Typhon

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Typhon

Messagepar bennadu67 » Lun Sep 01, 2008 7:14 pm

Donc voila je suis débutant, je suis arriver jusqu'au titan mais il me tue en même pas 1 seul coup

donc voila j'aimerais un peu d'aide merci d'avance

>> Build <<

Image

Image

Image
bennadu67
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 12:04 pm

Messagepar SuePitt » Mar Sep 02, 2008 1:27 pm

Salut Bennadu67 !

Je vois que tu es monté très (trop!) vite dans tes 2 maîtrises sans en privilégier l'une plus que l'autre ce qui au final ne te permet d'en optimiser aucune ! Tu as plus d'un tour dans ton sac mais aucun n'est vraiment puissant.

Il est préférable en général (bien que ce ne soit pas une obligation) d'en pousser une à fond et d'utiliser la seconde pour améliorer la première. Exemple : "Enchantement de la terre" (qui s'acquiert dès le début) devient encore + intéressante lorsque tu prends la compétence "Double maniement" car tu feras + de dégâts. Mais tu peux aussi décider d'utiliser la maîtirse de la terre dans une optique de défense exclusivement et dans ce cas tu mettras plutôt des points dans le bouclier de chaleur et le golem par exemple. D'après ce que j'ai lu le golem est vraiment puissant s'il est monté à fond. Mais avec 2 points seulement Typhon n'en fera qu'une bouchée (chaude) !

Même souci du côté de la répartition de tes points de force, d'intelligence et de dextérité. Il faut donner une "couleur" à ton personnage. Si tu veux plutôt l'orienter magie, tu mettras plutôt des points en intelligence; si tu veux l'orienter guerre ce sera la force qui prévaudra. Ceci va te permettre de porter un type d'équipement bien précis, au détriment d'un autre, mais qui sera très efficace. En général, plus l'équipement protège, plus il est exigent !