Cerbère pour les hobbits [Guide]

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Cerbère pour les hobbits [Guide]

Messagepar pingouinpoil » Dim Aoû 08, 2010 11:04 am

Enfin, vous êtes au fond de la tour du jugement vous vous apprêtez a combattre Cerbère, quand vous arrivez à peine a percevoir une ombre qui avance vers vous et qui vous crie dessus:Futés les hobbits d'être allés si loin! Alors vous lui plantez votre dent de sabre dans la tronche... Vous auriez du écouter pingouinpoil !

J'en ai marre d'entendre les gens se plaindre des failles de cerbère, il suffit de se booster avec des objets nettoyant et de la clairiere achetées aux plaines du jugement(résistance au poison et aux dégats des bébêtesc'estunebeulette) et de tanker-en dehors des failles-cette petite bébète chtogonale et le tour est joué! :tom!

Et n'oubliez pas de ne pas tabasser le petit sméagol avant Cerbère, maintenant j'espere qu'aucun gros nain hobbit joufflu ne va reposter de message pour le chtogon (aussi appelé double chtogué) de la tour du jugement.

Merci d'avance!
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
Avatar de l’utilisateur
pingouinpoil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2010 10:45 am

Messagepar Rozen » Dim Aoû 08, 2010 12:53 pm

Alors vous lui plantez votre dent de sabre dans la tronche.


dans quelle tronche? il en a 3; Petite astuce aussi, utiliser un Parchemin de la rage céleste, ca le bloque et il ne reste plus qu'à le tabasser pendant qu'il se fait assommer (reste à voir si ça le bloque suffisamment longtemps en légendaire)

edit: je viens de tuer cerbère en légendaire avec mon Messager, et bien malgré 80% de resit poison, je peux t'assurer que son souffle empoisonné est violent (2000hp en moins à chaque fois)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Re: Cerbère pour les hobbits [Guide]

Messagepar pingouinpoil » Lun Aoû 09, 2010 2:54 pm

pingouinpoil a écrit:Quand vous arrivez à peine a percevoir une ombre qui avance vers vous et qui vous crie dessus:Futés les hobbits d'être allés si loin!!


Ceci est une allusion a Gollum ... ou sméagol pour les intimes
Cette phrase vient de Futés les hobbits d'avoir grimpé si haut( dit par gollum au moment ou sam arrive pres de l'entrée de la montagne du destin avec frodon sur le dos.)
Dernière édition par pingouinpoil le Lun Aoû 09, 2010 5:50 pm, édité 1 fois.
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
Avatar de l’utilisateur
pingouinpoil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2010 10:45 am

Messagepar Asurmen » Lun Aoû 09, 2010 4:26 pm

Début du HS
L'allusion à Sméagol conviendrait (selon moi) plutôt à la big Araignée Albinos (dont j'ai oublié le nom :oops: ) qui garde le miroir d'Eurydice et d'Orphée, Arachnee y ressemble un peu plus :D
Fin du HS

Le Parchemin de la Rage Céleste ne fait pas beaucoup d'étourdissement en Légendaire.
Et les dégâts sont risibles contrairement au mode Normal où cela lui fait perdre à peu près un tiers de sa vie (c'est fou ce que ça peut soulager ...)
Pour le Souffle de Poison je me met sous perf de potion :lol: Et ça descend quand même vite lorsque tu n'as "que" 45% de résists au poison!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar pingouinpoil » Lun Aoû 09, 2010 5:44 pm

Merci Azurmen pour cette petite précision, mais je ne connaissais pas cette araignée albinos géante, et pour parler encore de cerbère, avec mon invocateur (lvl 35 a ce moment du jeu) je suis arrivé devant cerbere, mes loups et ma nymphe son mort sur les failles, puis mon élémentaire a tanké cerbere, avec régénération et quelque coup de baton, mon élémentaire est mort quasiment 30 sec avant cerbere.Avec mon mage guerrier je me suis laissé surprendre au début puis je l'ai eu en me pétrifiant sous ses papates.

Au fait j'ai cherché dans l'éditeur, les failles font 100% de réduction de la vie ou un peu plus :tom! donc le OS est a peu pres normal.
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
Avatar de l’utilisateur
pingouinpoil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2010 10:45 am

Messagepar Ayendail » Ven Jan 28, 2011 6:04 pm

Merci pour l'astuce

moi c'est passé avec rêve/chasse et un parchemin frenesie (je crois :hin: )
arrivé à l'élisée premier carré a nettoyer one shot :cry: (en normal auto build)
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Naerdrith » Ven Jan 28, 2011 8:07 pm

Une autre petite astuce : Le mieux est de l'agro et de retourner dans le " hall " ( la petite alcôve avant d'arriver dans la pièce où il se trouve ) , ça évite de se bouffer les émanations putrides qui sortent des failles ;) .


Sinon, il est vrai qu'il fait assez mal le roquet : Même avec 5000 + hp et 80 % RP, avec mon conquérant en épique, son haleine est plutôt dévastatrice :( J'attends de voir ce que ça va donner en légendaire :roll: ...
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron