Typhon trop facile pour les archers?

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Typhon trop facile pour les archers?

Messagepar pamplemoule » Mar Juil 20, 2010 7:45 am

Bonjour, j'écris ce message pour me plaindre un peu (ça faisait longtemps) :hin:
J'ai trouvé une technique (avec laquelle on garde son honneur) pour battre Tyty sans difficultées avec un archer: on achéte 2 bagues à fortes résistances à l'electricité, on reste a bonne distance de lui pour qu'il utilise le plus souvent l'attaque éléctrique puis, le souffle de feu qui ne nous atteins pas, le jet vert de "poison"? qui demande une simple potion, et les météores simples à éviter, s'il s'approche on recommence ailleurs, le tout en lui tirant dessus :niark: C'est très facile! Et techniquement impossible pour un lancier ou un épéiste. Alors je me demande si le jeu n'est pas déséquilibré en faveur des archers, au moins sur ce point... (Idem pour Hades->IT qui me semble moins fort que tyty, et dont on peut esquiver les projectiles)
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Jean » Mar Juil 20, 2010 9:24 am

Cet avantage est souvent vrai, mais il y a aussi quelques monstres qui ne déclenchent pas leurs attaques les plus dangereuses quand on reste au corps-à-corps ... (j'ai en tête la dernière Empusa qui porte la pierre d'âme, les généraux d'Hadès ...).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar pamplemoule » Mar Juil 20, 2010 10:53 am

Bonne observation (sacrés généraux, et dactyles!), par contre l'empusa ne m'a pas posée trop de difficultées, une Rafale de mon sage la fait tirer n'importe tout comme si elle avait 5,0 grammes dans le sang :niark:
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 20, 2010 11:27 am

c'est ptet pas la seul avec toutes ces emoticones..... hein pamplemousse?
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
Avatar de l’utilisateur
pingouinpoil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2010 10:45 am

Messagepar Rozen » Mar Juil 20, 2010 3:17 pm

pamplemoule a écrit:Bonne observation (sacrés généraux, et dactyles!), par contre l'empusa ne m'a pas posée trop de difficultées, une Rafale de mon sage la fait tirer n'importe tout comme si elle avait 5,0 grammes dans le sang :niark:

c'est marrant parce que pour moi c'est une de mes pires bêtes noires cette saleté è_é . Je me demande d'ailleurs quels types de dommage elle fait? Vitalité?
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar pamplemoule » Mar Juil 20, 2010 3:22 pm

Si on le savait ce serait moins marrant :bidiou: , Pas de vitalité puisqu'un parchemin de résistance élémentaire (je connais pas le nom exact) réduit ses dégâts, ce n'est pas non plus du feu ni du froid donc je pense que ce sont des dégâts élémentaires tout court
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Asurmen » Mar Juil 20, 2010 3:40 pm

Perso les dactyles je n'essaye même pas de les combattre en mode légendaire
Bonne observation (sacrés généraux, et dactyles!),

Je fait plus simple (heureusement qu'ils ne te poursuivent pas longtemps :D )

@pamplemoule:
Ta tactique paraît bonne sur le papier mais essaye en mode xmax :niark:
Mais faut reconnaître que c'est une bonne idée donc, à ranger dans le classeur "à essayer" :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar CloudSurfer » Mar Juil 20, 2010 10:29 pm

Perso(again!) le truc qui m'embête le plus chez c't'Empusa c'est surtout son sort de zone qui draine la mana, qu'elle ne lance que quand on ne la colle pas (si elle veut le lancer, j'ai remarqué qu'elle cherche systématiquement à s'éloigner d'abord). Donc net avantage pour les CàC (c'est vrai qu'un poil de life leech n'est pas de trop, voire nécessaire).
En ce qui concerne Typhon, c'est complètement à l'avantage des archers, au contraire d'Hadès, qui a une espèce de machin à distance qui oneshot en n'importe quel mode de difficulté et qu'il ne lance qu'à distance.
----->j'pense que les développeurs l'ont fait exeuprès :hin: pour enduire d'erreur bien grasse les innocentes machines à tuer (ou à crever, ça dépend) que nous sommes :love7:
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron