'on obtient justement à la fin du passage secret accessible via "le seigneur".
en photo :) (désolé de la qualité mais ça fait longtemps que j'ai pratiqué et je me suis légèrement foiré)
Image


Entre temps j'ai cherché sur le net, et j'ai joué :) mais j'ai pas pensé à revenir ici. En fait j'ai trouvé à quoi servait cet item, il débloque un autre endroit appelé "Duister", c'est un autre clin d'oeil des devs je crois. En gros ça sert pas à grand chose puisqu'il n'y a que des vendeurs insolites, à part le petit plus c'est que l'on peut customisé ses persos via certains vendeurs qui marchande des skins. On peut aussi récupérer les 3 ups de sacs d'inventaire si on ne les as pas encore récupérés par les quêtes (vers le marchand du nord, dans le bateau).
Je donne au cas où l'explication pour se rendre à cet endroit : il faut bien évidemment posséder cet item (the underlord) et bien l'avoir dans son inventaire, puis se rendre à Hélos. Il faut parler à un vieux type, qui est au dessus à gauche de la fontaine, il vous propose de vous téléporter en supprimant votre perso mais en fait ça fait rien (j'ai testé avec 4 perso).
Pour finir, j'ai remarqué que cet endroit (il faut y aller au moins une fois) s'inscrit dans la liste des portails de téléportation, dans celle de l'olympe. Et dans celle là il y a 2 slot pour portail, il en reste donc encore 1 de vide, non découvert...à voir prochainement ^^
hurri
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Aoû 05, 2013 10:37 am

Re: Clé des âmes, ou autre objet insolite

Messagepar Jean » Dim Aoû 11, 2013 6:34 pm

Cet item n'existe pas dans la version classique du jeu. Il doit être lié à la version Underlord.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Précédente

Retourner vers Quêtes Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités