Vaincre le Telkine

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Vaincre le Telkine

Messagepar Galader » Dim Juil 02, 2006 6:41 pm

Mon gros soucis est que je n'arrive pas à le vaincre.

Mon Golem tient un moment (il est niveau 1) et moi je le frappe au corps à corps alternant coup de bouclier et de double hache mais voila à chaque fois il se refait un plein de vie et je recommence jusqu'à la prochaine fois où il remontera en vie.

J'ai un DPS de 108 quand même (enfin je trouve cela pas mal) mais bon au bout de 60 potion de vie et 40 de mana je ne vois pas du tout comment le vaincre.

Si vous pouviez m'aider ce serait cool car j'aimerais bien continuer.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 02, 2006 6:58 pm

Le Telkine invoque a un moment deux mob qui life leech faut vite les tuer , sinon , j'ais pas eu de probleme spéciale pour le tuer , bon mon golem est booster a fond aussi , enchant arme terre et cercle de feu a fond aussi c peut etre pour ca que je galere pas sur lui :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Galader » Dim Juil 02, 2006 7:04 pm

Je vais tenter cela.

Moi je n'ai que 2 points en enchantement et souffre ; 1 point en cercle de flammes et golem.

J'ai mis un max de point en défense pour avoir colosse (allez plus que 4 points).

Je suis mastodonte lvl 19.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Gorkk » Dim Juil 02, 2006 7:57 pm

A priori ton principal problème est le manque de points investis dans des compétences, vu que t'en as mis beaucoup en maîtrises.

Mais personnellement avec mon défenseur (qui n'était pas encore conquérant, il l'est devenu après le niveau 30), j'ai eu aucun problème contre lui ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Launs » Dim Juil 02, 2006 9:52 pm

Ouais, je dirais que ton investissement rapide dans les point de maitrise ta été fatale...

Je joue conquérant (Guerre prioritairement) et j'ai vraiment eu aucun problème, si se n'es que de prend 20 potions... :tom! j,étais plus bas niveau en plus
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Galader » Lun Juil 03, 2006 7:21 am

Bon ben c'est pas gagné quoi.

:cry:
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Galader » Lun Juil 03, 2006 9:05 am

Ben voila c'est fait.

En effet, quand on l'empêche de se régénérer en tuant ses invocations c'est de suite plus simple.

Pour moi, c'était lui le gros danger donc je m'occupais pas des invocations rapidement. ERREUR GRAVE !!!

Enfin me voici en Egypte.

Merci de votre aide.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 9:41 am

good game ! :clap: et bonne chance dans les Pyramides ! :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar hjukin » Mer Juil 05, 2006 11:18 am

j'ai eu aussi des difficultés à battre le telkine. mon perso est invocateur (nature / terre) j'ai monté les loups au max et le golem.
le principal probleme vient des 2 pets qu'il invoque et qui lui refilent de la vie. la clef du succes depend de ta rapidité à les tuer.
hjukin
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:03 pm

Messagepar etho » Mer Juil 05, 2006 12:52 pm

perso j'ai plus de mal à tuer les vers dans les pyramides que les tlkines (enfin j'en ai rencontrés deux pour le moment)
etho
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:03 pm

Messagepar mehdi16 » Mer Juil 05, 2006 3:36 pm

etho a écrit:perso j'ai plus de mal à tuer les vers dans les pyramides que les tlkines (enfin j'en ai rencontrés deux pour le moment)


je suis exactement dans le meme cas, les deux rpemiers telkines ne m'ont rien fait, par contre les vers ont une attaque démesurée je trouve.
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar snow » Mer Juil 05, 2006 4:25 pm

Le telkine d'Egypte m'a fait peur ! j'ai du utiliser une potion de santé :D mais 4 de mana par contre ;)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar elroun_tq » Jeu Juil 06, 2006 10:13 pm

Super facile a tuer je trouve pour un boss...
En meme temps je suis gardien spe trés defencif
je trouve que les hommes scorpion et les larves sont plus dangeureuse....
Image
Je suis l'alpha, je suis l'omega ;
Je suis le premier, je suis le dernier ;
Je suis le debut, je suis la fin...
Avatar de l’utilisateur
elroun_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mar Juil 04, 2006 1:09 am

Messagepar Galader » Ven Juil 07, 2006 8:50 am

Le Telkine d'Egypte très facile par rapport au premier je trouve.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar drakulls » Ven Juil 07, 2006 8:56 am

erf qu'estc e que tu fais là toi ! je t'attends moi :o
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Galader » Ven Juil 07, 2006 9:00 am

Je te cherche. :lol:

Lis tes MP. ;)
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar ElectroBunny » Sam Juil 08, 2006 7:24 pm

Ouep, moi j'en chie un peu pour le "premier" Telkine. Je suis Gardien niveau 16, peu de compétences mais boostées presque à fond. Deux loups niveau 15, mais il regagne sa vie souvent, et quand mes propres loups me courent après, je rigole moins, parce que mon perso est pas une über brute quand même...
Avatar de l’utilisateur
ElectroBunny
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Mar Juil 04, 2006 8:07 pm
Localisation: DTC !

Messagepar Ankou » Sam Juil 08, 2006 7:47 pm

Perso, niveaux 14 avec un Mage guerrier spé cac, j'ai pas eu de souci particulier. Faut dire, quand je commençai a souffrir et que les potions suffisait plus, un petit coup de pétrification, et c'est reparti pour un tour!!!)
Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ankou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:32 pm
Localisation: Toulon

Messagepar ABSIL » Sam Juil 08, 2006 8:16 pm

En effet assez facile à tuer. Golem niveau 5. Guerrier 18-19 à l"epoque. Golem le distrait je le bute.
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Avatar de l’utilisateur
ABSIL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:02 pm
Localisation: Arlon

Messagepar Guland » Mer Juil 12, 2006 3:00 pm

Question très très bete : Il est cet empafé de Telkine en egypte ?

J'ai fait toutes les sepultures des rois de la vallée du meme nom, que dalle. Il est à un autre endroit ?

De memoire, il doit y en avoir 6 ou 7 dont 1 avec 2 entrées.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 12, 2006 7:21 pm

Guland a écrit:Question très très bete : Il est cet empafé de Telkine en egypte ?

J'ai fait toutes les sepultures des rois de la vallée du meme nom, que dalle. Il est à un autre endroit ?

De memoire, il doit y en avoir 6 ou 7 dont 1 avec 2 entrées.

Simple, dans celle du milieu qui s'appelle Tombeau de Ramsès comme indiqué dans le quest log :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Guland » Jeu Juil 13, 2006 2:15 am

Gorkk a écrit:
Guland a écrit:Question très très bete : Il est cet empafé de Telkine en egypte ?

J'ai fait toutes les sepultures des rois de la vallée du meme nom, que dalle. Il est à un autre endroit ?

De memoire, il doit y en avoir 6 ou 7 dont 1 avec 2 entrées.

Simple, dans celle du milieu qui s'appelle Tombeau de Ramsès comme indiqué dans le quest log :bidiou:


Merci, je ne sais pas comment j'ai fait pour le rater :ange: .
Cela dit, c'est un gros baltringue, j'avais préparé 68 potions de vie et un peu près autant d'energie, j'ai rien utilisé. Trop facile comparé à celui de Grèce.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 13, 2006 11:26 am

Pour ma part ...

Avec un chasseur, à l'arc, comme pour pratiquement tous les "boss", il suffit de reculer et de dépasser leur limite de territoire. Comme ça, ils repartent en arriere.
Il suffit de refaire 2 pas, (le boss revient vers nous) on tir 2 coups, puis on recommence sans jamais se faire toucher.
Pour aller au Telkine (Grèce) a l'arc j'avais un peu misérer (souvent du utiliser la technique explicité plus haut)

Mais plantage de perso oblige, j'ai recommencé un CHASSE / RUSE uniquement javelot.
J'ai battu le Telkine hier avec, et euh ... comment dire, c'est limite pas drole ...
En gros, j'utilise DESTRUCTION pr courrir (300%) vers les enemis. S'ils sont nuls, un coup de javelot et y a plus personne. S'ils sont costaud ...2 coups de javelot
Pour les uniques ou les boss, ou je fonce dessus sans chercher a comprendre et je bois des potions en permanence, ils meurent assez vite. Ou alors, je fonce (300%) je tape 1 ou 2 fois puis je me sauve, et je tourne en rond en attendant que mon sort soit re-utilisable.

A ce petit jeu là, le minautaure avant le Telkine m'avait paru plus "coriace" car j'ai pas de LLife donc j'ai dû "m'enfuire" (~rester au CaC pas possible)
Contre le Telkine, le plus long était de supprimer ses 4 golems. Par contre les bestioles invoquées qui le regenèrent, meurent en 1 coup ... (merci COUP MESURE)


A l'arc, je sais plus, mais j'avais matos en kit : ~ 85 DPS il me semble ~ 125 avec art de chasse
Au javelot, lvl 18, je fais 148 de degats. Et avec Art de chasse ... je sais même pas, mais je l'avais utilisé contre le Minautaure d'avant, et le pouvoir a pas eu le tps de se recharger ...

Par contre, le javelot, c pas hyper fun. Pour tuer 50 monstres, faut cliquer au minimum 50 fois. A la la, ma javazone foudre me manque ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kerovnia » Ven Juil 14, 2006 7:08 am

J'ai un Augure, et j'ai charmé un des deux Add, il m'a soigné tout le combat ^^
Kerovnia
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:22 pm

Messagepar bona » Mer Juil 26, 2006 11:01 am

Alors je ne sais pas sil il y a un probleme dans le mode multijoueur, mais avec un pote on a eu mais vraiment aucun probleme pour finir le premier chapitre et donc vaincre le telkine, c'est tout simplement trop simple, notre groupe est un défenseur et un elementalist (terre + air).

Personnelement je joue l'elementalist, pour le moment surtout feu (volcan + la sorte de boule de feu) et lui il joue charge + coup de bouclier.

Les monstres tombent direct, les chefs meurent super vite (le volcan au pied du telkine est vraiment juissif surtout avec la compétence qui augmente les dégats de feu a 33%).

Enfin bon tout ca pour dire que si vous avez un probleme, au pire passez la quete en multi avec quelqu'un que vous connaissez.

Par contre effectivement la javama peut facilement manquer, tout un camp en quelque boule de foudre (le quelque souvent proche de 1)
bona
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 26, 2006 10:55 am

Messagepar GeNeZe » Jeu Aoû 03, 2006 1:29 am

Moi je l'es tuer avec la hache que le minotaure te loot juste avant :)

Me rappelle plus du nom mais elle étourdit ^^

Vu que j'en avais 2 en + ben je l'es tuer facilement puisque il était pratiquement tous le temps étourdit :)
-- image hors norme supprimée --
DesiGn By GeNe[Z]e_-
Avatar de l’utilisateur
GeNeZe
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 2:37 am
Localisation: 95

Messagepar waterpr0of » Dim Aoû 13, 2006 7:44 pm

Bonjour à tous,
j'ai exactement le problème : je n'arrive pas à battre le telkine avec mon garde-chasse level 17(chasse-nature) : mon loup n'est que niveau 5 et ce n'est pas avec le leurre, le remède à base d'herbe, la guérison ou le leurre que je vais battre le telkine, mes flèches sont inefficace et le peu de vie qu'il perd, il les regagne juste après, ce n'est qu'un eternel recommencement, sauf pour mes potions :cry: ....voila si vous avez des solutions, n'hésitez pas...
De plus je veux recommencer le jeu soit avec un corsaire soit avec un sage, que me conseillez vous ? merci d'avance pour vos réponses :yeah:
Avatar de l’utilisateur
waterpr0of
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:19 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 13, 2006 8:27 pm

waterpr0of a écrit:De plus je veux recommencer le jeu soit avec un corsaire soit avec un sage, que me conseillez vous ? merci d'avance pour vos réponses :yeah:


C'est plus... quel genre de perso tu préfère jouer ?!? Que tu devrait te demander... car moi avec mon Garde-Chasse, j'ai éprouver certes quelques difficultés, mais quand j'ai redistribuer mes points autrement, ça mieux été par la suite, et j'ai passé au travers... La technique cités plus haut de Ctrl-Alt-Suppr était celle que j'ai utilisé également pour la majortité des combats ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar waterpr0of » Dim Aoû 13, 2006 9:20 pm

C'est bon, j'ai réussi à battre le telkine grace à la méthode de Ctrl-Alt-Suppr, merci pour le conseil 8) me voila maintenant en Egypte merci beaucoup...étant toujours sur pied avec mon garde-chasse, j'ai abandonné l'idée de recommencer avec quoi que ce soit... mais que me conseillez vous d'améliorer maintenant, en fonction de ce qui m'attends ? et que vaut l'arc du balbuzard que j'ai acheté ? merci de vos réponses :yeah:
Avatar de l’utilisateur
waterpr0of
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:19 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités